Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Tom Chaton

Bwahahaha ta première image doit être mon moment préféré du MV, j'adore comme elles rendent drôle et décalé la tendance "sexy" !

Et bonne découverte avec VIXX :P Ils n'ont pas fait encore fait beaucoup d'albums/minis mais je suis déjà captivée !
Ils ont aussi des vidéos qu'ils publient toutes les semaines, avec des making off, des interviews, des photoshoots... sous-titrées en anglais ! (sur leur chaine youtube) Comme quoi ils pensent déjà aux fans internationaux, ils ont tous compris (et ils me pompent tout mon temps)
Et leurs reprises de chansons de filles (So Hot et I Got A Boy - ça vaut le coup, ne serait-ce que pour l'expression de défaite de Leo alors que les autres se font trop plaisir) sont bien drôles ! :paillettes:
Moi, fan ?

Et Fantastic Baby est une vidéo culte, hein

27 Avril 2013
358
761
2 944
Oui je sais j'ai été absente, j'ai honte ^^

Allez pour me faire pardonner je présence mon coup de coeur :

Le comeback des SPICA était géant , et tellement "frais" parce que le concept sexy je fais une overdose et pourtant j'aime bien :cucul: !
Mais les GG, Gain et Sunmi arrivent pour février, ça va saigner pour les trophées !

T

tom-chaton

Guest
@evilkyu
De quoi traite cette fanfic ?

Motorcycle (Eunhyuk & Donghae)

"Leur album “Ride Me“, qui contiendra 13 chansons au total, sortira le 26 février prochain." (Soompi)
Pardon mais :cretin: .

Mais enfin les motards sont toujours des poseurs chevelus qui arrivent à choper toutes les nanas avec leurs belles bécanes, leurs harmonicas (1:05) et leur grosse voix qui pousse des "Han han han han" (1:00). OMG SIWON (1:30).
Est-ce que ça arrive souvent que des jeunes femmes "pas asiatiques" apparaissent dans les clips ? J'ai l'impression que non.

J'aime bien le refrain (oui, les han han là...) :shifty: mais je sens que l'harmonica va tout gâcher.

@kirikail
C'est classe ! :loveyes: La fin est sexy et rigolote comme tout.

T

tom-chaton

Guest
@evilkyu
Je suppose que tu ne le penses pas vraiment mais je ne trouve pas cela nécessaire de traiter la figurante de "pouffiasse" et de "pétasse".

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton @mookiea @kirikail:

Nine Muses : oui elles ont deja ete 7 mais le temps de trouver deux autres filles je pense. (ou de les entrainer)

Mamamou : tres sympa, et la fin de la chanson est surprenante. Elle a une tres belle voix. Bumkey monte de plus en plus !

VIXX : J'ai pas accroche plus que ca a You're mine. :erf:

Pour les occidentaux dans les clips coreen c'est tres rare oui. Il y avait eu Narsha qui avait choisit un mannequin caucasien dans "Mamamia" et elle avait assez critiquee pour ca. Sinon, on peut en voir dans un des clips de Gary (Lessang) : shower later. La chanson est okay mais bon, le clip est un cliche de sexisme. Je suis du coup tres tres tres decue de Gary ! (meme si c'est pas lui qui a fait le clip, je pense qu'il a assez de pouvoir pour dire non)

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim

Shower later (Gary)
C'est d'une subtilité.

Chacha (Rainbow Blaxx)
Outre le fait que je trouve cette chanson très addictive, j'aime bien le concept du clip même s'il ne fait pas dans la dentelle non plus : du sexe et des gâteaux. Je sais ce que vous allez dire, que mon jugement est biaisé car je baverais plus devant un fraisier que devant une star de kpop à moitié à poils. Je ne trouve rien d'enfantin dans le clip en fait. Je me demande juste si la dame est une maquerelle ou une patronne de bar à filles, ce qui serait déjà plus problématique. :sweatdrop:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton :

Rainbow : Ca me gene vraiment :-/ Sinon j'aime bien la chanson quand meme.

Pas vraiment de la Kpop :

J'adore les clips qu'ils font et j'aime beaucoup aussi le clip de "You". J'aime aussi la douceur de leurs voix ~ (c'est un des groupes les plus connus, ils battent tout le monde dans les charts sans aucune promotion)

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
sera-kim;4593606 a dit :
VIXX : J'ai pas accroche plus que ca a You're mine. :erf:

Moi j'ai accroché à VIXX avec Voodoo Doll, en fait ! Ainsi que quelques autres chansons dansantes et "dramatiques" comme la kpop sait si bien le faire (Neverland de U-Kiss ou certains singles de 2PM par exemple). Voodoo Doll (je t'envoie le clip "clean" parce que l'original a des scènes de torture, au moins j'aurais prévenu), Hyde, On & On. Et je n'ai listé que les singles.
Mais le truc, c'est que j'aime aussi beaucoup leurs chansons plus douces, ce qui n'est pas évident pour moi (surtout les groupes masculins, les goûts et les couleurs hein). G.R.8.U, Only U (une fois l'intro passée), ????? ???.
Je m'arrête avant de lister leur discographie entière :puppyeyes:
Ils font des brainstorming avec les managers pour trouver les concepts, participent à la chorégraphie, et l'un d'entre eux a déjà composé une chanson pour le groupe !

@Kirikail Mamamoo c'est trop bien ! J'espère juste que la compagnie va changer le nom d'ici à ce qu'elles débutent O.o J'ai hâte d'en entendre plus !

En parlant de supers-rookies, Ladies' Code va faire un comeback ce mois-ci :jv:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
kirikail;4593940 a dit :
@MookieA :
Sérieux ? Ah la la je les aime bien en plus, j'ai hâte !

Et c'est dans pas longtemps !
1771081_original.jpg

J'adore leurs chansons ! J'espère juste que ce sera au moins un mini cette fois. Et Sojung a de nouveau les cheveux foncés, enfin :')

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@mookiea @kirikail

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour VIXX, je connaissais Voodoo Dolls qui est effectivement sympa. Apres, bon... musicalement bof. Il faut vraiment que ce soit original pour que j'accroche et la ca ne l'est pas vraiment a mon gout :dunno:

Voici le MV de Gain :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes