@
- ChaCha -
Secret: Ah, tu résumes plutôt bien mon dilemme sur Secret, j'aime beaucoup les chansons énergiques (Poison, mais des plus vieilles aussi, Love is Move, Madonna, Magic) ainsi que Talk That, mais leurs concepts mignons comme I Do I Do (mais aussi Starlight Moonlight et Shy Boy) me désespèrent...
4Minute: Is It Poppin' a été lâchée un peu au dernier moment, la chanson n'a rien d'exceptionnel... C'est un peu une version "délavée" de What's Your Name qui a eu énormément de succès. Si tu aimes Volume Up les chansons avant pourraient t'intéresser, le mini Huh/Hit Your Head a plein de pépites !
Spica: En plus des deux que tu connais, il n'y a que deux mini albums, ce ne sera pas long à écouter, et il y a de très bonnes chansons (plus "classiques" pour de la k-pop mais leurs voix !!)
Girls' Generation: Je me demande si Taeyeon ne fait pas référence au tour ? Elles doivent retourner au Japon pour des concerts je crois, 5:5 est peut-être le premier ? J'en sais rien je ne me suis pas renseignée sur les dates
En revanche Taeyeon participe d'ici quelques jours à SM The Ballad (et elle a un solo + un duo avec Jonghyun de SHINee) donc elle va faire quelques lives, et ensuite SNSD ! J'ai tellement hâte
Mais Taeyeon et Yoona vont être crevées...
@
Sera Kim
Rainbow avait sorti de supers chansons ! Et ensuite... Plus rien. Mach et A! étaient supers, mais aussi très mal vendues, et j'ai de la rancune pour leur compagnie qui trouve un concept (couleurs de l'arc-en-ciel) et ensuite les fait revenir avec TOUTES des cheveux et habits noirs, lol, facile de les retrouver comme ça. J'espère que la sub-unit va attirer l'attention, puis qu'elles reviendront en force avec le groupe entier...
La compagnie a intérêt de toutes façons. RIP Kara (ah je ne m'en remets toujours paaaas
), SS(501) perdus depuis bien longtemps, il ne reste plus grand chose !
Ladies' Code: Autant pour Pretty Pretty cela semblait être une jolie coïncidence (et qui leur a servit), autant pour Wonderful, ce serait plus risqué de se poser en "héritières" de Wonder Girls. J'espère pour elles qu'il y aura de l'originalité...
Gain: Fxxk You m'a mis extrêmement mal à l'aise, ce doit être l'effet voulu, et le sang qui jailli de nulle part m'a assez perturbé, je ne pense pas revoir le clip avant un moment !
Ah ouais, les fans d'Adam Couple. Mais je déteste ce principe d'émission, alors je me tiens à l'écart et oublie même que cela a existé, haha. Victoria/Nickhun m'avait tellement tapé sur les nerfs, aussi !
Tu recommandes quoi pour découvrir
Glam ?
(PS: faut écrire -ChaCha- dans l'outil de recherche de nom @)
@Lucas C'est une bonne idée ! J'espère que tu attireras du monde sur le topic ! Moi je n'ai pas vraiment le temps/la motivation pour une langue supplémentaire, malheureusement.