Kpop

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim
You are so beautiful (Brown eyed soul)
Je comprends que ça plaise ! Le clip est charmant. :happy:

Truth or dare (Gain)
J'aimerais bien comprendre ce qu'ils disent. :goth:
Sinon la chanson est accrocheuse. :loveyes: Il n'y a que moi qui a l'impression d'entendre Blurred lines (Robin Thicke) ?

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : tu peux activer les sous titres (a cote des parametres)
Tout le monde parle de ca dans les commentaires et je trouve aussi :goth:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Sera Kim Oui j'ai vu sur Tumblr ! Je me demande ce que cela va être O.o Pour le moment, c'est assez creepy mais après Hate You, pourquoi pas... Peut-être qu'elles vont faire semblant d'être des poupées ? J'ai hâte d'en savoir plus, en tous cas !

@Tom Chaton Moi aussi cela me fait penser à Blurred Lines. Ce qui n'est pas plus mal, en fait, parce que je préfère largement Gain à Robin Thicke :') J'espère juste qu'elle ne se fera pas tomber dessus pour cela.
Les sous-titres sont dispos en bas à droite de la vidéo, à côté des paramètres HD et cie !

16 Novembre 2013
9
6
2 864
Bonjour!

J'ai découvert la K-Pop il y a un peu plus d'un an et je suis devenue fan très rapidement.

Mes groupes préférés sont les Girls' Generation, Kara, Nine Muses, Girl's Day et les Brown Eyed Girls.

Sinon j'écoute aussi les f(x), Miss A, Orange Caramel (mais pas After School par contre, j'accroche pas trop), Sistar et les Wonder Girls. Du côté des boys band: SHINee et un peu Super Junior et U-KISS.

Je préfère largement les voix de filles en fait (et ça se voit dans ce que j'écoute je pense :)).

Dernière édition :
27 Avril 2013
358
761
2 944
-chacha-;4598140 a dit :
Bonjour!

J'ai découvert la K-Pop il y a un peu plus d'un an et je suis devenu fan très rapidement.

Mes groupes préférés sont les Girls' Generation, Kara, Nine Muses, Girl's Day et les Brown Eyed Girls.

Sinon j'écoute aussi les f(x), Miss A, Orange Caramel (mais pas After School par contre, j'accroche pas trop), Sistar et les Wonder Girls. Du côté des boys band: SHINee et un peu Super Junior et U-KISS.

Je préfère largement les voix de filles en fait (et ça se voit dans ce que j'écoute je pense :)).
RIP pour les wonder girls et Kara :tears:

Ce n'est pas nouveau en soi mais je me marre dessus :

Ah ma SM box à moi :paillettes:

16 Novembre 2013
9
6
2 864
kirikail;4598254 a dit :
-chacha-;4598140 a dit :
Bonjour!

J'ai découvert la K-Pop il y a un peu plus d'un an et je suis devenu fan très rapidement.

RIP pour les wonder girls et Kara :tears:

Ce n'est pas nouveau en soi mais je me marre dessus :

Ah ma SM box à moi :paillettes:
:rire:

Il y aussi le départ de Lee Sem et Eunji des Nine Muses (même si je pense que le groupe va continuer d'exister).

J'ai trouvé ce live des Nine Muses qui date d'après leur départ. Je trouve qu'elles ont l'air triste par moment :tears:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@--chacha-- (oulalala difficile a citer ton pseudo) :

Bienvenue, c'est bien car ici on aime beaucoup les filles:caprice:

Tu aimes les BEG et Nines Muses, je t'aime deja toi ! <3
N'hesites pas a commenter le come back de Gain.)

Dans les groupes que tu cites, j'aime quasi tout le monde, je ne suis pas tres fan des GG (mais j'aime beaucoup Hyoyeon !) et pas du tout des Kara, mais tout le reste j'aime !

N'hesites pas a nous citer quand tu postes ici :bouquet:

@mookiea @tom-chaton @kirikail :

Gain : La chanson titre est celle que je prefere le moins du mini. Le clip est sympa mais finalement je prefere de loin Fxxk U ! Le mini est tres bon, meilleur que Talk about S (qui etait plutot inegal). La, toutes les chansons sont bien, a la fois differentes mais le tout forme quelque chose de coherent. J'aime beaucoup la chanson qu'a ecrite Lee Hyori, c'est encore une fois bien dans le style de son dernier album, mais ca va aussi tres bien a Gain. Je deteste le "buzz" autour du couple Jo Kwon/Gain et ca m'a un peu saoule de voir ce duo, mais je dois avouer que j'aime beaucoup la chanson. Exposure est tres electro mais je l'aime beaucoup aussi. C'est un tres bon mini pour moi.

Ladies Code : J'aimerais un truc creepy a la Hate You, vous avez vu le teaser?

En parlant des WG (:goth vous savez que Sunmi va revenir? Son 24 hours etait vraiment sympa. !

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@- ChaCha - Bienvenue, bienvenue ! Et que de belles références :jv: On sera au moins deux à poster des nouveautés sur GG ! Elles doivent revenir fin février, d'ailleurs, j'ai tellement hâte !
Pour rester dans le même registre de groupes féminins, tu as jeté un coup d'oeil à Secret et 4Minute ?

@Sera Kim Moi aussi je veux bien du creepy à la Hate You ! J'adore tellement cette chanson et son clip ! Mais vu le teaser d'une émission (je ne sais plus si c'était Inkigayo ou une autre) cela me faisait penser à la période rétro de Wonder Girls... On verra bien !

Pareil pour Gain, c'est la chanson titre que j'aime le moins... Alors que le reste du mini est très bien, et qu'il est effectivement plus cohérent que Talk About S. Sur internet je voyais les gens adorer Talk About S alors que les chansons n'ont rien à faire ensemble, selon moi... haha. Au moins ce n'est pas le cas avec Truth or Dare :)
Et je vois Jo Kwon et Gain comme des amis qui se marrent bien ensemble (en tous cas, ils me renvoient cette image) alors j'aime bien l'idée d'un duo !)

Et ouiiiiiiiiiiii Sunmi revient ! AVEC UN MINI ALBUM CETTE FOIS !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kirikail Déjà la version anglaise est une parodie en soi... hahaha j'en peux plus ! :moqueur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@mookiea : (il va falloir que tu me dises comment tu as fait pour citer ChaCha, j'ai pas reussi ~)

Ladies Code : je fais rarement confiance aux teasers des emissions musicales perso (deja que les teasers officiels sont rarement pertinents :P) We will see ! Edit : ah finalement j'ai quand meme regarde le teaser de Mubank, on voit un peu plus de choses. Mais c'est vrai que les micros + le titre de la chanson font tres WG. A voir... elles avaient deja ete qualifiees de nouvelles WG avec Pretty Pretty, je ne sais pas si elles veulent vraiment surfer sur cette vague?

Gain : exactement pareil. Et en voyant les lives de Truth or Dare, j'avoue que l'epoque Irreversible me manque (sa chore pieds nus avec des pincees de Tango etait juste merveilleuse, sa voix etait aussi parfaite). La boarf. Je ne regarde pas les lives avec autant de plaisir.

Et pour Jo Kwon/Gain, c'est pas du tout eux qui me saoulent mais les fans du couple, qui cherchent depuis la fin de l'emission les preuves comme quoi ils s'aimeraient blablabla. Ca me gonfle. Et aussi, je pense que ca gonflait vachement Gain de n'etre que "la femme de Jo Kwon", elle le disait en rigolant dans les emissions, mais je pense vraiment que ca la faisait chier, elle veux que les gens la connaisse pour elle et sa musique et pas a cause du couple. Elle a eu une periode de rejet du couple d'ailleurs, ou elle disait partout que son homme ideal n'etait pas du tout comme Kwon... je pense que ca va mieux maintenant. Mais il y va forcement y avoir des fans pour encore dire "mais regardeeeeeez ils s'aiment ils font une chanson ensemble" ggrrrrrrrrrrrrrrrrr :slap: (je me souviens qu'il y avait meme une gueguerre entre fans, le mot "adam couple avait ete banni du fan cafe ou une histoire du genre...)

Sunmi : j'allais poster la photo ! Je suis curieuse ~

Et sinon, qui aime les GLAM a part moi? :shifty:

Elles re montrent enfin signe de vie ~ Elles sont le nouveau visage de Nivea Lips, dont voici la promo version 2min. Bon la chanson n'est pas extra et c'est la meme que chantaient les BEG quand elles etaient le visage de la marque en 2009. Mais bon, je suis contente de les revoir ~
Elles ont aussi sorti un DS : Give it 2 U qui est une chanson toute mignonne mais de qualite. J'espere les revoir avec un vrai come back bientot !

Dernière édition :
16 Novembre 2013
9
6
2 864
@mookiea Du groupe Secret je connais Poison que j’aime beaucoup et I do I do que je trouve très moyen, et pour les 4Minute c’est à peu près la même chose : j’aime bien Volume Up et moins Is it poppin? (et je n’ai pas écouté leurs autres chansons). Pareil je n’ai pas cité Spica parce que je n’ai écouté que 2 de leurs chansons : Tonight et You Don’t Love Me (je les aime beaucoup toutes les 2).
GG revient fin février ! :gnih:Tu me rassures là, parce que ces derniers temps Taeyeon n’arrêtait pas de poster des messages du type 5 : 5 sur instagram, du coup je pensais qu’elles ne revenaient que le 5 mai !

@sera-kim Alors le comeback de Gain, pour le moment je n’ai écouté que Fxxk U et Truth or Dare et je n’ai pas encore regardé de live. J’aime bien la chanson Fxxk U mais pas son clip et celui de Truth or Dare est plutôt bien pensé je trouve.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
-chacha-;4599297 a dit :
 Alors le comeback de Gain, pour le moment je n’ai écouté que Fxxk U et Truth or Dare et je n’ai pas encore regardé de live. J’aime bien la chanson Fxxk U mais pas son clip et celui de Truth or Dare est plutôt bien pensé je trouve.

Pourquoi tu n'aimes pas le clip de Fxxk U? En fait, moi aussi au debut je ne l'aimais pas trop et j'ai finalement compris le sens du truc (grace a une review de Seoul Beat) et baam <3 (bon j'aimerais toujours un peu plus de violence, genre des bleus sur Gain, pour bien montrer que le mec est violent)
Mais sinon, c'est un excellent mini :)

---------

Je suis en train de me faire la disco (enfin les chansons titres quoi) des Rainbow, ce n'est qu'un avis perso, mais je les aimais mieux avant... les concept sexy/mature leur va si bien. Je comprends pas pourquoi elles ont tourne cute apres Sweet Dream... J'ai bien compris le delire des Rainbow Pixie mais ensuite :goth:  Elles se sont vraiment perdus dans le mignon. Et le nouveau sub unit ne me convient pas vraiment comme je l'ai deja dit (les chachacha sont horripilants, le concept sexy du clip me derange alors qu'avant elles l'etaient aussi mais y'avait pas ce cote malsain).

Je veux le retour des anciennes Rainbow :crying:

(d'ailleurs, Mach aurait pu etre une chanson des Nines Muses :shifty: )

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@- ChaCha -
Secret: Ah, tu résumes plutôt bien mon dilemme sur Secret, j'aime beaucoup les chansons énergiques (Poison, mais des plus vieilles aussi, Love is Move, Madonna, Magic) ainsi que Talk That, mais leurs concepts mignons comme I Do I Do (mais aussi Starlight Moonlight et Shy Boy) me désespèrent...

4Minute: Is It Poppin' a été lâchée un peu au dernier moment, la chanson n'a rien d'exceptionnel... C'est un peu une version "délavée" de What's Your Name qui a eu énormément de succès. Si tu aimes Volume Up les chansons avant pourraient t'intéresser, le mini Huh/Hit Your Head a plein de pépites !

Spica: En plus des deux que tu connais, il n'y a que deux mini albums, ce ne sera pas long à écouter, et il y a de très bonnes chansons (plus "classiques" pour de la k-pop mais leurs voix !!)

Girls' Generation: Je me demande si Taeyeon ne fait pas référence au tour ? Elles doivent retourner au Japon pour des concerts je crois, 5:5 est peut-être le premier ? J'en sais rien je ne me suis pas renseignée sur les dates :ninja:
En revanche Taeyeon participe d'ici quelques jours à SM The Ballad (et elle a un solo + un duo avec Jonghyun de SHINee) donc elle va faire quelques lives, et ensuite SNSD ! J'ai tellement hâte :gnih: Mais Taeyeon et Yoona vont être crevées...

@Sera Kim
Rainbow avait sorti de supers chansons ! Et ensuite... Plus rien. Mach et A! étaient supers, mais aussi très mal vendues, et j'ai de la rancune pour leur compagnie qui trouve un concept (couleurs de l'arc-en-ciel) et ensuite les fait revenir avec TOUTES des cheveux et habits noirs, lol, facile de les retrouver comme ça. J'espère que la sub-unit va attirer l'attention, puis qu'elles reviendront en force avec le groupe entier...
La compagnie a intérêt de toutes façons. RIP Kara (ah je ne m'en remets toujours paaaas :crying:), SS(501) perdus depuis bien longtemps, il ne reste plus grand chose !

Ladies' Code: Autant pour Pretty Pretty cela semblait être une jolie coïncidence (et qui leur a servit), autant pour Wonderful, ce serait plus risqué de se poser en "héritières" de Wonder Girls. J'espère pour elles qu'il y aura de l'originalité...

Gain: Fxxk You m'a mis extrêmement mal à l'aise, ce doit être l'effet voulu, et le sang qui jailli de nulle part m'a assez perturbé, je ne pense pas revoir le clip avant un moment !
Ah ouais, les fans d'Adam Couple. Mais je déteste ce principe d'émission, alors je me tiens à l'écart et oublie même que cela a existé, haha. Victoria/Nickhun m'avait tellement tapé sur les nerfs, aussi !

Tu recommandes quoi pour découvrir Glam ?

(PS: faut écrire -ChaCha- dans l'outil de recherche de nom @)

@Lucas C'est une bonne idée ! J'espère que tu attireras du monde sur le topic ! Moi je n'ai pas vraiment le temps/la motivation pour une langue supplémentaire, malheureusement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes