Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : WTF ? :lol:

@mookiea :

Ladies Code : le teaser de ce matin ! La fin etait bien creepy <3

Gain : Vu le sujet c'est le but oui, apres moi j'aurais aime que ca aille plus loin.(:lalala:) Mais j'adore quand Gain parle de sujets forts, c'est ce qui la differencie ~

Rainbow/DS : J'aime pas les Kara alors ca me fait ni chaud ni froid ^^'. Et oui j'espere que le groupe entier reviendra avec un truc chouette.

Glam : elles ont sorti 3 chansons (sans compter le DS) alors le choix est limite, et elles sont toutes les 3 bonnes. Ma favorite reste quand meme I like That : le clip est super fun, les paroles changent de d'hab, la chore est cool, je vois rien a repprocher a cette chanson. Mais les 2 autres sont chouettes aussi : In front of the mirror est plus mignonne mais je trouve toujours les paroles differentes des autres groupes.
Party XXO : encore une fois les paroles sont cool, le clip est frais, et la chore est ouf (il faut regarder la danse practise) J'adore ces filles, je les trouve differentes des autres, elles sont ni dans le sexy ni dans le mignon...

Secret : j'ai vraiment l'impression que y'a que moi qui adore Shy Boy. Certes la chanson est mignonne, mais super energetique en meme temps. J'adore le cote retro et la chore ^^ J'aime beaucoup Starlight Moonlight aussi. Par contre Yoohoo etait moyenne, et I Do I Do j'aime bien l'instru mais la chore est vraiment... ras les paquerettes. (et sinon j'adore le reste des chansons titres, et leur full album est excellent)

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim
Je n'ai pas fini de regarder sur Youtube toutes les chansons dont vous avez parlé donc j'ai (encore) posté un truc un peu con. :cretin:
J'écoute Mach de Rainbow là.
J'ai l'impression que les membres de Secret ont fondu.

16 Novembre 2013
9
6
2 864
@sera-kim En fait le clip de Fxxk U me met mal à l'aise, ce n'est pas le type de clip que j'ai envie de revoir après le premier visionnage. Je vais aller voir la review dont tu as parlé, peut-être qu'elle me fera changer d'avis moi aussi.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : mais continue a poster des trucs cons :cretin: Tu vois, je connaissais meme pas et je pense que si j'avais vu la video sur YT trainee, j'aurais regarde.

Alors Mach?

Les Secret? tu veux dire, elles ont maigri?

@-ChaCha- : Comme je l'ai dit a Mookie A, Gain traite d'un sujet fort (une relation amoureuse violente) je ne vois pas comment le clip aurait pu etre cool a regarder :dunno: Le clip et les paroles sont tres bien fait parce que ca montre toute l'ambiguite de cette relation pour Gain : son copain est violent, il veut la forcer, ils se battent, mais d'un cote elle dit qu'elle l'aime et qu'elle ne separera pas de lui, c'est carrement le schema dans lequel se trouvent les victimes de violences conjugales :erf: J'avais mal compris ca au debut mais maintenant le clip fait sens. J'apprecie beaucoup que Gain se defende pas mal dans le clip d'ailleurs.. (meme si c'est pas tres realiste du coup). Le clip est un peu trop erotise au debut, mais je trouve que Gain tape fort encore une fois ! Elle et les BEG n'hesitent jamais a parler de sujets interessants je trouve, j'aime beaucoup ca.

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim

Mach (Rainbow)
Je trouve qu'on ne dirait même pas de la kpop. J'aime la basse bien lourde et le côté "dreampop" de la chanson. :non:

Secret
Je trouve qu'elles ont clairement maigri entre le clip de Love is move et le clip de Poison . Ça m'est "égal" mais quand j'ai enchaîné les vidéos ça m'a sauté aux yeux.
J'aime bien Madonna, Love is move et surtout Poison.
Je me suis traumatisée en revoyant la tendance vestimentaire militaire dans le clip de Magic mais niveau toilettes j'en ai pris globalement plein les yeux.
Magic, Talk that ne sont pas mauvaises mais je n'accroche pas.

Rainbow
A part Tell me, A, Chacha et Mach, je n'accroche pas non plus. J'ai vraiment envie d'aimer ces chansons pourtant.

Lip service
Elles ont sorti une autre chanson moins coconne et encore plus rap, Forget it.

Girls generation
Je suis complètement fan de Genie donc je devrais fouiller un peu plus dans leurs chansons. En attendant je poste le teaser, facile. Le single sort le 19.

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@kirikail
J'aime les tenues, j'aime l'historiette, j'aime les courts passages de la membre aux cheveux courts+lunettes de soleil sur le fond graphique et le côté "akward" comique des paroles.
Ça ne tient qu'à moi et ça n'ajoute/n'enlève rien au clip mais ce n'est pas très sexy, on respire.
La chanson est sympa mais il me semble que mon coeur dit niet.

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Tom Chaton
Ah dommage, moi depuis leur premier son j'ai été conquise. Celui-ci ne fait que satisfaire mes attentes, j'espère qu'elles feront un bon début !

Sinon le sexy est toujours en vogue :cucul:

T

tom-chaton

Guest
@kirikail
J'avais hésité à poster le teaser de Stellar hier ! :lol: Il fallait s'identifier pour le regarder. Effectivement c'est très sexy mais certains mouvements sont plus embarrassants que sensuels je trouve (0:15 - 0:38  ). La chanson m'ennuie.

27 Avril 2013
358
761
2 944
En fin de compte j'ai compris, ce n'est pas le sexy qui me gène c'est le fait que les chorégraphies n'ont plus rien de wow. c'est constament la même chose, ils ont tous prit le même chemin : sexy = roulage du popotin. je trouve ça dommage quand on sait que ces filles se sont entrainées en chant et danse...

Le comeback de Kahi était plus sexy de mon point de vue !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes