@tom-chaton : WTF ?
@mookiea :
Ladies Code : le teaser de ce matin ! La fin etait bien creepy
Gain : Vu le sujet c'est le but oui, apres moi j'aurais aime que ca aille plus loin.(
) Mais j'adore quand Gain parle de sujets forts, c'est ce qui la differencie ~
Rainbow/DS : J'aime pas les Kara alors ca me fait ni chaud ni froid ^^'. Et oui j'espere que le groupe entier reviendra avec un truc chouette.
Glam : elles ont sorti 3 chansons (sans compter le DS) alors le choix est limite, et elles sont toutes les 3 bonnes. Ma favorite reste quand meme
I like That : le clip est super fun, les paroles changent de d'hab, la chore est cool, je vois rien a repprocher a cette chanson. Mais les 2 autres sont chouettes aussi :
In front of the mirror est plus mignonne mais je trouve toujours les paroles differentes des autres groupes.
Party XXO : encore une fois les paroles sont cool, le clip est frais, et la chore est ouf (il faut regarder la danse practise) J'adore ces filles, je les trouve differentes des autres, elles sont ni dans le sexy ni dans le mignon...
Secret : j'ai vraiment l'impression que y'a que moi qui adore Shy Boy. Certes la chanson est mignonne, mais super energetique en meme temps. J'adore le cote retro et la chore ^^ J'aime beaucoup Starlight Moonlight aussi. Par contre Yoohoo etait moyenne, et I Do I Do j'aime bien l'instru mais la chore est vraiment... ras les paquerettes. (et sinon j'adore le reste des chansons titres, et leur full album est excellent)