SNSD : J'adore le clip de SNSD ! Il est artistique, semble droit tiré d'une hallucination. Le jeu des couleurs et le contraste avec les moments noir et blanc me plait aussi. Les filles sont toutes magnifiques ! Je suis une Sone heureuse !
Je comprends que certains puissent être déçus/ennuyés (pas beaucoup de mouvement et différent de d'habitude) mais je compte sur la Dance Ver. pour le reste !
Je passe le mini en boucle, par ailleurs. J'aime bien le côté 80's de Mr. Mr. et le fait qu'elles chantent dans un registre un peu différent sur Goodbye (Hyo et Sunny
) ; enfin Soul me donne envie de sauter partout (encore plus que je n'en ai déjà envie)
2NE1 : Moi j'aime bien leur album ! Peut-être pas autant que To Anyone et le premier mini (rien ne dépassera le premier mini pour moi) mais du potentiel !
Crush par un peu dans tous les sens, mais il y a le potentiel énergétique de chansons comme I Am the Best, cela me plait !
Il y a aussi tout un lot de chansons tristes/douces, If I Were You surtout, je suis
aussi une Black Jack heureuse haha (quelle semaine fantastique !!!
)
Le solo de CL est tellement plus cool que le précédent, aussi ! Elle se débrouille plutôt bien pour les compos et les paroles, presque toutes ses chansons font partie des chansons que je préfère de l'abum.
En revanche, je n'aime pas du tout le passage dubstep de Come Back Home, cela ruine un peu la chanson pour moi... Et c'est l'une des chansons qu'elles feront en live donc...
Je vais sérieusement craquer mon slip quand le clip de 2NE1 sera sorti et qu'on aura droit aux performances ! Et puis
Orange Caramel aussi bientôt !
Pfff ffff je m'en vais de nouveau fangirliser et pousser des petits cris dans mon coin