Kpop

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Sera Kim  : Ah la la je t'aime toi :paillettes:!
Super ce comeback j'aime beaucoup ! Ah en plus les crayon pop reviennent bientôt aussi :puppyeyes: !

Autre projet que j’attends : :hot:

26 Janvier 2014
23
12
174
Voilà ! J'aimerais partager avec vous un cover de Mr.Simple des Super junior que j’apprécie beaucoup !

C'est un mixe coréen, arabe, et anglais ! Je n'avais jamais vu un cover comme celui-ci et j'adhère complétement !
J'espère que ça sera la même pour vous. :3

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : C'est vrai que certains groupes de garcons ont des chore de fou (genre Infinite ou Shinee) et qu'il n'y a pas d'equivalent en filles. Mais les GLAM sont pas mal, la 1ere chanson des Ladies code etait bien aussi niveau danse. Le Tango de Gain dans Irreversible est bien sympa. Et sinon Roly Poly des T-ara c'est une des meilleures chore de filles. On dirait pas mais la chore est assez dur quand meme.

Les OC sont geniales.J'adhere tellement a leur cote WTF. J'adore. C'est trop fun! La chanson est vraiment addictive.
(Puis les petits passages en urdu sont trop drole !)

Le clip de Troy est sorti

J'aime beaucoup, ce genre de son est a la mode en ce moment. Un peu le genre de truc que fait Primary/Zion T (<3) par exemple. Mais c'est pas etonnant, puisque c'est le groupe de Bumkey et que ce dernier a pas mal collabore avec Primary. On sent leur style.

Philtre : Pas fan pour ma part (le slam me gene) mais le clip est tres beau ~

@seira : impressionnant, mais la chanson des Super Junior est tellement repetitive que j'ai pas pu aller jusqu'au bout. (j'ai mis une minute a me rendre que c'etait pas Sorry Sorry en plus...)
N'hesite pas a plus poster !

@tom-chaton : des extraits du coran serait dans la chanson MTBD et pendant le live, elle est assez sexy... La YG va retirer cette partie.

T

tom-chaton

Guest
@Kirikail  J'aime tout. :icon_4laugh: Il ne manque plus qu'une nouvelle chanson de Hyuna (sans dubstep ni rap pitié) !

J'aime aussi celle-là :

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
Ola, j'arrive un peu par hasard ici, je commence à explorer le forum de Madmoizelle, et par curiosité je me suis demandé si dans la catégorie musique il y aurait un forum sur la K-pop et me voila ^^
Pour faire rapide j'ai découvert la K-pop grâce à ma petite soeur qui s'y est mise au collège (elle écoute aussi de la J-music depuis un moment), alors en gros ça fait 3 ans que j'écoute un peu de tout dans ce genre!
J'ai beaucoup de mal avec les groupes de filles (Miss A et 2NE1 encore ça va). Parce que j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous pas mal, après je n'en connais pas beaucoup et justement j'aimerais en appprendre plus sur ce forum ;)
Sinon mes préférences chez les garçons sont Bigbang (et les carrières solo des membres, enfin sauf Daesung), Block B, MLAQ, j'aime bien aussi U-kiss, B.A.P., certaines chansons de Rain, les Infinite aussi, VIXX, Led Apple, B1A4 enfin un mélange! ^^
Du coup, si vous avez des choses sympas à faire découvrir je suis preneuse :)

@Tom Chaton  J'ai adoré la chanson avec G-Dragon, CL et Skrillex, trop addictive!

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail @tom-chaton : j'ai pas pu aller au bout du clip mais je crois que la chanson toute seule, ca va..

@yabou : Bienvenue ! Bon, ba nous on parle principalement de filles et on pense tous le contraire mais n'hesites pas a poster ce qu'il te plait et ce que tu aimes !

16 Novembre 2013
9
6
2 864
@kirikail : Moi qui d’habitude n’aime pas 4Minute, là j’aime bien.

@mookiea : J’ai fait le tour des chansons titres des 4Minute que je n’avais pas encore écoutées et il n’y a que What’s your name que j’ai aimé. Il me reste encore celles des Secret.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes