Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Le MV de come back Home doit etre le MV le plus reussi des 2NE1 ~ Il y a une histoire ! (Oui, moi j'aime bien les MV avec des histoires.).
Je trouve le sujet vraiment bien trouve et le MV est bien articule avec la musique (quand la musique part en basse electro, on rentre dans le monde virtuel). Il est meme pllutot emouvant (la partie "reelle" avec Dara).
Non vraiment, je suis tres agreablement suprise.
(Je commence a mieux apprecier la chanson, meme si parfois les changements de rythme sont brutaux !)

Pour Happy, j'ai plus l'impression que c'est un MV pour les fans? C'est tout mignon, tout simple. Il est agreable mais anecdotique.

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Moi aussi J'ADORE le clip de Come Back Home. Il m'a même fait aimer la chanson - c'est dire ! L'histoire, les images, je le trouve profond et beau en même temps, et puis j'adore la science fiction :jv:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton @mookiea @kirikail @-chacha-

1er live des SNSD a M!Countdown

T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim
C'est classe et drôle (quelles poseuses !) mais je trouve ça un peu mou non ? :shifty: On sait qu'elles ont toutes de jolies frimousses donc ce serait sympa de nous montrer un peu plus leurs mouvements.

J'aime tout, même les sapes.

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : Oui je suis pas fan non plus, mais c'est M!C ca, c'est pas la 1ere fois qu'ils font ce genre de live. J'ai hate de voir les autres du coup.

Pour les 2NE1 j'aime leurs vetements mais pas la chanson !

16 Novembre 2013
9
6
2 864
@sera-kim Avec tous ces mouvements de caméra je suis un peu perdue :ko:, on ne voit pas tellement la chorégraphie dans son ensemble. Comme tu l'as dit il va falloir attendre d'autres live.

Sinon voilà le teaser des Orange Caramel:

27 Avril 2013
358
761
2 944
@sera-kim
Je rejoins l'avis des autres, elles sont magnifiques certes mais à part la partie break dance  la choré n'a pas d'impact, j'attendais plus, au moins pour le live.Surtout qu'il n'y avait pas la restriction des talons >< !

@- ChaCha -
Les orange caramel  m'attirent de plus en plus, ce comeback s'annonce pas mal!

Petit moment rage :
Je veux un girlband qui danse cette année, qui me fasse baver devant des mouvements de folie, qui me pousse à me casser une jambes à essayer de les imiter dans mon micro appart :bomb: !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@-chacha- : Merci ! Trop Trop hate ! J'adore leur concept WTF :paillettes:

@kirikail : c'est marrant moi j'aime bien les chore simples et faciles a reproduire. Et c'est pas d'ailleurs le but de la Kpop? Avoir des chore sympatoches et faciles?

Tu devrais essayer la chore des GLAM sur Party Xoxo parce qu'elle a l'air assez hardu sur le coup ~

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Bah moi j'aime bien le live de SNSD :rotate: Certes la chorégraphie n'est pas la plus compliquée, mais y'a des danseurs hommes (coucou grande première!) et je n'imaginais pas la chanson avoir la même chorégraphie pleine de sautillements comme I Got a Boy.

Crush... J'aurais préféré un vrai MV :sad: L'image caméra est assez bizarrement choisie (et lol aux gros plans sur le ventre de Dara) et j'ai du mal avec les cris de CL, même si c'est pour mettre de l'énergie, mes oreilles ont mal. Enfin. Les vêtements sont cools, les filles sont belles, Dara s'en sort mieux que je ne le pensais, Minzy est ma préférée pour toujours <3 et CL met l'ambiance !

Orange Caramel, ça a l'air trop fun j'ai hâte :rire:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
SNSD Come Back Stage a Music Bank

Back Hug & Mr Mr

Je suis contente qu'elles ne chantent pas la meme chanson a chaque fois ~ Meme si pour l'instant, elles n'ont pas chante mes deux chansons preferes du mini. La ballade est vraiment sympa ~ (Et elles l'ont chante en entier, d'habitude c'est qu'1 ou 2 minutes ~)
J'adore leur tenue pour Mr Mr, et elles ont les entends bien et il y a plus de fans qu'hier ~ (J'adore entendre les fans chants).

Et vous avez vu qu'elles ont (deja) gagne hier a M!C? Je croyais qu'il fallait attendre une semaine, ils ont du changer les regles.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Honnetement, avec ce come back je deviens vraiment fan ~ Il y a une periode ou je ne les aimais pas du tout  mais je trouve ce come back vraiment bon, elles 'murissent' musicalement  ~

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Sera Kim
Oui j'aime aussi ce genre de choré, ce qui m gêne c'est que pas mal de ces filles se sont entrainées en chant et en danse ais le coté danse n'est pas assez exploité à on goût. Après j'apprécie toujours mais bon je dois avoir un coté "c'était mieux avant" :rire:.

Et merci pour les Glam je ne connaissais pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes