Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Fuwa On a peut etre du se croiser alors ! Bienvenue en tout cas :)

Une bien jolie ballade, j'aime beaucoup sa facon de chanter (facon "trot") et l'instru derriere, ca change des ballades habituelles. Les paroles sont jolies et ca ne parle pas d'amour (:joy:), le clip est vraiment joli aussi.
Un zero faute pour le come back de Hong Yon Jin <3

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Kiha J'ai bien aimé le clip, ça change de ce qu'on voit habituellement, pas une éternelle histoire d'amour :P Par contre je n'accroche pas trop à la chanson, surtout à cause de l'instru.

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kirikail J'adooore! Le clip est beau avec une super histoire, et j'accroche bien à la chanson :)

Tu veux dire dans le sens où c'est le bazar chez la Kpop?

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kirikail Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Je ne connais pas ce groupe ni l'histoire (je viens d'y jeter un oeil) mais ça ne m'étonne pas pour les fans, ça va tellement vite les jugements et réactions... J'ai l'impression qu'en Corée c'est quand même d'un assez haut niveau. Les fans ont l'air d'avoir beaucoup de "pouvoir" et ils trainent facilement les célébrités dans la boue, alors qu'elles restent des personnes "comme tout le monde" et puis leur vie privée ne regarde qu'elles.

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Yabou Tant pis ^^ Moi j'adore l'instru, j'ai tout de suite accroche et je trouve que le style trot fait du bien au monde de la Kpop : ca donne un peu de sang neuf et une touche d'originalite bien coreenne a la chanson :)

@Kirikail Le clip est vraiment reussi mais je n'accroche pas trop a la chanson. J'avais deja essaye d'ecouter des chansons de Seo Tae Ji parce qu'il est considere comme un des premiers a avoir fait de la pop et qu'il a eu un succes dingue dans les annees 90's, mais je n'accroche jamais.

Que pensez de ca ? :rire:

et sinon : <3

J'ai juste l'impression d'entendre le style de Lee Hi ce qui est un peu bete.

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kiha Je comprends ce que tu veux dire, et c'est vrai que ça change pas mal de tout ce qu'on entend ces derniers temps. Un peu de renouveau ferait du bien à la Kpop! Après je ne suis pas forcément très fan du style plus "traditionnel", en tout cas uniquement à petite dose et là je n'ai pas accroché.
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à regarder le 1er clip en entier, c'est...:hesite: Entre la choré, la chanson, et "l'histoire" j'ai envie de leur demander pourquoi elles ont fait ça? x) J'arrive même pas à trouver ça un peu drôle.
Sinon j'ai bien aimé la chanson de HI SUHYUN, vraiment sympa :)

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kiha Contente pour AKMU par contre je trouve que certaines récompenses n'ont pas été données aux meilleurs. WINNER comme meilleure nouvel artiste? :neutral: Honnêtement je trouve que les chansons qu'ils ont sorti ne cassaient pas des briques... Je m'attendais à mieux. Et justement les AKMU auraient été plus légitimes. Pareil pour la meilleure chorégraphie chez les garçons, les Block B ont pu faire des chorés sympa mais là pour H.E.R ce n'était pas du tout mérité. Je ne parle même pas du meilleur titre Rap/Hip-Hop, une blague. Bref j'ai du mal avec ce genre de cérémonie j'ai toujours l'impression que ce ne sont "pas les bons" qui sont récompensés et qu'il y a une histoire d'argent/piston/pas claire derrière leur victoire. Après bien sur tout est subjectif, c'est difficile de dire objectivement qui est meilleur qu'un autre et puis là ils se basent aussi sur la popularité mais je pense qu'il y a quand même des titres ou chorés plus élaboré(e)s.

Désolée pour le pavé ^^"

27 Février 2013
131
154
4 714
Je suppose que quelqu'un a déjà posté cette chanson mais je n'arrête pas de l'écouter en boucle ! :puppyeyes:
Par contre le MV me laisse de marbre.

• Big up !
Réactions : Kiha
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je reviens dans la discussion \o/

Qu'est-ce que vous pensez de l'album de Lovelyz ? (Je l'écoute ce soir, moi) Quelqu'un sait comment évolue le scandale, d'ailleurs ? Depuis les accusations, et la réponse de Woolim qui attaque en justice, j'ai l'impression que les communautés de fans évitent le sujet. Enfin.

Lee Hi & Suhyun <3 Je les aime de tout mon petit coeur alors les voir ensemble, ah <3 Mais j'aurais préféré que le style de Suhyun s'entende plus, et que les filles ne soient pas montées l'une contre l'autre en "rivalité amoureuse"... :facepalm:

Et quelqu'un d'autre écoute AOA ici ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes