@Fuwa On a peut etre du se croiser alors ! Bienvenue en tout cas 
Une bien jolie ballade, j'aime beaucoup sa facon de chanter (facon "trot") et l'instru derriere, ca change des ballades habituelles. Les paroles sont jolies et ca ne parle pas d'amour (
), le clip est vraiment joli aussi.
Un zero faute pour le come back de Hong Yon Jin

Une bien jolie ballade, j'aime beaucoup sa facon de chanter (facon "trot") et l'instru derriere, ca change des ballades habituelles. Les paroles sont jolies et ca ne parle pas d'amour (
), le clip est vraiment joli aussi. Un zero faute pour le come back de Hong Yon Jin

Dernière édition :
Par contre je n'accroche pas trop à la chanson, surtout à cause de l'instru.

Entre la choré, la chanson, et "l'histoire" j'ai envie de leur demander pourquoi elles ont fait ça? x) J'arrive même pas à trouver ça un peu drôle.
Honnêtement je trouve que les chansons qu'ils ont sorti ne cassaient pas des briques... Je m'attendais à mieux. Et justement les AKMU auraient été plus légitimes. Pareil pour la meilleure chorégraphie chez les garçons, les Block B ont pu faire des chorés sympa mais là pour H.E.R ce n'était pas du tout mérité. Je ne parle même pas du meilleur titre Rap/Hip-Hop, une blague. Bref j'ai du mal avec ce genre de cérémonie j'ai toujours l'impression que ce ne sont "pas les bons" qui sont récompensés et qu'il y a une histoire d'argent/piston/pas claire derrière leur victoire. Après bien sur tout est subjectif, c'est difficile de dire objectivement qui est meilleur qu'un autre et puis là ils se basent aussi sur la popularité mais je pense qu'il y a quand même des titres ou chorés plus élaboré(e)s.