Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Jambon-beurre Meme pas ;) J'avais poste le premier single de leur dernier album mais pas les autres (je ne savais meme pas) il faut que j'ecoute ce dernier opus <3

@MookieA Re-welcome ! Je n'ai rien suivi des Lovelyz ~ Est ce que tu aimes? J'ai ecoute leur single qui est sorti, j'ai pas specialement accroche !

Oh je ne savais pas que c'etait une rivalite amoureuse, pas tres original. Je trouve que la chanson sonne plus "Lee Hi" que le style AKMU. On verra le reste des chansons...

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Elles ont le pire scandale en date et il y a tellement d'histoires contradictoires qui circulent, enfin, si personne ici n'a plus d'info que moi... Faudra attendre ce qu'en dit la police :/
Moi j'aime bien Candy Jelly Love. C'est de la pop bubblegum, certes, mais l'instrumental est plein de détails. Quoique je préfère un peu Chapter 1 et Getaway (je reviens éditer avec les liens plus tard) (edit: ça y est les liens sont mis ! j'espère que ça a fonctionné !)

Le MV de Lee Hi et Suhyun est sorti et il est adorable ! :free:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiha et Tom Chaton
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Tom Chaton Ah mais je ne m'attendais pas à ce que la chanson décolle ! Elle vient compléter ma liste de chansons douces et mignonnes, hahaha.
J'ai mis Got7 sur mon iPod mais je n'ai pas encore écouté, je suis suffisamment de jeunes boys bands comme ça (mais je ne vais pas tenir longtemps :ninja:). Ils me font tellement penser à 2PM, époque "10 out of 10" ! JYP ne se cache même pas en reproduisant son groupe phare...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton J'ai bien aimé A des GOT7! Franchement sympa :) En plus je les trouve pas mauvais du tout niveau choré!
@MookieA Je n'ai pas vraiment aimé le dernier titre des GOT7. Par contre j'aime beaucoup le duo Lee Hi/Suhyun, super frais et marrant :)
2PM dans 10 ouf of 10 c'est juste trop drôle XD Ils ont quand même changé depuis ^^ Mais je reconnais que la ptite queue de cheval de Changsung ne me laisse pas indifférente! Et effectivement A de GOT7 est un peu trop ressemblante...
@Kirikail Elles sont vraiment top les Mamamoo! De belles voix, la rappeuse est douée et puis toujours de beaux clips classes!

On en parle du titre de GD et Taeyang? :facepalm: Je trouve que sans le clip la chanson n'a aucun intérêt. L'instru (si on peut dire ça) est sympa mais leurs voix sont trop transformées et puis il n'y a quasiment pas de paroles, bof... Autant j'aime beaucoup Tayeang et je trouve qu'il a une très belle voix, autant GD c'est moins mon style et là on ne dirait pas une collaboration mais "Taeyang qui chante sur une chanson de GD".

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Karukera
M

Membre supprimé 192145

Guest
J'en peux plus de cette musique, j'vais la chanter pendant mon sommeil tellement je l'adore! :joy: Avec la choré trop mignonne! :non:

@MookieA : j'ai vraiment adoré le clip, mais la chanson me laisse indifférente, dommage. :rolleyes: Lee Hi a quand même une sacré belle voix, y a pas à dire.

@Kirikail : ce groupe est une vraie perle! J'ai adoré tout ce qu'elles ont fait, leurs voix sont sublimissimes, elles ont un certain style de clip qui leur est propre et qui apporte un peu de renouveau. Elles savent doser le sexy sans jamais être vulgaires. Je suis conquise! :worthy:

@Yabou : j'adore le son de GD X Taeyang, c'est typiquement ce que j'écoute en ce moment. Après, j'assume totalement d'avoir des goûts extrêmement commerciaux. ;)

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Yabou @Tom Chaton Pareil je suis partagée sur la chanson de GDYB. D'un côté elle me donne envie de danser comme une folle, de l'autre... ce n'est pas vraiment ce que j'attendais d'eux en duo. Mais cela ne me surprend pas ? Je suis confuse, c'est le terme que je cherche. :dunno:

EXID !!! Moi aussi j'ai kiffé ma vie sur Up&Down cet été. Peut-être que cela fera comme Bar Bar Bar, un succès en retard et inexpliqué ? Je le leur souhaite, en tous cas !
(Hani est hot :hot:)

@A. TwentyOne Ah pareil, je n'accroche pas tellement à I'm Different, cette chanson me déçoit. Surtout avec ces deux chanteuses ! Leur duo aurait pu être tellement mieux ! Au moins le MV est drôle... J'attends le comeback de Lee Hi, pour de vrai avec un album et tout, ça commence à être long...

Pour revenir dans les concepts mignons (moi, complètement schizophrène en kpop ? naaaaan pas du tout)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Tom Chaton
14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA @Tom Chaton Pareil je ne suis pas contre des chansons répétitives (même si pour le coup ya vraiment que 3 phrases dans la chanson), ou bien commerciales comme tu dis @A. TwentyOne ^^, mais je pense que ma déception vient surtout du fait que j'attendais mieux, et que ça ressemble à ce que GD a déjà fait, en moins bien. Par contre je ne vois pas vraiment la ressemblance avec Fantastic baby pour le clip :dunno: Je trouve plutôt qu'on dirait une copie conforme de Ringa Linga de Taeyang...
Il y a d'autres duos prévus par la YG apparemment on verra ce que ça donnera!

Sinon sympa la chanson des EXID !

14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA He mais je ne connaissais pas ces iKON! :O Ca m'intéresse! C'est un grand groupe avec l'ancienne Team B du jeu WIN c'est ça?

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Yabou Yessss team b avec deux membres bonus (Junhoe et Chanwoo) ce qui en fait un groupe avec 2 rappeurs (ces chers Bobby et BI haha) et 5 chanteurs (Jonhoe et Jinhwan sont les chanteurs principaux). Mais j'ai suivi leur "survival program" de loin seulement, je ne sais pas ce qu'ils valent en tant que groupe.
YG veut les faire débuter début 2015, après le groupe de filles déjà sensé commencer en novembre mais bon... c'est YG hein :drama:

(Moi, YG-biased? Pas du tout :lalala:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes