@Jambon-beurre Meme pas
J'avais poste le premier single de leur dernier album mais pas les autres (je ne savais meme pas) il faut que j'ecoute ce dernier opus 
@MookieA Re-welcome ! Je n'ai rien suivi des Lovelyz ~ Est ce que tu aimes? J'ai ecoute leur single qui est sorti, j'ai pas specialement accroche !
Oh je ne savais pas que c'etait une rivalite amoureuse, pas tres original. Je trouve que la chanson sonne plus "Lee Hi" que le style AKMU. On verra le reste des chansons...
J'avais poste le premier single de leur dernier album mais pas les autres (je ne savais meme pas) il faut que j'ecoute ce dernier opus 
@MookieA Re-welcome ! Je n'ai rien suivi des Lovelyz ~ Est ce que tu aimes? J'ai ecoute leur single qui est sorti, j'ai pas specialement accroche !
Oh je ne savais pas que c'etait une rivalite amoureuse, pas tres original. Je trouve que la chanson sonne plus "Lee Hi" que le style AKMU. On verra le reste des chansons...

). Ils me font tellement penser à 2PM, époque "10 out of 10" ! JYP ne se cache même pas en reproduisant son groupe phare...
vive Mamamoo !
En plus je les trouve pas mauvais du tout niveau choré!
Ils ont quand même changé depuis ^^ Mais je reconnais que la ptite queue de cheval de Changsung ne me laisse pas indifférente! Et effectivement A de GOT7 est un peu trop ressemblante...
Je trouve que sans le clip la chanson n'a aucun intérêt. L'instru (si on peut dire ça) est sympa mais leurs voix sont trop transformées et puis il n'y a quasiment pas de paroles, bof... Autant j'aime beaucoup Tayeang et je trouve qu'il a une très belle voix, autant GD c'est moins mon style et là on ne dirait pas une collaboration mais "Taeyang qui chante sur une chanson de GD".
Avec la choré trop mignonne! 

)

)