Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA :j'adore Into The World; j'adore I Got a Boy et j'adore TTS, viens dans mes bras :nod: Par contre je n'ai pas écouté leur album japonais. Pourtant j'ai mis du temps à aimer les SNSD.

Oui je comprends pour les Miss A. J'espère que ce sera un super come back :)

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Il y en a trois ! :caprice: The First Japanese Album (que j'aime d'amour :cupidon:), Girls & Peace (que j'ai mis du temps à apprécier ; les singles comme Paparazzi ou Flower Power semblent complètement hors sujet par rapport aux autres chansons) et Love & Peace (qui est barré, c'est du grand n'importe quoi, mais moi je kiffe :yawn:) sans compter Time Machine (belle ballade sur le repackage de The Boys) et les chansons du best-of (quatre au total, dont Indestructible avec un gros plan sur la tête de Jessica au début du clip, ah cette ironie mordante :cretin:)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Je suis d'accord pour les Miss A, elles n'ont pas assez de come back. Mais c'est un peu le problème avec la JYP, les groupes démarrent bien, mais on du mal à se maintenir. Et puis c'est vrai que toutes les filles du groupe ont d'autres activités en dehors, la moins active reste Min. Et pourtant elle est super talentueuse. J'ai regardé son émission sur youtube avec Irene, j'aime pas du tout, je préfère la voir danser. J'ai hâte pour leur come back.

J'adore i got a boy même si elle est bizarre :cretin:

@MookieA j'aime beaucoup AOA et les BEG ( j'ai 2 de leurs albums à la maison). D'ailleurs faudrait qu'elles fassent un come back

J'ai bien aimé l'album de Jonghyun. On sent qu'il s'est fait plaisir dans cet album. Neon ça va, j'ai pas grand chose à dire. J'aime beaucoup la partie d'Iron dans crazy. Gros coup de coeur pour halleluja (les harmonies vocales m'ont à chaque fois), love belt et beautiful tonight.

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Karukera Mais chaque membre de Miss A est super talentueuse, cela me tue qu'elles ne sont pas plus populaires :goth:

On peut lancer la [HASHTAG]#TeamIGAB[/HASHTAG] alors :free:

BEG <3 <3 <3 Tu as craqué pour quels albums alors ?

Aaaah Hallelujah et Love Belt sont mes préférées :highfive: Et je suis d'accord, il s'est bien fait plaisir et ça me rend impatiente pour les prochaines activités de SHINee, en solo ou en groupe. (et puis les lives d'Hallelujah... saperlipopette :hot:)

• Big up !
Réactions : Karukera

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Poue les Miss A j'aime beaucoup voir Jia dansé aussi, Fei est magnifique. Dans le clip i don't need a man, elle était trop classe. Limite si je faisais pas la fan hystérique.

Dans le clip IGAB, le passage ou tu les vois bouger les cheveux dans tous les sens c'était ce que je préférais. Et ça les changeait beaucoup.

Pour les BEG, j'ai les 2 derniers si je dis pas de bétises, sixth sense (c'est grâce à cet album que je suis devenu vraiment fan) et black box (vraiment bon). J'ai aussi l'album solo de Miryo.

Pour Jonghyun j'irai écouter les live. Ben tu vois grâce à son album solo je le vois différemment, je pensais pas qu'il prenait ses influences dans ce genre de musique. Après je savais qu'il était bon à la guitare. Si il est encore dans l'industrie dans quelques années, je le vois bien faire de la musique plus indépendante.

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Karukera
Fei :jv: C'est une bonne chanteuse en plus, dans Madness elle me donne des frissons :cupidon:

Aaaaah Sixth Sense :puppyeyes:
Le single de Black Box m'avait moins marqué mais je trouve l'album vraiment d'un bon niveau, avec des chansons homogènes. Bref, c'est quand qu'elles reviennent ? :gonk:

Ca fait un petit moment que Jonghyun essaye de composer et écrire des paroles <3 La chanson Obsession, c'est lui qui l'a arrangé (en payant les droits d'auteurs) et a calé de nouvelles paroles dessus. Les paroles de Juliette, c'est lui aussi. Alarm Clock dans l'album Modern Times de IU, c'est lui (composition et paroles). Il y a plein d'autres exemples dont je ne me rappelle pas. Ce garçon est talentueux j'espère qu'il va avoir une longue et belle carrière <3

• Big up !
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA @Karukera : Pour les BEG, Miryo a dit aux fans a l'aeroport recemment que c'etait en preparation. Apres, je sais pas si vous avez suivi leurs derniers come back, mais ils sont toujours hyper retardes. Sixth Sense ca ete 6 mois ou un truc du genre? Pour l'instant, officiellement, Gain a ete annonce pour un faire un come back en Mars, donc je pense pas que les BEG ca sera tout de suite.

Fei ! :puppyeyes: Ma deesse :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Karukera et MookieA

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
tumblr_mc5i7wcvsk1qby3jmo1_500.gif

• Big up !
Réactions : MookieA et Kiha
14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA @Karukera J'ai été agréablement surprise par l'album de Jonghyun! Je le trouve vraiment pas mal, avec un coup de coeur pour Neon. :headbang: Crazy est vraiment sympa aussi, après les autres sont moins dans mon style mais elles s'écoutent quand même. Comme tu disais Karukera je l'imagine très bien continuer dans le futur dans une carrière indé.

Les Miss A sont un des rares groupes de filles que j'aime bien. Petite préférence pour Min personnellement :P
J'ai regardé I don't need a man je connaissais déjà mais je n'avais jamais regardé le clip, j'aime beaucoup :) Je les trouve classe! J'avais adoré Hush, et c'est vrai que leur comeback se fait attendre :P

Du coup je vais essayer d'écouter ces albums de BEG, voir si j'accroche aussi ^^

Dernière édition :
  • Big up !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
@MookieA je savais pas que Jonghyun avait déjà fait tout ça . J'adore l'album modern times d'IU, ces derniers temps je l'écoutais beaucoup. Alarm clock est l'un de mes préférés <3
Si la SM lui donne autant d'opportinuté c'est qu'ils croient vraiment en lui, et il y a de quoi.

Dernière édition :
  • Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes