Kpop

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Meh, faudrait que je remate Lion Heart alors, j'suis a la bibli et j'ai pas envie de me faire griller par mon voisin XD après je ne m'en rends pas forcément compte vu que je reconnais pas forcément les filles à leur voix .. :sweatdrop: (chose que je ne suis capable de faire qu'avec 2ne1 mais elles sont quatre, quoi (et bb)). Ça viendra un jour, déjà pour reconnaitre les filles de snsd toutes du premier coup ma soeur m'a fait faire un visionnage intensif de MV et de photos pendant tout un après-midi :yawn:

EDIT : l'album pour l'année prochaine ? J'avais vu que c'était pour cet automne :goth: adieuuu album de 2ne1...(bon ok, je suis pessimiste mais connaissant YG..)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Ometeotl Oh ça m'a pris du temps, et parfois je mélange encore Yoona et Sooyoung quand elles sont sur un registre plus aigu, mais je maîtrise plutôt bien maintenant :rire: Je me rappelle de 2009 où j'étais en mode "mais comment je vais reconnaître ces neuf filles :halp: et puis Seohyun/Yoona/Yuri se ressemblent trop au secours :halp:" ça me fait tellement marrer maintenant :rire:
(Surtout qu'entre temps je suis devenue une Sone et que j'ai suivi des groupes allant jusqu'à 12 membres, tout est possible)

Apparemment certains fans imaginent quelque chose de 2NE1 entre l'EP et l'album ? Mais moi, je n'y crois pas :tears: Si CL veut vraiment percer, il va falloir qu'elle s'affiche un peu partout. Elle n'aura pas le temps de rentrer en Corée...
Quoique Minzy a récemment posté pas mal de photos en lien avec 2NE1 sur Instagram donc je ne sais VRAIMENT PAS quoi penser.
Et puis Bom me manque :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Karukera et Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@MookieA OMG mais c'est les trois que j'avais le plus de mal a reconnaitre !!! La triade maléfique XD Ma soeur me disait : Taeyeon, les sourcils, les sourcils sont la clé ! Du coup je l'ai reconnue assez rapidement. Sunny, Jessica aussi. D'ailleurs ça me fait rire parce que quand je regardais 2ne1 TV saison 1, à un moment on voit Kush et Teddy qui regardent la performance de 2ne1 et à un moment les GG sont sur scène et ils arrivent pas à les reconnaitre aussi du coup je me suis sentie beaucoup moins seule en me disant que si des coréens avaient du mal...Mais maintenant je suis rodée c'est bon !

Mhh franchement j'y crois pas trop trop. Si 2ne1 il y a, je pense vraiment que ça se fera après le lancement de CL. Mais bon je peux me tromper.
Roh moi aussi Bommie me manque trop (j'ai lu une espèce de rumeur qui disait qu'en fait elle était en prison...ce qu'ils vont pas inventer...n'empeche j'espère qu'elle va bien :tears:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
SNSD's comeback :
Je préfère Lion Heart pour le visuel, les habits et la chanson. Je trouve ça un peu trop mignon pour elles mais je trouve la chanson très agréable.
Pas fan de You think, même si cette chanson met plus en valeurs leurs voix.
Seohyun <3
J'ai écouté la première partie du mini et ça passe bien (même party)

Moi je sais toujours pas distinguer Yuri de Yoona. déjà pour moi elles ont la même tête mais en plus, leur nom se ressemblent. :clap:

---

J'écoute beaucoup Zion T. ces jours-ci, ses chansons sont apaisantes et ses paroles sont recherchés. :puppyeyes:

@Olinya Bienvenue ! les Girl's band c'est la viiiiiiie :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Karukera et Ometeotl
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je ne sais pas trop quoi penser de Hyuna :hesite: Il y a des moments catchy dans sa chanson mais tout ça me paraît... pas aussi travaillé que les comebacks précédents ? Désorganisé ? Et pauvre Ilhoon n'apporte pas grand chose, à part se dandiner dans des vêtements d'enfants.
Après Hyuna est tellement charismatique (enfin, pour moi) que je suis comme ça tout du long :puppyeyes: et j'adore les cheveux bleu-vert ça rendait trop bien !
Mais qu'est ce que la chorégraphie est awkward :yawn:

Sur une autre note, Hyuna a une version dédicacée de Reboot des Wonder Girls et awwww :puppyeyes: <3
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Moi non plus je sais pas trop quoi penser de Hyuna. J'espèrais un clip avec une histoire vu le teaser....

Un peu de rock coréen :


:rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes