Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'ai envie de spammer un peu sur Hyuna parce que j'adore les interviews qu'elle donne :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Girls' Generation ont fait participer les Wonder Girls à une de leur émission Naver V App live, c'était un peu awkward au début mais tellement choupinou. Ah, les souvenirs <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de Wonder Girls, vous aviez vu ça ? Ou est-ce que j'en ai déjà parlé ? Parce que mon petit coeur est tout plein d'avoir SNSD + WG + Hyuna en même temps sur les émissions TV, alors si en plus elles interragissent :puppyeyes:
Hyuna :
As soon as I saw the Wonder Girls' MV, I called Yenny unnie, I was acting silly as I said, 'Unnie, why do I feel so emotional?' I'm one of the people who looked forward to Wonder Girls' comeback the most.

Désolée y'a pas de nouvelle chanson là-dedans, j'avais juste envie de faire ma fan-girl :sushi:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je suis d'accord avec ce que dit Hyuna, j'avais aussi apprécié cette interview ;)

Des nouvelles :


J'aime bien !
 
Dernière édition :

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
Je sais pas si vous l'avez vu mais dark panda est sortie. Je m'attendais à entendre Hyorin rapper, mais c'est le contraire, je me suis dis que cette histoire était un pétard mouillé. Mais j'adore la chanson, elle braille moins que d'habitude, et c'est sympa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme vous j'ai bien aimé les interviews de Hyuna. Elle assume complètement ce qu'elle fait, et c'est ce que j'aime le plus chez elle.
Mais j'aime pas du tout ce come back, j'adhère pas du tout à l'album, le clip est too much. Même si avec son maillot de bain dollars et ses pompons, elle est trop mignonne, c'est le tableau que j'ai préféré dans la vidéo. Au début j'aimais bien "ice, ice", mais après plusieurs écoutes, j'ai trouvé que le rap de Hyuna n'était pas bon, Jidam n'arrive pas à sauver la chanson. Son intervention est juste agaçante, un peu WTF.
Pour moi il y a une vraie perle dans ce mini, c'est "get out of my house". J'adore cette chanson. Elle devrait poursuivre dans cette direction. Ca fait un peu the weeknd et ha:tfelt, je trouve.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de découvrir bangtan boys. J'aime beaucoup leurs albums, ils sont un peu différent des autres groupes d'idoles. En plus ils composent eux-même leur musique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rapmonster a fait un feat avec mfbty. Drunken tiger est un dieu <3 du rap

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Den' et MookieA
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Haaaaaa BTS :cupidon:
Ils sont vraiment bons, autant les chorégraphies que les chansons, je sais pas si t'as écouté War of Hormones? C'est ma préférée, elle est vraiment entraînante, et j'adore la voix grave de Taehyung :jv:

Sinon pour Hyuna, j'adore son mini, mais je suis pas vraiment objective parce que c'est vraiment quelqu'un que j'idolâtre :lalala:

Et gros coup de coeur pour Dark Panda :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA et Karukera
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Dark Panda est trop bien ! en regardant le teaser je pensais pas.
Puis le rap de zico quoi <3

@MookieA moi aussi, le blond me dérange au bout d'un moment.
Je n'aime pas trop le dernier clip en date des Red Velvet pour ça : trop américain? même si j'aime la chanson et la choré ^^
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
@Darius ooooo que oui et j'adore. Les choré sont impressionnantes aussi, au milimètre. Je suis un peu obsédée par eux en ce moment :ninja:

Tu vois j'avais adoré l'album précédent de Hyuna, je l'ai même acheté. Mais là je suis déçue.

Et sinon je suis comme vous le blond, aussi bien chez les filles que les garçons, y'en a un peu marre. Et le pire c'est quand ils mettent des lentilles bleues avec, moi ça me fait peur.
 
  • Big up !
Réactions : Darius et Kiha
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Kyungri est tellement un de mes crushs, je fonds :hot:

Dark Panda : j'ai bien aimé, mais j'ai une espèce de réaction épidermique face à Zico, je ne le supporte pas... :ninja: Pour ce qui est du rap de Hyolyn, Unpretty Rapstar 2 commence bientôt ET DES QUE J'AI -VRAIMENT- INTERNET JE SPOILE. J'ai trop hâte hehe :yawn:

Bangtan Boys <3 In the Mood for Love est l'un de mes albums kpop préféré de l'année !

Le concept tous blonds! avait été relancé par BAP à la base :supermad: Mais SM l'a clairement relancé récemment en ajoutant les lentilles de couleur : Red Velvet (moi aussi j'ai trouvé ça "too much), SHINee (boudiou ça ne leur allait pas les lentilles heureusement qu'ils ne sont pas tous devenus blonds par dessus le marché) et SNSD (pour Party elles avaient les lentilles et Tiffany était la seule avec des cheveux foncés !) : J'EN AI MARRE. Vivement la nouvelle mode :drama: et SM arrête de faire n'importe quoi !
En parlant de SM, Tao n'a pas réussi à négocier donc il a lancé une action en justice avec le même cabinet d'avocats que Kris et Luhan :frotte: Mais du coup il n'arrive pas à sortir officiellement le MV pour la chanson Crown (GROS coup de coeur pour moi hahaha) pourtant y'a une panthère dans le MV et tout je veux le voir en HD alleeeez plus viiiiite :caprice:

Lovelyz va faire un comeback à huit avec Jisoo - celle du scandale - pauvre petite j'espère que ça ça aller pour elle :calin:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA

Par contre Jonghyun est trop canon avec les cheveux blonds <3

J'écoute Bangtan Boys haha à cause de vous j'écoute trop de boys band ça va plus :yawn:

Sinon y'a que moi qui kiffe cette chanson malgré son potentiel hautement sexiste ?

 
  • Big up !
Réactions : Karukera et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Oui Jonghyun peut rester blond, ça me va <3 Ça me gave surtout quand tout un groupe a une couleur similaire, chacun ses couleurs qui le mettent en valeur, non mais oh :P

Ah, JYP... Je déteste le sens de cette chanson mais sacrebleu, il sait faire des chansons catchy lui... donc non ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule :yawn:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
+ 1 pour le blond de Jonghyun :joy:, de toute façon c'est mon préféré dans shinee.

@MookieA in the mood for love est super. La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ait pas de cypher (en gros la chanson avec uniquement les rappeurs du groupe)
Mais oui écoutez toutes Bangtan :cretin:.

Je sais pas si vous avez le gif/video de B.I. frappant le maknae du groupe, moi ça m'a choquée. Alors déjà que l'émission mix and match ( YG est un gros maso) m'avait mise mal à l'aise, même si ce même B.I. m'avait bluffé.
Je préfère même pas imaginer ce qui se passe une fois qu'il n'y a plus de caméra.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes