@Kiha c'est vrai que je n'aime pas trop le pdg de la YG ent., surtout à cause des 2ne1, franchement je trouve que c'est un gâchis monumental, même si il a bien géré sa boîte honnêtement.
@MookieA a parfaitement résumé ce que je pense aussi, et son analyse est la même que la mienne, à savoir des jeunes qui font beaucoup de sacrifices, travaillent comme des fous, forment un groupe établi sur plusieurs années... et on leur rajoute un membre qui sort un peu de nulle part, ça qui rompt la dynamique de groupe. Sans compter le stress d'être trainee. C'est peut être ce qui s'est passé avec les T-Ara. Je comprends sans justifier évidemment. Mais ne t'inquiète je ne cherche pas à balancer en particulier sur la YG
Mais évidemment si ça avait un groupe de filles, ça aurait été fini pour eux.
Oui j'ai regardé Mix and match, en pointillé pour être honnête, parce que j'étais trop stressée pour eux
. Mais les performances étaient vraiment super. Je me suis promis de ne plus regarder ce genre d'émissions.
Tout ça c'est du storytelling, pour consolider une fanbase assez solide, c'est pas con, quand on y regarde bien. Ils recommencent ce qui a été fait avec Big bang en faite.
J'aimerais bien que Akmu passe aussi sous le label de tablo. Je suis contente pour Lee hi, j'aime beaucoup sa voix.