Perso, j'ai trop kiffé le MV et le titre de CL, mais je suis amoureuse d'elle, alors ça compte pas 

Ce n'est pas mon style de chanson préférée, mais c'est un peu le genre de chanson auquel je m'attendais avec elle. La chanson est gratuite, elle est sensée faire le buzz avant le vrai premier single. J'ai bien aimé que la troupe de danseuses soient introduites avant même que CL n'apparaisse à l'écran comme ses égales. C'était sympa. Sinon le MV en soit est juste de la danse, un peu comme la version danse de Ringa Linga mais avec plus de couleurs et de looks.
Et pour être honnête... plus j'écoute la chanson, moins je l'aime... les voix sont complètement noyées par l'instrumental (merci Brave Bro...) et c'est d'un plat
Ca n'a pas la dimension excitante de tous les singles de Nine Muses à ce jour. Bref. Je suis super déçue 

Ils vont aller loin, je suis prête à paris sur eux 
Et Withered Leaf aussi, un peu.

mais je peux me tromper
)
Je n'ai ni le courage ni le temps de suivre d'autres groupes/chanteurs/chanteuses mais Eunji, son sourire illumine mes journées x) Du coup j'écoute Apink dès que ça va pas, c'est loin d'être le top de la musique mais c'est entraînant et ça met de bonne humeur.
Après c'est dommage que quelqu'un comme Eunji soit cantonnée à ce genre de musique quand elle pourrait faire tellement plus... Peut-être qu'elle aura une carrière solo à horizon proche ? Moi j'espère, en tous cas !
Si tu veux poster des vidéos d'Eunji, tu es au bon endroit