Je... Luhan qu'est-ce que tu nous fais
(bon j'avoue avoir rigolé à blow it like a flute
) mais sinon j'aime pas du tout, et je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter 
En parlant de EXO, coucou le comeback stage le 12 décembre
(bon j'avoue avoir rigolé à blow it like a flute
) mais sinon j'aime pas du tout, et je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter 
En parlant de EXO, coucou le comeback stage le 12 décembre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'abus d'autotune (dans le même genre que That Good Good et Aventure Time qui étaient déjà absolument terribles), les paroles... Je vais l'ajouter à ma liste de chansons affreuses à se remémorer pendant les coups de blues (lancée lors des promotions de Wolf parce que cette chanson quand même), il n'y a rien d'autre à dire
et Lay est malade mais se rend quand même aux Mama et reprend l'avion dans la foulée pour la promotion de son film...
Mais la chanson est belle ! Dans le genre ballade mélancolique avec à peine plus qu'une guitare acoustique et des voix.

!

En interview, Amber et Luna ont dit qu'elle ne se voyaient pas beaucoup depuis la fin des promotions pour 4Walls parce qu'elles passent du temps en studio - visiblement, il se pourrait que Amber fasse son comeback et Luna son début solo en 2016 

)
), là j'ai tout de suite aimé. Bon après elles ont seulement sorti un single avec 2 chansons, donc c'est pas assez pour se faire un avis plus poussé, mais elles m'intéressent. Et j'avoue que Girls Girls... ils auraient pu trouver mieux quoi