J'ai pas compris l'histoire de la chambre et du lit. Les deux mecs partageaient le même lit dans la même chambre d'hôtel pendant leur voyage d'affaire ?

Je peux savoir ce qui me vaut un headshot gratos ?Je trouve que ce "témoignage" sonne vraiment faux, sans parler des scènes de sexe qui frisent la romance Harlequin, ça me rappelle même celles qu'on trouve à la fin du magazine ELLE et qui sont d'une niaiserie absolue... Après je ne veux pointer personne du doigt, mais le style, les tournures de phrases faussement alambiquées, la longueur excessive de l'article et les réfs Netflix me font lourdement penser à du Kalindi...
Edit : le minimum serait de corriger les fautes d'accord et d'orthographe de l'article, il y en vraiment pas mal...
Je peux savoir ce qui me vaut un headshot gratos ?
Et donc parce que j'ai écrit un article sincère sur mon ancienne relation j'ai droit à un message non seulement désagréable mais en plus calomnieux ?@Mymy tant pis pour l'avertissement, en tout cas ce n'est pas une balle perdue, je trouve vraiment que le témoignage fait fake et qu'il n'est pas très bien rédigé, ce n'est là que mon avis. Quid des fautes ?
@Kalindi Ce genre d'article peut-être ? http://www.madmoizelle.com/rencontre-romantique-rooftop-inde-932661
@EleanorRigby possible que leur entreprise leur ait payé une chambre double avec 2 lits simples et qu ils aient demandé à changer pour un lit double une fois sur place (en général c le même prix). S ils en sont à retirer leurs alliances pour aller en boîte, c est la suite logique...

Elle non plus, pourtant elle en déduit des choses à partir de...bah rien en fait.Vous jugez mais vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie de couple de ce Marc.
Quand bien même, ce ne serait pas une raison.Peut-être que sa femme l'a déjà trompée
Mouais, je dirais plutôt que son attitude rend très improbable l'hypothèse du couple ouvert. Et puis, c'est pas comme si ce genre d'attitude était un cas isolé parmi les hommes en couple exclusif.peut être qu'ils sont un couple ouvert (tu couches avec qui tu veux du moment ou c'est que du c** et que tu tombes pas amoureux).
Le Marc a peut être sorti les bêtises du genre "j'ai jamais été infidèle" simplement pour attirer la Mad et qu'elle se sente unique et cède à ses avances alors qu'en fait ce charabia il le sort à toutes les nanas qu'ils rencontrent quand il est en voyage d'affaire.