La dernière fois que j’ai fait l’amour… c’était avec un homme marié

M

Membre supprimé 332225

Guest
@pi.cassoux Effectivement l'infidélité existe chez les couples homosexuels.
Mais c'est un ressort bien connu qu'un homme dise à sa "maîtresse" qu'avec sa femme ça va pas, elle est trop ceci et pas assez cela... Sous-entendu : toi t'es tellement mieux, tellement plus fraîche, etc.
C'est un ressort bien connu du patriarcat de faire s'opposer les femmes entre elles pour obtenir des faveurs, "diviser pour mieux régner" comme on dit. On les compare, on appuie sur l'ego ou le manque d'ego, on profite des failles narcissiques de la deuxième femme et BAM ! Jackpot.
On est quand même à un tournant dans les mentalités, ça suffit de s'appuyer sur la dichotomie "épouse chiante vs maîtresse attirante". Qui est perdant dans ce cas ? Les femmes.
Oui, je me permets ces critiques, bien qu'ayant connu toutes les situations. Cette critique s'applique à moi aussi. On ne peut pas vivre une histoire d'infidélité avec quelqu'un de marié, sachant que cela se fait aux dépens d'une tierce personne, clamer qu'on ressent de la tendresse pour les infidèles, publier l'histoire et s'attendre à zéro critiques.
Encore une fois l'être humain est complexe, jamais tout bon ou tout mauvais, ce n'est donc pas la personne elle-même qui est critiquée mais cet événement et l'auto-satisfaction qui en découle.
Honnêtement, cette histoire est vue, revue et re-revue. La fiction s'appuie même dessus, systématiquement.
Au bout d'un moment, je comprends que ça créee une forte indigestion.

22 Mai 2015
410
3 855
3 804
@EleanorRigby possible que leur entreprise leur ait payé une chambre double avec 2 lits simples et qu ils aient demandé à changer pour un lit double une fois sur place (en général c le même prix). S ils en sont à retirer leurs alliances pour aller en boîte, c est la suite logique...

• Big up !
Réactions : Twinsen
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Juste petite (longue, désolée) remarque, quand les gens disent qu'on peut «jamais dire jamais» ben perso j'ai été soumise a la tentation vu que l'ex-amour de ma vie (un peu un con mais le coup de foudre, vivant à l'étranger donc qu'on idéalise après rupture surtout qu'il ressemble à ryan gosling et qu'il est très doué pour larguer tout en faisant croire qu'il est fou amoureux) m'a clairement fait du rentre dedans de fou à un mariage dans ce même pays à l'étranger cet été : c'était mon rêve d'il y a huit ans qui se réalisait : le mec que j'avais toujours voulu récupérer que javais tant pleuré etc....ben je me suis dit non, j'ai un copain génial qui ne mérite pas ça, qui est là dans la vie quotidienne plutôt que dans les grands discours et je ne supporterai pas de mentir et me mentir. Donc jai savouré ma victoire (l'ex qui ramait pour me draguer) j'ai apprécié parler amicalement avec l'ex mais je me suis tenue bien à une distance raisonnable et à chaque fois qu'il se rapprochait je mecartais....donc je crois que je suis en droit de dire «je ne tromperai jamais»...j'ai d'autres défauts mais là je suis sûre car c'était quand meme la grosse tentation!!!

Je n'écris pas ce poste pour m'auto-feliciter car j'ai des TONNES d'autres défauts, et je sais que pour certains couples l'infidélité est moins grave que pour d'autres ils sen remettent ou prennent plus cela comme une sonnette d'alarme , mais j'écris ça parce que je pense que si la fidélité est très haut dans l'échelle des valeurs pour une personne ,elle peut peut-être arriver à résister même si elle est tentée...sauf sil y a vraiment trop d'alcool là je crois que cest encore plus dur! Je dis pas que c'est mieux ou quoi mais juste, pour répondre à ceux qui disent «ne jamais dire jamais» etc.

perso ce fameux « ne jamais dire jamais» me stresse car ça sous entendrait que dans certaines situations on serait pas capables de se contrôler...et moi ça me stresserait de trahir mes valeurs quelles qu'elles soient à cause d'une perte hyper forte de contrôle ...

j'imagine que je reagis comme une vegetarienne à qui on dirait «un jour si tu es devant le meilleur steak au monde que tu as faim, ben tu mangeras le petit cochon» ! Haha comparaison un peu debile mais voilà XD

Dernière édition :
23 Juin 2017
1 630
1 468
2 634
32
Je trouve que ce "témoignage" sonne vraiment faux, sans parler des scènes de sexe qui frisent la romance Harlequin, ça me rappelle même celles qu'on trouve à la fin du magazine ELLE et qui sont d'une niaiserie absolue... Après je ne veux pointer personne du doigt, mais le style, les tournures de phrases faussement alambiquées, la longueur excessive de l'article et les réfs Netflix me font lourdement penser à du Kalindi...

Edit : le minimum serait de corriger les fautes d'accord et d'orthographe de l'article, il y en vraiment pas mal...
Je peux savoir ce qui me vaut un headshot gratos ?

13 Septembre 2016
74
659
764
23 Juin 2017
1 630
1 468
2 634
32
@Mymy tant pis pour l'avertissement, en tout cas ce n'est pas une balle perdue, je trouve vraiment que le témoignage fait fake et qu'il n'est pas très bien rédigé, ce n'est là que mon avis. Quid des fautes ?

@Kalindi Ce genre d'article peut-être ? http://www.madmoizelle.com/rencontre-romantique-rooftop-inde-932661
Et donc parce que j'ai écrit un article sincère sur mon ancienne relation j'ai droit à un message non seulement désagréable mais en plus calomnieux ?
Tu as bien sûr le droit de donner ton avis, mais n'hésite pas à le donner sans spéculer que telle ou telle personne se cache derrière un témoignage anonyme et peut-être en étant plus aimable.
Merci beaucoup.

22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
@EleanorRigby possible que leur entreprise leur ait payé une chambre double avec 2 lits simples et qu ils aient demandé à changer pour un lit double une fois sur place (en général c le même prix). S ils en sont à retirer leurs alliances pour aller en boîte, c est la suite logique...

Bein d'après le témoignage, ils ne bossent pas du tout dans la même boîte et ne viennent même pas du même pays... Du coup, ça me parait pas très clair tout ça. J'avoue que moi aussi j'ai trouvé que ce témoignage sonnait un peu faux. :dunno:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
22 Mai 2015
410
3 855
3 804
@EleanorRigby my bad, je n' ai pas relu le témoignage avant de te répondre. Donc oui effectivement une unique chambre (de compet') avec un seul lit pour 2 types soit disant là pour le boulot (et des boulots prestigieux) mais pas la même boîte c est très bizarre...

• Big up !
Réactions : Ritala et EleanorRigby
16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
@EleanorRigby et @LadyOscar apparemment ils sont potes de longue date et ont étudié ensemble je crois, donc on peut imaginer qu'ils aient profité de leurs missions respectives pour se retrouver à Londres. Après c'est vrai que dans tous les cas c'est chelou d'avoir pris une seule chambre pour deux. Peut-être qu'il y en a un qui a sa propre entreprise et que l'autre lui a fait profiter de la chambre payée par sa boite? Ou alors peut-être que c'est eux qui ont mythonné l'auteure et sa pote?
Je me dis aussi que quitte à inventer une histoire un peu hot, pourquoi s'embarrasser de détails logistiques et pas super intéressants qui entravent son déroulement?

5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
Je lis tous les commentaires et franchement je trouve qu'il y en a qui sont super hard avec la madmoizelle qui a vécu ça. Vous jugez mais vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie de couple de ce Marc. Peut-être que sa femme l'a déjà trompée, peut être qu'ils sont un couple ouvert (tu couches avec qui tu veux du moment ou c'est que du c** et que tu tombes pas amoureux). Le Marc a peut être sorti les bêtises du genre "j'ai jamais été infidèle" simplement pour attirer la Mad et qu'elle se sente unique et cède à ses avances alors qu'en fait ce charabia il le sort à toutes les nanas qu'ils rencontrent quand il est en voyage d'affaire.

• Big up !
Réactions : Lord Griffith

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Vous jugez mais vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie de couple de ce Marc.
Elle non plus, pourtant elle en déduit des choses à partir de...bah rien en fait.
Peut-être que sa femme l'a déjà trompée
Quand bien même, ce ne serait pas une raison.
peut être qu'ils sont un couple ouvert (tu couches avec qui tu veux du moment ou c'est que du c** et que tu tombes pas amoureux).
Le Marc a peut être sorti les bêtises du genre "j'ai jamais été infidèle" simplement pour attirer la Mad et qu'elle se sente unique et cède à ses avances alors qu'en fait ce charabia il le sort à toutes les nanas qu'ils rencontrent quand il est en voyage d'affaire.
Mouais, je dirais plutôt que son attitude rend très improbable l'hypothèse du couple ouvert. Et puis, c'est pas comme si ce genre d'attitude était un cas isolé parmi les hommes en couple exclusif.
C'est pourquoi il est lui aussi fautif. Ça ne disculpe pas pour autant la témoignante, qui fait des déductions à partir de rien sur le fonctionnement de ce couple pour se donner bonne conscience.

À partir du moment où on couche avec quelqu'un qu'on sait en couple et dont on ignore le niveau d'ouverture ou qu'on le sait exclusif, on est fautif. point.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes