La hoooonnnnnnnte!

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Mardi soir, on revient du restaurant avec des amis et on commence à descendre un long boulevard. Mon copain et ses amis beaucoup plus grands que moi en baskets marche toujours rapidement et avec mon p'tit 1m60 en talons, je peine à les suivre d'habitude.

Cette fois, marchant rapidement devant tout le monde, j'ose un excès de zèle et m'exclame gaiement : "ah ah ! vous voyez comme j'arrive à vous suivre cette fois même en tal......."

je me fracasse le pied contre une marche, envolée margistrale dans les airs, récupération in extrémis dans les bras à mon copain.

Je vous épargne les fous-rires de toute la bande pendant que je récupérais ma chaussure :o

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah ben pour rester dans ce genre là...
Heu, avant hier (ou encore avant, 'fin bref on s'en fout), en rentrant des courses du midi avec les collègues. Y a des travaux à côté du boulot, donc plein d'ouvriers particulièrement en forme... Je marche avec mes talons, je me tords la cheville sur les pavés, je me rattrape sur ma collègue... Bon, pour moi, rien d'exceptionnel... Sauf que vu les hurlements qu'ils ont poussé, ça a eu l'air de leur plaire. Et comme par hasard, ils étaient TOUS sortis pour nous regarder passer, à ce moment là... :annoyed:

15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
C?était hier... Dans le couloir déja vide, il y a moi, une copine, le prof qui nous engueule pasce qu?on est en retard et... juste celui qu'il ne fallait pas. Donc moi je cours et évidemment, je me ramasse devant lui, tiens.

:tears:

22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Une petite honte qui vient de m'arriver ce matin : alors que j'étais en pyjama, je me suis retrouvée nez à nez avec le nouveau jardinier.

A

AnonymousUser

Guest
Hélio a dit :
Pas vraiment la honte mais une petite loose.
Ce matin, je me suis endormi dans le train et quand ma tête à basculée sur le côté je me la suis cognée sur la vitre. Donc réveille en sursaut et air ébétée. La demoiselle à côté de moi se marrait.

C'est plutôt mignpn :).

Une fois je me suis endormie dans le train aussi, et en me réveillant je me suis aperçue que j'avais bavé dans mon sommeil :o. La honte.

10 Avril 2008
128
21
4 679
Mmm ,cherchons dans la malle des souvenirs honteux... (1 a la fois)

Toute contente de revenir au lycée ,a la récré du matin, revoir un pote que j'adore qui a redoublé ,j'arrive, le cherche des yeux ,crie très très fort,me rue vers lui et sa bande de potes (que je ne connais pas) et...tombe comme une vieille merde sur le dos(me demandez pas comment j'ai fait...) a 5 metres de lui...impossible de me relever (en plus ,au lieu de m'aider a me lever..ce couillon me pousse encore plus);tout le monde mort de rire et moi inclu...:happy:

N'empèche que y'a pas si longtemps ,il m'a dit qu'il parlait de moi à sa bande de potes ..."Qui ça?Ah ouaaai c'est pas la fille qui s'est vautré dans la cour?"

MAIS CA FAIT UN AN NOM DI DIOU!:Puppyeyes

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Il y a 2 ans, à l'époque du bac, où je faisais des grandes grasses mat tant que je pouvais, ma maison était en vente. Je dormais donc le matin, et ma mère m'avait prévenue dans la semaine que l'agence ferait des visites, mais qu'elle appelerait à la maison pour prévenir.
10h du mat, ça toc. Moi, dans mon lit, en train de dormir et la tête dans le fion, je descends ouvrir, pensant que c'était mon copain qui était venu me réveiller (il me faisait ça comme surprise parfois). Mais non. C'était la dame de l'agence, accompagnée de toute une famille !!
J'ouvre, ils rentrent: un papa, une maman, et trois garçons. Puis je dis "je vais faire un tour dans la salle de bain du haut, allez y ne vous occupez pas de moi, visitez!".
Je fais demi-tour pour monter les escaliers (qui étaient dans l'entrée juste devant la porte) quand tout d'un coup JE COGITE que mon pyjama est un petit débardeur et un shorty très très court avec marqué sur les fesses (enfin sur une partie de mes fesses!!) "look at me" ou une connerie comme ça.:lol:
Je me retourne alors, les 4 mecs scotchés sur mon cul avec une de ses têtes...!!
Je savais plus où me mettre ...:o :o :o

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace a dit :
Hier, chez la tatoueuse, j'avais tellement mal que j'ai crié. Bon ça encore, c'est pas grave, mais à un moment, j'ai pas arrêté d'appeler ma maman... à 17 ans, la honte XD !

Oh ben non c'est mignon ^^

16 Mai 2008
92
1
2 159
Buxerolles
Je me rappelle une fois, en vacances, j'avais repéré un jeune libraire super bôôô. Je rentre donc dans sa librairie et choisis un livre style "intellect branché" :rolleyes: je paye, discute un peu avec le gars et je sors. Pour sortir il y avait 2 /3 marches aprés la caisse et je croyais que la porte était ouverte parce qu'on voyait trés bien au dehors...

Probléme : c'était une porte vitrée. Je me suis donc MANGEE la porte fort violemment. Le gars me regardait genre "ouh quelle quiche celle-la" :boxed: Aprés ça j'ai bredouillée rapidement quelques mots et je suis sorti rapidement !!

Je n'ai plus jamais remis les pieds la-bas :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, vu que je ne compte pas squatter le topic de la loseuse par excellence, je poste ici :

Dernière honte en date...
J'ai passé plusieurs jours chez mon meilleur ami récemment... Nous étions lui, son père et moi dans le salon, puis mon meilleur pote est parti aux WC qui sont à quelques mètres. Son père lui demande "Où es ta mère ?", mon pote répond des chiottes "Elle fait les courses !". Le père ajoute un peu moins fort "T'aurais pu l'aider...".
Un peu étonnée, je le regarde, puis bon j'ai un certain sens de l'humour, alors je dis "Euh non je ne vais pas l'aider, merci... Firmin t'as besoin d'aide ? Ahaha !", mon pote répond "Euh non...". Puis gros froid. Le père ne sourit pas. Je le regarde, je lui dis "Ah... Vous ne parliez pas de ça... - Non je parlais à mon fils, il aurait pu aider sa mère à faire les courses... Je ne me serais pas permis - Ah... Quel esprit tordu j'ai...". Je riais jaune. Lui, pas du tout.
Le truc c'est que c'était la première fois que je rencontrais son père. Je vous dis pas la honte que j'ai eu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes