La hoooonnnnnnnte!

26 Avril 2008
65
1
2 159
Arles
Hum, je suis surtout un boulet pour mes amies, moi XD

C'était y a pas longtemps, une semaine, peut être? On se baladait sur les quais, moi à côté d'une amie, deux devant nous. Bien sûr, les bords du fleuve sont truffés de merdes de chien gâteux, et lorsque j'ai voulu en éviter une, j'ai trébuché en avant, un pied en l'air pour ne pas marcher dans la crotte, l'autre très derrière qui n'avait pas compris qu'il fallait rétablir mon équilibre et mes bras s'agitant inutilement. Donc je tombe sur un genoux, et tout en hurlant "Puuuuutaiiiiin !" pour me rattraper (très utile, oui), j'aggripe le pantalon-aladdin d'une de mes amies et dans mon élan, le baisse. Elle se retrouve en boxer devant deux vieux qui étaient :Puppyeyes

Sinon, y'a un mois, pendant que j'étais seule: Donc je regarde les infos debout, ayant la flemme de bouger tous les vêtements, livres et autres copies de ma mère qui s'entassaient sur le canapé, puis je me retourne, direction ordi qui est à même pas deux mètres. Bien sûr, mon chat est pris d'une subite illumination et me barre la route. Moi, une patte encore une fois en l'air, tout en étant dans l'action d'avancer, je retombe lourdement, un pied devant moi, un autre derrière moi, en grand écart, chose que je ne sais pas faire. :tears:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
tchoupette a dit :
récemment ( mais bon, ça m'est déjà arrivé au moins dix fois), j'attends ma mère devant la gare, je vois une voiture bleue arriver, donc j'ouvre le coffre, je met la valise, je grimpe et là, je tourne la tête pour dire bonjour....c'était pas ma mère :o
Jcrois que j'ai jamais rougi aussi vite, ni même descendu d'une voiture aussi vite :errf:

hi hi :P

A

AnonymousUser

Guest
tchoupette a dit :
récemment ( mais bon, ça m'est déjà arrivé au moins dix fois), j'attends ma mère devant la gare, je vois une voiture bleue arriver, donc j'ouvre le coffre, je met la valise, je grimpe et là, je tourne la tête pour dire bonjour....c'était pas ma mère :o
Jcrois que j'ai jamais rougi aussi vite, ni même descendu d'une voiture aussi vite :errf:

Trop bon XD. Je paierai pour voir la tronche du conducteur.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Aujourd'hui, à mon collègue que j'aime bien...
Au lieu de dire "cloturer la session", j'ai dit "cloturer la succion"...

Super !
(heureusement il a pas remarqué, par contre, mes collègues qui m'entouraient, EUX, ils m'ont pas ratée) :o

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
honte supreme,je raconte on se marre pas

y a quelque temps je suis en jupe et avec des talons comme d'hab
je marche seule,j'etais fier ben oui j'ai envie de faire pitié non plus
puis je sens quelques chose froler sur ma jupe et je continue,5ou 10minutes
la y a une voiture qui s'arrette et qui me dit que l''ont voit ma culotte mais bien
et la je regarde en fait y avait un noeud a nouer sur le coté et j'ai pas fais un double noeuds en pensant qu'un simple noeud allait suffire
j'ai meme pas sourit,du style mais c'est naturel
j'ai fait comme si de rien etait je l'ai renouer,je les remercier et j'ai tracé
j'espere ne plus les revoir
surtout que comme j'ai une mega poisse y a le mec que j'apprecie le plus qui habitait juste de l'autre coté et le 1er dont j'etait amoureuse au college qui habite à 5minutes
j'espere ne pas les avoir croisé,j'ai honte,honte puis ma reaction tout à fait banal
moralité faire toujours un double noeud on ne sait jamais
a croire que je dois une naturiste inavoué

sinon aussi au college vu que j'etais douée en theatre,a un moment le prof m'avait demander de lire et je sais pas pourquoi je transformait la plupart des mot en connotation sexuelsic
mais j'avais vraimment l'impression de le lire sur le livre ,c'etait du moliere
genre et il me traine jusqu'a son lit,j'avais 12ans

sinon je suis une experte du galtage,je marcher la ou il faut pas,me cogner le pied,les doigt,la tete,de faire ma marilyn monroe sur les bouche d'aeration

aussi a un moment,on visitais l'endroit ou a vecu alphone daudet et bien sur y a plein de touristes qui prenne des photos,moi je me penche pour regarder et hop du vent

aussi en 2nd un chien qui a pris ma jambe pour une chienne en chaleur,les gens ils savent pas les tenir leur mimi-chiyuayua dans le bus c'etait bondé j'etais aglutiner contre la vitre,je haie les clebard!

autre histoire de clebard ,y avait un mini-rocket qui mordait les personnes qui passait,et moi qui suis assez craintive,j'aprehendais tous les jours au moment de passer et y avait un gros chien a coté mais lui il etait gentil
un jour sur le trajet le rocket je le voie au loin et la je vois de la demense dans ses yeux,il se precipite vers moi
moii je traverse la route en courant sans regarder les voiture
la une voiture de police s'arrete
pourquoi vous courez comme sa?
y a le chien qui veut me mordre!
et eux c'est le gros?
puis moi:tears:mais non c'est le petiiiiiiiiiiiiiiit!

sinon quand j'etais en primaire plusieurs fois j'ai oublié de fermé la porte des toilette

aussi je me souviensun gars qui etait amoureux de moi(moi je l'avais aimé pendant 2semaines - -"bon il avait tendance à grossir et j'aime pas les gros,toute maniere il etait bizard un coté tres garcon macho,virile porc et l'autre tres effeminer,il adorait le rose,les jouets de filles)
a un moment on dormait separement mais à poil(ben oui petite j'etais impudique)
je l'amais plus j'aimais un autre(mais si c'etait pas vraimment nle meme amour à cette age en plus l'autre gars c'etait un nain de 2ans et demi de moins que moi)
puis on parlait et on se dit on fait l'amour?
mais je sais pas comment sa se passe tu sais toi?non?
à on esseyeras plus tard
puis il m'avait sorti plus tazrd je veux 10enfants de toi

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
sinon aussi je me rappelle un gars avec qui je m'entendait bien sans plus ma mere me dit je te passe la video mais vous la regardez ensemble et tu me la ramene compris

puis je lui parle de la video il est d'accord pour la regarder
et je lui dit on la regarde ensemble
la il la pas tres bien pris,il a cru que je le draguait mince saleté de parents

aussi a l'internat tention sa rigole plus j'etais majeur
ma mere je l'appelle toujours par son prenom
et la d'habitude je parle jamais dans mes reves
et la j'etais dans une piece noir sans fin et
je commence à crier fleur(ma mere),fleur ou es tu?
je me reveille personne n'a entendu
ce qui etait horrible c'st que t'entends tout ce qui se passe dans les toilette,
ton voisin proute,chie,glamour quand tu nous tiens

à 8ans c'est memorable ma mere desteste ma tante et à forcer de l'entendre la critique
ma tante appelle et la je cris
"maman devine qui s'est,ben c'est quelqu'un que tu detesteeeeeeeee"
et bien fort,et elle a tout entendu

sinon à 9ans j'ai pleurer dans une eglise pendant une partie de l'apres midi c'etait pas mon 1er voyage scolaire pourtant
j'arrettais pas maman me manque,je veux rentrer chez moi:tears: deja que leurs avait fait croire que j'etais protestante,je savais pas se que c'etait)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
(Je ne veux pas faire mon emmerdeuse, mais Mayura, il faut vraiment que tu fasses un effort pour l'orthographe et la ponctuation, parce qu'on (je) ne comprends rien à tes posts. :o )

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Lou. a dit :
(Je ne veux pas faire mon emmerdeuse, mais Mayura, il faut vraiment que tu fasses un effort pour l'orthographe et la ponctuation, parce qu'on (je) ne comprends rien à tes posts. :o )

+1
j'ai meme pas pu lire

17 Janvier 2007
52
0
2 887
paris
Alors, alors .. S'il existait un concours " Miss honte de l'année" , je le remporterai..

Déjà, y'a pas longtemps, chez ma meilleure amie... On déjeunait avec toute la famille, qui je dois dire, et une caricature de la famille bourgeoise.. fin bref.. La mère me sert, tout en parlant de la famille de la maraine ..Bon ok, sauf que là elle dérive pour me parler de ce qui arrive dans mon assiette et fait " hm ... de la bonne .. saucisse ! BLANC . puis, pour reprendre : DÉ MORTEAU " ! et moi, ( pourtant je le savais ...) , C'EST QUI LES MORTEAUX ??

RE GROS BLANC ....

son père : " Ce ne sont pas des gens, mais d'une saucisse dont on parle "
.. Moi ..( Ze réponse ) " Ah ouais ouais, nan mais chavais .. Dla saucisse, pas des gens! Mais comme vous ou mes parents connaissent des Morteaux .. ça ressemble et donc j'ai cru et tout et tou ( pensant : " putain mais je m'enfonce de plus en plus là ...).
Voilà, ça encore c'est rien ..

17 Janvier 2007
52
0
2 887
paris
AAh .. en fait je pourrais carrément faire une chronique ...

Mes parents : à cause d'eux, j'ai TOUJOURS la honte, partout où on va ..

En vacances, ils s'acharnent à se gueuler dessus ..
Pendant ses dernières vacances, ( attention, jeune madmoizelle pas habituée à ce genre de famille de harpies, s'abstenir .. ), ma mère s'est encore énervée contre mon père et ma soeur et s'est mise à TRÉPIGNER comme un BÉBÉ dans la rue, non que dis-je, en plein milieu de la place bondée, en criant " PUTAIN MAIS VOUS ME FAITES TOUS CHIERRRRR! J'EN AI MARRE DE VOUS! ET DE CES DEUX PETITES CONNES ! MAINTENANT JE ME CASSE ET TOUT SERA FINI! ALLEZ TROUVEZ VOTRE CAFÉ AVEC VOTRE GLASSE AU SOLEIL VOUS - MÊMES ! " .. finissant par un coup de carte de Venise sur la gueule de ma soeur .. Et dans ces cas là, mes petits " Chut ! MAIS CHUT ! MAMAN! JE SAIS PAS ! ENGUEULE-NOUS MOINS FORT AU MOINS! " .. , ils servent strictement à rien ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes