Loooool. Ca devait être marrant à voir ^^. Elle a l'air marrante la mamie!Pouloupouille a dit :Sa grand-mère été chez elle et sa tante aussi. Elles lui avait promis qu'elles iraient al cherrchées le soir au bahut. Elles l'ont fais en arrivant avec un grands drapeaux de l'OM et en criant : "Anaïs !" devant tous les collègiens. Ma cousine (trés timide) pris par la honte marcha dans une autre direction pour les éviter, et sa grand-mère (moitié folle Mdr) se mit à courir à prés ma cousine. Elles ont finis par tomber l'une sur l'autre devant tout le monde. Je suis pliée dés qu'elle me raconte cette histoire c'est fort quand même !
Xad a dit :Sinon, c'est pas mon histoire, mais je la trouve trop bonne :
Delphine, une copine à moi était à l'école (petite). Le prof - un boîteux (séquelles de la poliomyélite) - donne un exercice et Delphine doit aller le faire au tableau. Elle se lève, et comme elle avait les jambes croisées depuis un bon moment, sa jambe droite est toute endormie. Et du coup, elle est allée au tableau... en boîtant ! Bien sûr, le prof a cru qu'elle se foutait de sa gueule...
Ça m'a bien fait rire ça aussi lool.