Hihi j'adore ce topic.
J'en ai aussi plusieurs :
- En quatrième, j'avais deux profs de techno. J'en adorais un et je detestais l'autre. C'était d'ailleurs réciproque. Celui que je deteste monte sur une echelle, juste devant ma table, pour accrocher je sais pas quoi au plafond.. Et là "BLAM" il s'éclate ! Il tombe de l'echelle, sur sa jambe, et euh.. Je sais pas j'ai vraiment eu peur et je me suis mise à pleurer.. Tout le monde se foutait d'moi, c'était super.. =/
- Encore en techno, avec ce prof que je n'aimais pas..
"Mr, j'peux allez au toilettes silvouplait ?"
"Non."
"Euh alors là non, ca va pas le faire hein.. Sivouplait, c'est urgent."
"Marine, j'ai dis non alors maintenent fous moi la paix!"
"Mais putin, faut que j'aille aux chiottes, j'ai mes règles j'vous dis.. !"
La honte.. Il à bien été obligé de me laisser allez aux toilettes, mais les mecs, en quatrième sont légèrement immature, donc.. Voilà les moqueries quoi. ^^
- Un mec de mon bahut s'apellait Nicolas, et j'étais mais raide folle amoureuse de lui.. Dès que je le voyais j'étais super contente, je faisais de grands sourires, je riais, je hurlais.. Bref, c'étais mon ami de sucroit et il devait se douter de mes sentiments à son égard.. Ce jour-là ma pote, Sandy, me hurle à travers la cours : "Heyyyy Marine, y'a Nico !!" Alors moi, discrète je hurle (et là bien sûr tout le monde me regarde) je cours a travers le préau, je glisse, je fais un de ces dérapages à vous coupez le souffle, j'arrive à la hauteur du fameux Nicolas, je m'accroche à son tee-shirt en hurlant, et PAF je m'éclate là tête et il tombe.. Sur moi.
*Hum*
Shan.