La hoooonnnnnnnte!

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Quand j'étais au collège, en 5e si mes souvenirs sont bons, j'ai eu l'idée géniale de me tartiner la figure avec l'autobronzant de ma mère. Je suis allée en cours comme ça, sans imaginer que j'allais vivre l'un des moments les plus humiliants de ma jeune vie.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Vers mes 13 14 ans j'ai voulu m'épiler les sourcils toute seule.... Je croyais les avoir trop bien réussi jusqu'au moment où une de mes copines de l'époque me sorte au bout de 10 minutes à me regarder fixement alors que je lui parlais "Mais ils sont trop laids tes sourcils..."
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je discutais avec la fille la plus importante de ma vie (à l'époque) du mec le plus important de ma vie (à l'époque), par SMS. Je lui disais que c'était cool, que ça faisait quelques jours que je n'avais pas parlé à J. et que là, je discutais avec lui par SMS, tout ce qu'on dit à une amie. Et oui, j'ai mis l'initiale dans le SMS.
Et oui, je l'ai envoyé au dit J., à ce mec.
Il ne m'en a pas voulu je pense. Mais je me suis terriblement bien grillée auprès de lui. Le pire étant que je n'étais pas amoureuse de lui ! Je ne sais pas comment il l'a compris... Mais notre entente existe toujours.

On ne se refait pas... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans le même genre, j'étais en train d'envoyer un SMS à une amie pour lui demander si je devais dire à une autre amie que le mec qu'elle kiffait m'avait ajouté sur FB. Et bien sûr, je l'ai envoyé à l'autre amie ... Quelle nouille.

Et dans le style "la prochaine fois, je fermerai ma gueule", j'étais dans un parc naturel à l'étranger et je vois une dame en train de donner du pain aux oiseaux alors que le truc était blindé de panneaux précisant que c'était interdit. J'ai donc dit à voix haute mais en français avec un air un peu moralisateur (en étant persuadée de n'être pas comprise, ce qui faisait l'intérêt du truc), "Faut pas nourrir les oiseauuux". C'est alors que la charmante dame s'est retournée et m'a demandé ... en français, et dans un style on ne peut plus urbain où j'habitais. HAHA. Ca m'apprendra à m'occuper de ce qui ne me regarde pas !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
En troisième, cours d'anglais qui se déroulait dans le silence le plus total. Voulant poser une question, j'ai appelé la prof "maman" :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aprem shopping hier, petit passage chez Roxy et la, le sweet de mes rêves !
J'avais pas prévu que la vendeuse passerait derrière moi juste au moment ou je sortait un "ouuuh sa fait mal!" en voyant le prix... :red:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Y a des hontes un peu timorées, je ne sais plus si je l'ai déjà postée mais celle-là c'est une vraie... malheureusement.

Plantage de décor : Pour assister à un concert d'Indochine, seules quelques FNAC mettent en vente des billets dont Nancy ou Metz je sais plus, étant sans permis, je conviens d'un rendez-vous avec une fan de ma région. Point de rendez-vous Decathlon à 6h du mat.

Lendemain matin, nuit noire, sa voiture arrive. Tiens elle est accompagnée, je monte derrière, je fais comme chez moi, je vire le plaid du siège, et là deux têtes avec des yeux comme ça o_O et un mec qui me dit : "Jpeux savoir ce que vous faites dans ma voiture ?" et moi le seul truc que jtrouve à dire : 'EUh désolée j'attendais une voiture et jconnais pas le conducteur".

Gros moment de solitude, bon vous avez compris, c'était pas elle, et j'ai passé le temps avant qu'elle arrive à me planquer derrière le grooooos panneau publicitaire du parking en me disant : "PUTAIN Ils m'ont prise pour une pute !!!"
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Olala je me suis tellement affichée dans ma vie moi. Actuellement de moins en moins, disons que je me tords régulièrement les chevilles en plein milieu de la rue, que je tombe par terre toute seule et que je suis morte de rire.. toute seule. J'le vis bien maintenant, parce que ça a été tellement pire!

En 4eme, on devait jouer un passage de l'Avare devant toute la classe un à un. C'était une looongue tirade, que je connaissais à peine. On devait sortir de la pièce, et faire son entrée "sur scène" par la porte.. Je suis entrée, à fond dans mon rôle, faisant fi des petits gloussements que j'entendais de part et d'autres. Je me disais que c'était parce que je jouais pas trop mal ou que du moins, mon interprétation était marrante. Jusqu'à ce que la prof me coupe et déclare " on peux rire gentiment mais on ne se moque pas! " et là, une pote me fait " Leorocking, ça fait 3h que j'essaye de te dire que ton cardigan est à l'envers!". Voilà, génial. Je jouais depuis 5 bonnes minutes avec mon cardigan à l'envers, ç'aurait pu passer si c'était qu'une simple étiquette mais non, toutes les coutures étaient visibles et l'énorme étiquette h&m et son gros elastique noir pour tenir le ceintre dépassait complètement. J'avais tellement honte, mais tellement honte que j'en ai pleuré en cachette. ahahah.

Ca me rappelle au concervatoire, où j'ai fait de la danse classique pendant 6 ans. Ma prof était relativement cool, mais étant en congé maternité elle s'était fait remplaçer par un c*** de danseur étoile. Un pur péteux. Durant un cour, on apprenait à courrir sur pointes. Déjà, perso, je ne suis pas très endurante, et je déteste courrir. Alors sur pointes, je galérais. Et il n'a pas hésité à m'afficher devant tout le monde. Il disait que j'avais l'air d'un cheval, que j'étais ridicule. Il a même pris dix minutes du cours pour faire s'assoir toutes les autres danseuses en face de moi, tandis qu'il me forçait à courrir sur pointes. Elles étaient mortes de rire et une fois de plus, j'ai finit en larmes.

Sinon, en 6eme, j'étais dingue amoureuse d'un type qui était en 5eme. C'était obsessionel. Je ne le connaissais même pas, mais j'étais accro. Du genre à écrire sur un carnet la minute exacte de la journée où nos regard se croisait.. J'ai relu mes journaux intimes de l'époque, c'est vraiment trop drôle! Et donc un matin où il pleuvait, j'entrais dans le hall du bahut tranquille, jusqu'à se qu'il se mette à me doubler. J'en étais toute chose. Il m'avait presque frolée quoi.. Eh bien, j'étais tellement troublée que j'me suis complètement viandée. Tout le monde était mort de rire, lui inclus. J'ai du prendre deux bonnes semaines pour m'en remettre.

Ah, et ça me rappelle quand j'étais en 5ème. J'étais à mon premier festival avec mes deux meilleures amies de l'époque, on était trop en mode rebelle de la vie à l'époque. Habillée tout en noir, grand teesh metallica, slim noir, cheveux longs noirs, extensions, collier à piques, tuk.. bref, la grande classe. On était à un concert sympatoche, lorsque, juste à la droite d'une de mes meilleures amies, j'ai vu LE mec parfait. (qui est d'ailleurs toujours le mec de mes rêves..) Un rockeur typique, bourré de charme. Pensant que la musique du concert couvrait ma voie, j'ai signalé à mes amis que y'avait "un putain de beau gosse" juste à côté de nous. Il a tout entendu et il était mort de rire. Amen.

J'ai trop de dossiers sur moi à raconter, je reviendrais de sûr ne vous en fait pas pour ça uhm.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je suis dégoutée..En rentrant dans mon immeuble tout à l'heure, il y avait un beau jeune homme derrière moi,je commence à monter les marches pour arriver jusqu'à ma porte (l'air décontracté bien sur),entre temps un voisin sort de l'immeuble donc gentiment ce monsieur m'attends et me tiens la porte.Et là ,avec le jeune homme dans mon dos et le sympa voisin qui attends ,je me prends une méga gamelle comme ça faisait longtemps,mon pied à buté contre la marche et je me suis étalé de tout mon long avec le petit plus sympa,le contenu de mon sac qui se répand par terre.Je crois que j'ai oublié des trucs tellement j'ai fait vite pour repartir.Sans compter le monsieur qui me sort "! Je vous trouble à ce point ?haha !" :neutral:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
L'année dernière, 3 mois de Skype avec mon copain quand j'étais au pair à Berlin. C'était au tout début de mon séjour, lui avait dormi chez un pote et moi j'étais seule dans la maison, sur l'ordi dans le bureau. Je cherchais désespérément le code wifi (qu'on n'a jamais réussi à retrouver) pour pouvoir me servir de mon pc portable, et mon copain et son pote me dise de chercher sous la box. La box était en hauteur, sur la bibliothèque. J'ai donc escaladé, un pied sur le fauteuil à roulettes et l'autre sur une étagère de la bibli... Quand bien évidemment le fauteuil a roulé, je me suis accrochée à des bibelots (réflexe débile de survie), ce qui ne m'a pas empêché de m'étaler royalement par terre, avec fracas et en faisant tomber la moitié du contenu de la bibliothèque.

Oui oui, la webcam et la discussion était toujours en cours
rockon.gif
(mais maintenant, ils savent que j'ai un sens de l'équilibre tout à fait personnel, et mon copain qui a fait du judo pendant 10 ans s'amuse beaucoup à me faire tomber et a me rattraper au dernier moment)
 
11 Juillet 2011
2
1
654
suresnes
Muskogee;167967 a dit :
Le jour où en 6eme, dans la queue pour aller au self, je me suis étalée par terre à cause d'une bousculade, couchée sur le dos. Mon cartable était si lourd que je ne pouvais plus me relever, je suis restée couchée à agiter mes jambes et mes bras comme un scarabé


Il m'est arrivé la même chose en 6ème...sans les bousculades. A la fin du dernier cours de la journée on devait mettre les chaises sur les tables ; ce faisant, d'un seul coup j'ai senti un poids m'attirer au sol (mon cartable, ce salaud) et je me suis écroulée contre la table de derrière. Deux chaises me sont tombées dessus...aucun bobo mais mon ego en a pris un sacré coup ! On me surnommait déjà la naine alors bon...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Allez, je partage ma honte de la semaine dernière (et ça va être une honte de groupe bientôt, d'ailleurs, vu que je suis pas la seule débile dans l'histoire). Attention, pavé :

Samedi, j'emmène le chat chez le véto, pour voir si son traitement est bien dosé. Sur la route, je vois une bestiole sur la route, et je me rends compte en ralentissant que c'est un furet blessé. Pleine de bonnes intentions et de compassion, je récupère la pauvre bête et décide de l'emmener aussi chez le véto, tant qu'à faire. Je caresse la bestiole pour la rassurer, toussa toussa.
La véto me dit que c'est probablement un furet de chasseur, lui administre un antibiotique, me dit de continuer le traitement et de voir avec la SPA. Oki Madame.
L'après-midi, je vais à la SPA, qui me dit ne pas pouvoir prendre le furet, de contacter la mairie pour le faire récupérer par la fourrière. La nana papouille un peu le furet, et je repars.
Après pas mal de coups de fil à droite et à gauche, je finis par appeler une association, vu que personne n'en veut, et je dépose le furet là-bas.
Dimanche, j'ai reçu un coup de fil de la Madame de l'association.

C'était pas un furet. C'est un putois. Mais la Madame de l'association m'a dit que c'était quand même très gentil de ma part de l'avoir ramassé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes