Olala je me suis tellement affichée dans ma vie moi. Actuellement de moins en moins, disons que je me tords régulièrement les chevilles en plein milieu de la rue, que je tombe par terre toute seule et que je suis morte de rire.. toute seule. J'le vis bien maintenant, parce que ça a été tellement pire!
En 4eme, on devait jouer un passage de l'Avare devant toute la classe un à un. C'était une looongue tirade, que je connaissais à peine. On devait sortir de la pièce, et faire son entrée "sur scène" par la porte.. Je suis entrée, à fond dans mon rôle, faisant fi des petits gloussements que j'entendais de part et d'autres. Je me disais que c'était parce que je jouais pas trop mal ou que du moins, mon interprétation était marrante. Jusqu'à ce que la prof me coupe et déclare " on peux rire gentiment mais on ne se moque pas! " et là, une pote me fait " Leorocking, ça fait 3h que j'essaye de te dire que ton cardigan est à l'envers!". Voilà, génial. Je jouais depuis 5 bonnes minutes avec mon cardigan à l'envers, ç'aurait pu passer si c'était qu'une simple étiquette mais non, toutes les coutures étaient visibles et l'énorme étiquette h&m et son gros elastique noir pour tenir le ceintre dépassait complètement. J'avais tellement honte, mais tellement honte que j'en ai pleuré en cachette. ahahah.
Ca me rappelle au concervatoire, où j'ai fait de la danse classique pendant 6 ans. Ma prof était relativement cool, mais étant en congé maternité elle s'était fait remplaçer par un c*** de danseur étoile. Un pur péteux. Durant un cour, on apprenait à courrir sur pointes. Déjà, perso, je ne suis pas très endurante, et je déteste courrir. Alors sur pointes, je galérais. Et il n'a pas hésité à m'afficher devant tout le monde. Il disait que j'avais l'air d'un cheval, que j'étais ridicule. Il a même pris dix minutes du cours pour faire s'assoir toutes les autres danseuses en face de moi, tandis qu'il me forçait à courrir sur pointes. Elles étaient mortes de rire et une fois de plus, j'ai finit en larmes.
Sinon, en 6eme, j'étais dingue amoureuse d'un type qui était en 5eme. C'était obsessionel. Je ne le connaissais même pas, mais j'étais accro. Du genre à écrire sur un carnet la minute exacte de la journée où nos regard se croisait.. J'ai relu mes journaux intimes de l'époque, c'est vraiment trop drôle! Et donc un matin où il pleuvait, j'entrais dans le hall du bahut tranquille, jusqu'à se qu'il se mette à me doubler. J'en étais toute chose. Il m'avait presque frolée quoi.. Eh bien, j'étais tellement troublée que j'me suis complètement viandée. Tout le monde était mort de rire, lui inclus. J'ai du prendre deux bonnes semaines pour m'en remettre.
Ah, et ça me rappelle quand j'étais en 5ème. J'étais à mon premier festival avec mes deux meilleures amies de l'époque, on était trop en mode rebelle de la vie à l'époque. Habillée tout en noir, grand teesh metallica, slim noir, cheveux longs noirs, extensions, collier à piques, tuk.. bref, la grande classe. On était à un concert sympatoche, lorsque, juste à la droite d'une de mes meilleures amies, j'ai vu LE mec parfait. (qui est d'ailleurs toujours le mec de mes rêves..) Un rockeur typique, bourré de charme. Pensant que la musique du concert couvrait ma voie, j'ai signalé à mes amis que y'avait "un putain de beau gosse" juste à côté de nous. Il a tout entendu et il était mort de rire. Amen.
J'ai trop de dossiers sur moi à raconter, je reviendrais de sûr ne vous en fait pas pour ça uhm.