La MadBox ou l?envoi de colis entre les MadmoiZelles du forum Beauté

17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Gnahahaha, j'ai le colis de @Fire !! Je ne suis que joie, papillons et coeur. En gros mode "Kikoolol" comme l'a dit mon copain.

Alooors. Déjà, j'ai réussi à garder mon sang froid et à ne pas trop me ruer sur la boîte pour prendre une petite photo dès l'ouverture du colis. Bon, je vous avoue qu'après cette photo j'étais un peu en train de déchiqueter les emballages et j'ai pas pris de photos au fur et à mesure :shifty:.


Houu, la jolie boî-boîte :jv: (pardon, j'vous avez prévenu).

884695DSC00571.jpg


Alors hum, j'ai zappé l'étape "je prends une photo après avoir ouvert la boîte" mais dedans y'avait un pochon rose trop mignon. Bon, j'ai vite compris que c'était dedans qu'il y avait le gros des cadeaux. Avant de me jeter dessus j'ai inspecté tout ce qu'il y avait autours : plein de sachets de thé (yummee :P), des Skittles (j'adore les Skittles !), des perles pour le bain, des bonbons à-je-ne-sais-quoi (au lait ? caramel ?) et un petit pot Séphora. Après avoir lu la carte il y a dedans la Vitacreme B12. C'est super, parce que je compte l'acheter dans pas longtemps. Comme ça je vais pouvoir la tester avant. Gnihihihi, j'adore :d.

961361DSC00572.jpg


Booon, premier cadeau déballé, le masque à la guimauve de Belle à Croquer. Je m'y attendais pas du tout mais c'est une trop bonne surprise. En plus, je suis sûre que j'aurais trop galéré à le trouver à Angers donc voilà, ça m'évite de fouiller partout. Merci Fire hehe.

Deuxième cadeau, un vernis ! Et pas n'importe lequel : LE ruby pumps de China Glaze ! LE vernis rouge à paillettes (oui, pour moi c'est celui là est pas un autre, haha). Va falloir que je laisse un peu mes ongles tranquilles et d'ici quelques jours je le mettrai sur mes ongles. J'ai hâte.

Et enfin, last but not least... un paint pot MAC :Puppyeyes ! En enlevant le papier bulle autour j'étais en train de me dire "haaan, la folle, elle a acheté du Mac !" J'imaginais un fard à paupière et une fois tout déballe "Mon dieu, mais elle est frappé de la tête ! Un paint pot ! Ohmygadohmygad !" Rubenesque en plus quoi. J'ai passé 3 plombes à l'admirer au soleil pour voir tous ses reflets :shifty:.

Voilà, donc moi, méga heureuse, c'est Noël un peu quoi :cretin:. Merci Fire, ton colis déchire tout <3 !

207630DSC00574.jpg



Désolé pour les photos un peu cradingue, j'ai du prendre ça avec le téléphone portable de mon copain.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech : Je suis vraiment soulagée ! J'avais peur qu'on perde le colis ou que le vernis se casse. Dieu soit loué, tout est arrivé en bon état ! Pour le vernis, c'était vraiment un coup de chance, je suis tombée dessus par hasard et en plus, il n'en restait qu'un seul ! Je me suis dit que c'était un signe du destin. Et sinon les bonbons sont à la bergamote ;)
Je suis RAVIE que ça te plaise <3
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sémélé, ton colis est envoyé :d ! Il devrait arriver vendredi (j'espère !).

Bon, je viens de boulotter un paquet de Skittles et mon mec se fout de ma gueule parce que, je cite "on dirait un bébé le jour de Noël". Bah heu... :shifty: comme un gosse j'admire mes nouveaux "joujous", assise par terre parmi tous les emballages :yawn:.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale;2652289 a dit :
Non non je ne suis pas méga impatiente, pas du touuut :shifty:
Donc normalement, vendredi ça devrait être bon ! Ça parait loooooin :cretin:

Surtout dès que tu l'as reçu tu le dis huuun, j'ai trop peur qu'il se perde (et puis je veux savoir si ça te plaît :P)

Leech : j'ai trop haaaaaaate, en plus vendredi aprèm je pars en we prolongé donc je serai trop triste s'il arrive samedi >< j'espère aussi qu'il rentre dans la boite aux lettres, parce que la Poste de ma ville est en travaux donc c'est le gros bordel en ce moment pour récupérer les colis ! Bref, je croise les doigts qu'il soit là vendredi :jv:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sémélé;2652329 a dit :
@Leech : j'ai trop haaaaaaate, en plus vendredi aprèm je pars en we prolongé donc je serai trop triste s'il arrive samedi >< j'espère aussi qu'il rentre dans la boite aux lettres, parce que la Poste de ma ville est en travaux donc c'est le gros bordel en ce moment pour récupérer les colis ! Bref, je croise les doigts qu'il soit là vendredi :jv:

Houla, je pense que oui ! Ou alors c'est que tu aurais vraiment une boîte aux lettres naine :cretin:. J'espère que tu ne seras pas déçue :shifty:.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;2652358 a dit :
Houla, je pense que oui ! Ou alors c'est que tu aurais vraiment une boîte aux lettres naine :cretin:. J'espère que tu ne seras pas déçue :shifty:.

Ouai non elle est normale ça va XD Y'a pas de raison que ça ne me plaise pas, à mon avis je serai comme toi, comme un gosse à Noël :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé;2652329 a dit :
Surtout dès que tu l'as reçu tu le dis huuun, j'ai trop peur qu'il se perde (et puis je veux savoir si ça te plaît :P)

Oui bien sûr je te dirais tout de suite :d
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Hiiii le colis de Leech a bougé, il est pas encore perdu :cretin: (le suivi de colis parfois c'un peu le maaal)

D'ailleurs Boréale je vais regarder pour te donner le numéro de suivi, histoire que tu fasse comme moi :lunette:
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé;2653970 a dit :
Hiiii le colis de @Leech a bougé, il est pas encore perdu :cretin: (le suivi de colis parfois c'un peu le maaal)

D'ailleurs @Boréale je vais regarder pour te donner le numéro de suivi, histoire que tu fasse comme moi :lunette:

Oh oui c'est vrai j'ai oublié de te le demander! Balaaance :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Iassouram

Han, je connaissais pas les super saturated high gloss lip color (sérieux, ils auraient pas pu faire plus long :stare: ?). La couleur adrénaline est trop belle !

urbandecay_supersaturated015.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes