La MadBox ou l?envoi de colis entre les MadmoiZelles du forum Beauté

17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sémélé;2656957 a dit :
Naaaaaoooooon >< Ca veut dire que ça va sûrement être pareil pour moi :/

Ce que je trouve bizarre c'est que le colis est dans l'agence du département depuis ce matin, normalement il aurait du être distribué :eh:. Y'a une grève à La Poste ou quoi :lol: ?
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
:Pom:
Leech;2656974 a dit :
Ce que je trouve bizarre c'est que le colis est dans l'agence du département depuis ce matin, normalement il aurait du être distribué :eh:. Y'a une grève à La Poste ou quoi :lol: ?

Ouai c'est bizarre .. :/ J'ai bien peur que ce soit pour demain :crying: Je vais appeler ma mère pour être sûre

EDIT : Leech Hiiiiiii siiiii il est arrivéééééééééééé je l'ouvre dans une heure :d
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'étais tellement impatiente de voir ce que contenait ma Madbox, que je l'ai ouverte dans le RER ! Y'a trop de monde pour que je déballe tous les petits emballages mais je vois à peu près de quoi il s'agit. Je suis trop contente :Pom:

Alors, en détail, voilà ce que ça donne :





J'ai eu pas mal de Lusheries : le masque au nom imprononçable (mes cheveux te remercient d'avance), Catastrophe Cosmétique (les myrtilles :bave:), le miel et les abeilles, un autre savon qui sent super bon et un échantillon de gelée de douche. Sun Kwon a vraiment visé juste parce que je comptais acheter ces produits de toute façon. J'ai eu une palette Sleek, la Storm, enfin une palette qui répondra à mes envies de vert et de doré. J'ai aussi eu une crème scintillante pour le corps, Topicrem. Encore une fois, t'as tout saisi, moi + paillettes = <3 En plus, le rendu est très subtil. J'ai eu des échantillons Caudalie : une crème hydratante et une autre matifiante, un échantillon de parfum (L'Impératrice de Dolce & Gabbana) et bien sûr, des bonbons et du thé.

Je suis vraiment contente de mon colis :cupidon:
Sun Kwon : Merci beaucoup :fleur:
 
B

boreale-2

Guest
J'AI REÇU LE COLIS DE @Sémélé ! :joy: (est ce que ça se voit que je suis hystérique :shifty: ? )

IL EST GÉNIAL J'ADORE <3

Je croyais que j'allais pas l'avoir aujourd'hui, mais en fait c'est mon voisin qui l'avait héhé !
Aloors bon déjà j'ouvre le carton !
Il y a un gentil mot, et je prends mon mal en patience, je photographie tout ça et je lis le mot de Sémélé qui est trop mignon :jv:

28102011783.jpg


Seulement j'aperçois un ptit truc au fond, et je me demande trop ce que ça peut être, alors là en 3 quart de seconde, les emballages des produis de ma wishlist défillent et je me dis que c'est pas ça, du coup bon j'enlève les bonbons (dragibus <3)
ET LÀ ! QUE VOIS-JE ??
LE COFFRET "I'AM GLAM...THEREFORE I AM" DE BENEFIT !

28102011784.jpg


28102011785.jpg


Mais j'ai halluciné! Je m'y attendais pas du tout, et ce coffret est TROP BEAU <3 <3
Bravo pour l'effet de Surprise @Sémélé parce que là je m'y attendais pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT :d

Bref je suis méga contente, j'hésite à me démaquiller pour tout tester, et je remercie mille fois Sémélé qui a fait un cadeau génial <3 <3

(en guest star, mon chien avec le papier rose :cretin:)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@Boréale : ooooooooooooh je suis vraiment trop touchée par tous tes messages <3

Quant à moi j'ai le colis de @Leech :d je suis en route donc je ne peux pas poster de photos, maais ... <3 <3 j'ai reçu, au milieu de bonbons et petits échantillons, un Chubby stick Clinique et une ombre à paupière kaki avec plein de super reflets qui tuent make up for ever <3 et aussi une petite carte trop mimi ! En bref, je suis comblée, je me suis déjà maquillée (à l'arrache dans la voiture :cretin:) avec mes cadeaux, et c'est simple, j'adore !

Voilà j'arrête de parler :cretin: @Leech <3 <3
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sémélé;2657322 a dit :
@Boréale : ooooooooooooh je suis vraiment trop touchée par tous tes messages <3

Quant à moi j'ai le colis de @Leech :d je suis en route donc je ne peux pas poster de photos, maais ... <3 <3 j'ai reçu, au milieu de bonbons et petits échantillons, un Chubby stick Clinique et une ombre à paupière kaki avec plein de super reflets qui tuent make up for ever <3 et aussi une petite carte trop mimi ! En bref, je suis comblée, je me suis déjà maquillée (à l'arrache dans la voiture :cretin:) avec mes cadeaux, et c'est simple, j'adore !

Voilà j'arrête de parler :cretin: @Leech <3 <3

Mihihihi, je suis trop contente que l'ombre à paupière te plaise ! J'ai fais tout le tour de mon petit Séphora (qui a brûlé, aaarrg, je suis trop dégoûtée :tears: ) pour trouver un joli vert. Y'avait plein de vert qui tiraient plus vers l'argenté, le bronze, etc, mais je trouve que celui de MUFE est beaucoup plus "intense". BREF. Ho, et le Chubby Stick j'me sens un peu con puisque j'ai vu que tu voulais aussi la trousse avec les mini, du coup ça te fera un en double :shifty:.

Hehe, et je vois sur la carte de @Boréale que toi aussi tu as usé de masking tape :winky:.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2657617 a dit :
Mihihihi, je suis trop contente que l'ombre à paupière te plaise ! J'ai fais tout le tout de mon petit Séphora (qui a brûlé, aaarrg, je suis trop dégoûtée :tears: ) pour trouver un joli vert. Y'avait plein de vert qui tiraient plus vers l'argenté, le bronze, etc, mais je trouve que celui de MUFE est beaucoup plus "intense". BREF. Ho, et le Chubby Stick j'me sens un peu con puisque j'ai vu que tu voulais aussi la trousse avec les mini, du coup ça te fera un en double :shifty:.

Hehe, et je vois sur la carte de @Boréale que toi aussi tu as usé de masking tape :winky:.

?? C'est accidentel?
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
pamplelune;2657653 a dit :
?? C'est accidentel?

Oui (heureusement, dans un sens. Je trouverais ça très con de foutre le feu volontairement à un Séphora). N'empêche, j'ai les boules. Y'a pas de corner Shiseido dans l'autre et en plus j'aime pas les vendeuses.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;2657617 a dit :
Mihihihi, je suis trop contente que l'ombre à paupière te plaise ! J'ai fais tout le tout de mon petit Séphora (qui a brûlé, aaarrg, je suis trop dégoûtée :tears: ) pour trouver un joli vert. Y'avait plein de vert qui tiraient plus vers l'argenté, le bronze, etc, mais je trouve que celui de MUFE est beaucoup plus "intense". BREF. Ho, et le Chubby Stick j'me sens un peu con puisque j'ai vu que tu voulais aussi la trousse avec les mini, du coup ça te fera un en double :shifty:.

Hehe, et je vois sur la carte de @Boréale que toi aussi tu as usé de masking tape :winky:.

Ahah ouai, en fait c'était un rappel d'une déco / cache misère que j'ai du enlever parce que ça tenait pas la route :cretin: Ne t'en fait pas, j'aime tellement le Chubby stick que je ne vais pas prendre les petits, je vais acheter les grands petit à petit <3 et l'ombre MUFE c'est vrai qu'elle est super pigmentée, j'essayerai bien en liner !
 
B

boreale-2

Guest
Adawen.;2657382 a dit :
J'ai reçu le (super) colis de @Boréale , j'ai vraiment été gâtée. J'ai eu un blush crème Mac pile dans les tons que j'aime et qui conviennent à ma carnation, un vernis Kiko violet foncé avec des paillettes, un RAL Kiko nude, un échantillon de crème Kiehl's qui sent très bon, un gros paquet de fraise tagada et d'autres bonbons.
Merci beaucoup @Boréale, j'ai adoré ton paquet <3

Je suis contente que les cadeaux te plaisent, surtout le blush, j'avais un peu peur qu'il soit très clair (un vendeur mac avait voulu me rediriger vers un rose plus soutenu, mais j'ai resistéééé) :happy:
En tout cas c'est sûr que je reparticiperai c'est trop cool <3
Et demain, je pense que vous verrez un make up du jour avec ma nouvelle acquisition de la mort qui tue <3
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale;2657850 a dit :
Et demain, je pense que vous verrez un make up du jour avec ma nouvelle acquisition de la mort qui tue <3

Y'a intérêt ! :d Elle avait l'air d'avoir pas mal de potentiel cette petite boite :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes