L'idée est top!
Je participe. Je suis à Bruxelles, je préfère envoyer vers la Belgique pour une question de budget mais l'Union Européenne m'irait aussi.
1. Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ? Les deux!
- Type de peau ? Mixte, plutôt sensible.
- Allergies ou produits intolérés ? Non.
- Odeurs préférées ? Vanille, épices (cannelle, gingembre),
- Odeurs détestées ? Citron, lavande
- Les textures aimées : crème, gel... je n'ai pas vraiment de préférences en fait!
- Les textures détestées : aucune
- Marques préférées : Lush, Clinique
- Marques détestées : Yves Rocher
- Qu?aimerais-tu essayer ? un gommage pour les lèvres, des masques pour le visage en tous genres... Des masques et soins pour les cheveux aussi.
- Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ? Pas spécialement!
- Cette marque que tu aimerais tester ? Ice Queen.
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? ce serait sûrement un bon gel douche bien moussant aux épices! Et qui fait perdre 5 kilos à chaque utilisation
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Des produits pour le bain (je n'ai pas de baignoire), du parfum.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Plusieurs petits cadeaux
- Type de peau ? pour le corps, tout à fait normale et tolérante!
- Allergies ou produits intolérés ? Non
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. Peau claire, yeux gris, cheveux châtains clairs.
- Couleurs préférées. Pour les yeux : du doré, du bronze, du prune, du beige foncé... Pour les vernis : tout!
- Couleurs détestées. Pour les yeux : les couleurs flashys, le bleu, le vert... :s
- Les textures aimées : j'adore les blushs crème. Mais je suis assez ouverte au niveau des textures.
- Les textures que tu détestes : le gloss
- Le matériel déjà possédé : un peu de tout mais rien de complet
- Le matériel qui te manque : des pinceaux, du maquillage pour le visage (fàp, blush,...), une base pore-refiner pour le visage
- Marques préférées et détestées : pas de préférences
- Qu?aimerais-tu essayer ? Une bonne base pour le visage, qui floute les défauts!
- Ton fantasme/obsession beauté : le teint parfait, et les ongles toujours bien faits
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? Plutôt sage
- Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Non
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? L'eyeliner, le smokey...
- Cette marque que tu aimerais tester ? Kiko
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Ce serait un fond de teint parfait! Couvrant mais naturel.
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Du gloss. Des fards à paupières d'une couleur improbable ou trop flashys.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Des petits cadeaux
J'ai trop hâte maintenant!
om:
Je participe. Je suis à Bruxelles, je préfère envoyer vers la Belgique pour une question de budget mais l'Union Européenne m'irait aussi.1. Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ? Les deux!
- Type de peau ? Mixte, plutôt sensible.
- Allergies ou produits intolérés ? Non.
- Odeurs préférées ? Vanille, épices (cannelle, gingembre),
- Odeurs détestées ? Citron, lavande
- Les textures aimées : crème, gel... je n'ai pas vraiment de préférences en fait!
- Les textures détestées : aucune
- Marques préférées : Lush, Clinique
- Marques détestées : Yves Rocher
- Qu?aimerais-tu essayer ? un gommage pour les lèvres, des masques pour le visage en tous genres... Des masques et soins pour les cheveux aussi.
- Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ? Pas spécialement!
- Cette marque que tu aimerais tester ? Ice Queen.
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? ce serait sûrement un bon gel douche bien moussant aux épices! Et qui fait perdre 5 kilos à chaque utilisation
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Des produits pour le bain (je n'ai pas de baignoire), du parfum.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Plusieurs petits cadeaux

- Type de peau ? pour le corps, tout à fait normale et tolérante!
- Allergies ou produits intolérés ? Non
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. Peau claire, yeux gris, cheveux châtains clairs.
- Couleurs préférées. Pour les yeux : du doré, du bronze, du prune, du beige foncé... Pour les vernis : tout!
- Couleurs détestées. Pour les yeux : les couleurs flashys, le bleu, le vert... :s
- Les textures aimées : j'adore les blushs crème. Mais je suis assez ouverte au niveau des textures.
- Les textures que tu détestes : le gloss
- Le matériel déjà possédé : un peu de tout mais rien de complet
- Le matériel qui te manque : des pinceaux, du maquillage pour le visage (fàp, blush,...), une base pore-refiner pour le visage
- Marques préférées et détestées : pas de préférences
- Qu?aimerais-tu essayer ? Une bonne base pour le visage, qui floute les défauts!
- Ton fantasme/obsession beauté : le teint parfait, et les ongles toujours bien faits
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? Plutôt sage

- Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Non
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? L'eyeliner, le smokey...
- Cette marque que tu aimerais tester ? Kiko
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Ce serait un fond de teint parfait! Couvrant mais naturel.
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Du gloss. Des fards à paupières d'une couleur improbable ou trop flashys.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Des petits cadeaux

J'ai trop hâte maintenant!
om:
et je ne suis pas non plus adeptes des rouges à lèvres très foncés). Plus précisément pour les yeux, le bleu indigo ne me va pas du tout.
Mais si ça se refait, je participerai, je trouve l'idée vraiment trop cool
), 3 palettes Sleek (Storm, Bad Girl, Oh so Special), en fap MAC (Satin Taupe et Mythology), la palette Scene Queen de Benefit, mascara BADgal, plusieurs liners, la Primer Potion, des crayons khols, paint pot Bare Study de mac