La MadBox ou l?envoi de colis entre les MadmoiZelles du forum Beauté

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
L'idée est top! :) Je participe. Je suis à Bruxelles, je préfère envoyer vers la Belgique pour une question de budget mais l'Union Européenne m'irait aussi.

1. Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ?
Les deux!

- Type de peau ?
Mixte, plutôt sensible.
- Allergies ou produits intolérés ? Non.
- Odeurs préférées ? Vanille, épices (cannelle, gingembre),
- Odeurs détestées ? Citron, lavande
- Les textures aimées : crème, gel... je n'ai pas vraiment de préférences en fait!
- Les textures détestées : aucune
- Marques préférées : Lush, Clinique
- Marques détestées : Yves Rocher
- Qu?aimerais-tu essayer ? un gommage pour les lèvres, des masques pour le visage en tous genres... Des masques et soins pour les cheveux aussi.
- Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ? Pas spécialement!
- Cette marque que tu aimerais tester ? Ice Queen.
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? ce serait sûrement un bon gel douche bien moussant aux épices! Et qui fait perdre 5 kilos à chaque utilisation :d
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Des produits pour le bain (je n'ai pas de baignoire), du parfum.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Plusieurs petits cadeaux :)

- Type de peau ?
pour le corps, tout à fait normale et tolérante!
- Allergies ou produits intolérés ? Non
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. Peau claire, yeux gris, cheveux châtains clairs.
- Couleurs préférées. Pour les yeux : du doré, du bronze, du prune, du beige foncé... Pour les vernis : tout!
- Couleurs détestées. Pour les yeux : les couleurs flashys, le bleu, le vert... :s
- Les textures aimées : j'adore les blushs crème. Mais je suis assez ouverte au niveau des textures.
- Les textures que tu détestes : le gloss
- Le matériel déjà possédé : un peu de tout mais rien de complet
- Le matériel qui te manque : des pinceaux, du maquillage pour le visage (fàp, blush,...), une base pore-refiner pour le visage
- Marques préférées et détestées : pas de préférences
- Qu?aimerais-tu essayer ? Une bonne base pour le visage, qui floute les défauts!
- Ton fantasme/obsession beauté : le teint parfait, et les ongles toujours bien faits
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? Plutôt sage :)
- Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Non
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? L'eyeliner, le smokey...
- Cette marque que tu aimerais tester ? Kiko
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Ce serait un fond de teint parfait! Couvrant mais naturel.
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Du gloss. Des fards à paupières d'une couleur improbable ou trop flashys.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Des petits cadeaux ;)

J'ai trop hâte maintenant! :Pom:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
• Si tu préfères recevoir exclusivement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :

- Type de peau ?

Mixte à tendance sèche. Et un peu sensible aussi.
- Allergies ou produits intolérés ?
A priori rien.
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.
Teint pâle, yeux verts, cheveux bruns avec reflets roux
- Couleurs préférées.
Sur les yeux les teintes passe-partout (bruns, taupes, beiges, rosés) comme les plus sombres en soirée (noir, gris, pourpre, kaki ) ou plus flashy (violet, rose fushia, vert pomme, bleu turquoise). Les teintes ocres/rouilles/rougeâtres me réussissent plutôt bien. Pour les vernis c'est très vaste, j'ai un gros faible pour les duochromes et les teintes bleu sarcelle ou vert émeraude.
- Couleurs détestées.
Je fuis le pastel, excepté peut être le jaune pâle ou le vert d'eau (mais pas sur mes lèvres je précise :cretin: et je ne suis pas non plus adeptes des rouges à lèvres très foncés). Plus précisément pour les yeux, le bleu indigo ne me va pas du tout.
- Couleurs non portées.
Même réponse qu'au dessus
- Les textures aimées.
Pas vraiment de préférence, les textures "mousseuses" me font toujours un peu d'effet.
- Les textures que tu détestées.
Rien de particulier non plus.
- Le matériel déjà possédé.
En gros, pour les yeux : de chez UD, la Fun palette et la Naked, le fap Underground et bon nombre de crayons 24/7. Deux fap MAC (Carbon et Smoked Ruby) et les pigments Surf the ocean. Deux mascara Lancôme, l'Hypnose et le Doll eyes. Un khôl poudre Guerlain Bleu Touareg.
le teint une poudre minérale Gemey, la bbcream erborian, un blush et terre de soleil L'Occitane, un enlumineur poudre de MAC.
les lèvres Un ral YSL (rose culte), un ral Mac (High Tea) un rouge automatique de Guerlain (Bal de Mai) et un gloss chanel (teinte Braise)
- Le matériel qui te manque. Un eye liner gel. Je n'ai pas de correcteur ni d'anti-cernes mais ça ne me serait bien utile. Je n'ai pas de ral rouge mat (ni même brillant en fait).
- Marques préférées Urban Decay et Mac incontestablement. Et je suis fan des produits Guerlain en général. Pour les vernis, Illamasqua et Dior sont mes chouchous.
- Marques détestées. L'Oréal. Et je ne fais pas confiance aux produits Yves Rocher ou elf.
- Qu’aimerais-tu essayer ? Les paint pot de Mac et les jumbos de Nyx.
- Ton fantasme/obsession beauté. Un maquillage des yeux qui ne bouge pas.
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? C'est variable. Plutôt sobre mais j'aime bien m'amuser avec des couleurs flash à petites doses ou des crayons colorés au ras des cils. En soirée, je privilégie les smoky, là encore avec une pointe de couleur.
- Y’a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Silicone et paraben mais j'y prêtes surtout attention quand cela relève des soins ou des produits capillaires. Je n'utilise pas souvent de fdt liquide.
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé Le regard nude avec une bouche bien rouge.
- Cette marque que tu aimerais tester ? Nyx, Kiko, Orly, Clinique, MUFE ou Benefit. En haut de gamme, Shu Uemura ou Shiseido.
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Le mascara qui me file longueur et volume sans un seul paquet ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Pas de fond de teint.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? L'un comme l'autre me feraient autant plaisir.
 
B

boreale-2

Guest
ALLEZ HOP JE ME LANCE ! :d

Si tu préfères recevoir exclusivement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :

- Type de peau ? La grande question, j'ai l'impression que j'ai muté, je dirais mixte à tendance sèche maintenant, je brille pas mal sur la zone T, mais ma peau reste sèche néanmoins (surtout sur la joue etc), la grosse reloue quoi :cretin: Et puis sensible aussi, je rougis très vite.

- Allergies ou produits intolérés ? Aucun.

- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.

Peau claire et très rosée, enfin je rougis très vite. Pour donner des exemples mon correcteur mac est un NW20, j'ai la teinte 52 pour le healthy mix et la teinte B40 pour le fdt Shiseido mais je pense que en hiver c'est plutôt B20.
J'ai les yeux verts, et les cheveux blonds.

- Couleurs préférées: En maquillage, j'adore les tons bruns, bruns/rosé, taupe, gris foncé, les prunes foncés, le cuivre etc.

- Couleurs détestées
. : J'aime pas vraiment le rouge, ou les couleurs trop flashys genre bleu, jaune, vert, rose flashy etc.

- Couleurs non portées: un peu comme en haut, mais je rajoute le doré. J'aime bien sur les autres, mais sur moi non.

- Les textures aimées. : Toutes je crois :happy:

- Les textures que tu détestes.: J'aime pas les gloss trop collants ou les ral trop crémeux.

- Le matériel déjà possédé.
:
La Naked (<3), 3 palettes Sleek (Storm, Bad Girl, Oh so Special), en fap MAC (Satin Taupe et Mythology), la palette Scene Queen de Benefit, mascara BADgal, plusieurs liners, la Primer Potion, des crayons khols, paint pot Bare Study de mac
en rouge à lèvre/gloss: Twig de MAC, Un dior addict lipstick en teinte Icone, 4 ral Nyx (Fire, Rose, Paparazzi, Iconic), 2 gloss Nyx ( Tea Rose et Naturel), un gloss corail Benefit.
En fdt/correcteur: le fdt lissant perfecteur shiseido, le heatlhy mix, un fdt minéral poudre sephora , et le studio finish concieler de MAC
En poudre: la pep and prime de MAC
En blush: Coralista, 2 blush crème nyx (Rose petal et Hot Pink), un blush bourjois (teinte coup de foudre)

- Le matériel qui te manque : Pas grand chose, j'ai pas de "besoin" que des envies :d

- Marques préférées et détestées. :
Préférées: Benefit, Urban Decay, Too faced, MAC, MUFE, Nyx (mais que pour leur gloss), Chanel pour leurs ral ainsi que Dior
Détestées: j'en ai pas vraiment mais j'ai un peu laissé tomber les marques de GMS du genre Gemey, L'oréal, Bourjois (mais j'adore quand même finalement) etc

- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? un enlumineur poudre, une base pour le visage, de nouveaux ral MAC (ou autres hein), la Mineral Skin Finish de mac, un fap vert kaki

- Ton fantasme/obsession beauté.
: un teint parfait à cause de mes mycrokystes

- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? Plutôt une jeune fille en fleurs ahah, j'aime les maquillages naturels, mais ça m'arrive de pouvoir bien charger les yeux ou alors la bouche.

- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Non pas spécialement, peut être pas quelque chose bourré de silicone mais bon..

- Cette marque que tu aimerais tester ? Nars, Bobbi Brown, Givenchy, Laura Mercier (pour leur base visage) mais finalement ça ne me dérange d'avoir un produit de mes marques préférées évidemment <3

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
Un fdt qui fasse un teint de rêve et floute totalement le relief de la peau (du genre les microkystes évidemment)

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
Heu.. des fap bruns vu que je viens d'acquérir la naked, un mascara (exception pour le they're real peut être), un liner j'en ai des tas de toutes les textures et de toutes les formes, un khol noir, des pinceaux, un ral dans une teinte que j'ai déjà (du genre le twig), un fdt

- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Un "gros cadeau" ou deux "moyens" cadeaux, ça dépend de ma mad :happy:


J'ai hâte :joy:

Edit: j'ai fait une ptite liste sur le site Ookoodoo, mais vraiment c'est histoire de donner des idées, je serais bien évidemment très satisfaite par un autre produit j'en suis sure :happy:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
On pourrait avoir la réponse au tirage au sort vendredi soir, genre, à minuit une...? :shifty:

Comme ça on a le samedi pour commencer à fouiner dans les magasins! En plus, j'aurais eu ma paye :winky: Qui c'est qui va être gâtée-pourrie par Tata Wayzea? Suspense!
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Wayzea;2581274 a dit :
On pourrait avoir la réponse au tirage au sort vendredi soir, genre, à minuit une...? :shifty:

Comme ça on a le samedi pour commencer à fouiner dans les magasins! En plus, j'aurais eu ma paye :winky: Qui c'est qui va être gâtée-pourrie par Tata Wayzea? Suspense!

Le tirage au sort dépendra de ma disponibilité en fait :)
Patience !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Wayzea;2581274 a dit :
On pourrait avoir la réponse au tirage au sort vendredi soir, genre, à minuit une...? :shifty:

Comme ça on a le samedi pour commencer à fouiner dans les magasins! En plus, j'aurais eu ma paye :winky: Qui c'est qui va être gâtée-pourrie par Tata Wayzea? Suspense!

En fait, puisque les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 septembre à minuit, je risque de tirer au sort vendredi en arrivant chez moi.
Donc vous saurez vendredi vers 18-19h :)
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
J'aimerais bien participer, je vous suis beaucoup dans l'ombre, je participe au forum de temps en temps mais c'est pas très régulier donc mais je ne voudrais pas m'imposer :shifty:

Donc dites moi si ça dérange ou pas...

(ah oui et je veux bien envoyer vers la Suisse ou l'UE aussi :) )

Et si non, j'essayerais de plus poster d'ici là, et je serais des vôtres pour la prochaine édition ;)

Edit : Merci de ton message sur mon mur Dahlia. , je viens poster mon questionnaire avant minuit ce soir :d
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Je m'inscris, uniquement pour le make up :)

Voilà mon questionnaire :

- Type de peau ? Mixte, acnéique

- Allergies ou produits intolérés ? Pas à ma connaissance

- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. Peau très claire, yeux noisettes, cheveux châtains clairs

- Couleurs préférées. Prune, marron, doré, noir, bleu foncé, violet pour les yeux Rose foncé, rouge, prune pas trop foncé le tout avec des sous-tons plutôt bleutés pour les rouges à lèvres. Dans l'ensemble, j'aime ce qui est mat (ou irisé pour les FAP), mais pas du tout les paillettes !

- Couleurs détestées. Orange, bleu, vert flashy ainsi que tout ce qui est pastel pour les yeux. Les nudes et les couleurs très foncées pour les lèvres

- Couleurs non portées. Les couleurs flash ainsi que le kaki que j'ai du mal à assortir avec mes yeux noisettes et pour les lèvres le très clair, le très foncé et le orange qui fait ressortir mes dents

- Les textures aimées. Tout !...

- Les textures que tu détestées ...sauf le gloss ;)

- Le matériel déjà possédé. Des pinceaux à paupières, à eye liner. Un pinceau blush et un mini kabuki Sephora.
Yeux : La Naked et la Book of Shadow 2 UD, une palette de neutres cremes Revlon, une palette de neutres poudres NYX, un quad de gris et violets Clinique, les fards Contrast et Smut, en eye liners gel : le bleu et le marron Maybelline, Blacktrack de MAC (qui vieillit) et Dark Diversion (prune) de MAC également.
Lèvres : Clinique : un rouge et un corail/rose (un peu pailletés donc je ne les porte pas trop :S), MAC : See sheer et Craving, Kissable lipcolour super et flaunting it de la collection Peacocky, Fuchsia de Revlon.
Teint : FDT Avene 02 (mais trop foncé pour moi), FDT stick Bobby Brown, anticerne MAC, poudre Razor Sharp UD, blushs : Clinique teinte posy, Illamasqua creme Rude, Coralista, MUFE rose intense.
Ongles : Mavala : Minsk, Mauve cendré, Smoky blue, Macao, Marron glacé, Khaki vintage, Blue curacao. Essie : minis spring collection (bleu, parme, rose pale et nude), OPI : Lucerne tainly look marvellous et I eat mainely lobster, China glaze : Evening seduction.

- Le matériel qui te manque. Des pinceaux principalement à blush et à poudre, des pinceaux à lèvres. Un crayon à lèvres fuchsia ou un rouge. Un vernis à ongle prune. Des fards à paupières prune/bordeaux, taupe. Un kit sourcils dans des teintes assez claires...

- Marques préférées et détestées. J'aime Urban Decay, Mac, Bourgeois, Nivea, OPI, Essie, Mavala...

- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Des fards crème longue tenue, des produits Too Faced...

- Ton fantasme/obsession beauté. L'eye liner, le rouge à lèvres rouge, une peau parfaite

- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? J'aime les deux, changer de look et un peu de personnalité en même temps ;), je n'ai pas de style unique. Mais globalement je dirais quand même que je suis assez classique.

- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Non

- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? Femme très fatale, rouge bien rouge et eye liner noir

- Cette marque que tu aimerais tester ? Sleek pour les palettes, Nars, Chanel pour les rouges à lèvres, Paul&Joe...

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Le paint pot Hyperviolet de la prochaine collection MAC

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Un gloss, un blush, j'aime déjà pas mal de blushes qui me conviennent très bien, des produits pour le teint...

- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Plutôt un gros ? Je ne sais pas trop, à ma Mad de voir ;)

J'ai l'impression que le choix des cadeaux, ça va être un peu Noël avant l'heure :raie: (et j'ai trop envie de pouvoir composer des cadeaux make up, parce que quand j'en offre à ma soeur/mère, j'ai l'impression de ne faire que projeter mes envies sur elles ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes