Quand Coluche est mort, j?ai pleuré? Quand Dalida est morte, j?ai repris deux fois des nouilles. - Desproges
On peut voir la beauté intérieure des gens quand leurs émotions les dominent. ? Matthew Bellamy
This band is metal in that we have a lot of metal in our instruments, and there?s quite a lot of metal in my belt buckle as well ? Mickey Way
There?s less violence in the world when people are using Hula-Hoops. ? Mickey Way (Quel grand homme?)
If looks could really kill, then my profession would be staring. ? Brand New
Excuse-moi, tu peux parler plus fort ? J?entends rien avec toutes ces lumières ! ? Les Fatals Picards
La poésie, c?est le fait de retrouver des repères de la petite enfance. ? Inconnu
Avoid Chocolate. It makes your clothes shrink. ? Inconnu
Consommer, c?est devenir Dieu. ? Inconnu
Well behaved women rarely make history. ? Eleanor Roosevelt
Le génie n?est que l?enfance retrouver à volonté. ? Charles Baudelaire
L?ivresse de l?art est plus apte que toute autre à voiler les terreurs du gouffre. ? Baudelaire
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. ? Baudelaire
Beauty of whatever kind, in its supreme development, invariably excites the sensitive soul to tears ? Edgar Allan Poe
Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. ? E. A. Poe
Etait ce donc vrai, cette nécessité de la mort engraissant le monde, cette lutte pour la vie qui faisait pousser les êtres sur le charnier de l?éternelle destruction ? ? Emile Zola, Au bonheur des dames
J?aimerais tant te jeter mon c?ur à la figure. ? Alizé Meurisse, Pâle sang bleu
Le mort, quand il meurt, il travaille plus. ? Ma prof d?éco de 2de
Votre devoir est aussi attrayant que le mode d?emploi d?un appareil électroménager ? Toujours la même
Déborah ! C?est pas du tout ça? Je t?ai mis 1 parce que t?es gentille, mais? - Mon prof de maths de 2de
Si tu manges trop de coraya, tu te transformes en crabe ! ? Gary
C?est une poule de Tchernobyl ? C?est une tchernopoule ?! ? Mon frère? sans commentaire
J?arrête de vous embêter? J?en ai mis pour durer toute une vie ^^