La phrase des fois con, des fois pas : envoie les tiennes !

6 Mars 2014
1
0
52
"Qui pisse au vent se rince les dent"
"On ne peut compter que sur les doigts de ses mains." E.Manuel
"Aimer c'est la moitié de croire." Victor Hugo
"L'amour est aveugle et croit que personne ne le voit." Proverbe Danois
"C'est impossible seulement si tu le croit" Alice au pays des merveilles (le film)
"Les mecs, n'essayer pas de comprendre les femmes, elles-même entre elles, elles se comprennent, et elles peuvent pas se blairer !"
"Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir"
"Essayer d'oublier la personne que tu aimes , c'est comme essayer de se rappeler quelqu'un que tu ne connais pas"
 Si vous aviez pas compris j'adoore les citations !!! ;)
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Alerte à la faute dans cette citation de Geluck !!!

"Parmi tous ceux qui sont morts à la guerre, il y avait peut-être un type qui, s'il avait survécu, serait devenu un savant fou et aurait fait sauter la planète."
=> il manque le t à "aurait". :nerd:
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
"Tu as autant de chance d'être enceinte que de voir Bill Kaulitz devant ta porte en train de sauter dans tout les sens avec le feux au fesses et des oreilles de lapins en te demandant du vin."

Rosen


"Si tu diffère de moi mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis."

Antoine de Saint-Exupéry

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi

"La seule manière d’être heureux est d’aimer. Sans amour, la vie passe comme un éclair."

The Tree of life

"-Qu'est ce que tu sais faire enfaite? Tu ne sais pas cuisiner, tu ne sais pas faire de musique, tu ne sais pas peindre, tu ne sais pas jardiner.. Qu'est ce que tu sais faire?
-Aimer de manière inconditionnel."

Majda Kei


"Les religieuses nous ont appris qu'il y avait deux chemins pour traverser la vie, le chemin de la Nature et le chemin de la Grâce. On dois choisir lequel suivre. La Grâce ne cherche pas sa satisfaction, elle accepte d'être ignorée, oubliée, rejetée. Elle accepte les insultes et les coups. La Nature, elle, ne pense qu'à sa satisfaction et a convaincre les autres d'y œuvrer aussi. Elle aime les traiter avec arrogance, imposer sa volonté. Elle trouve des raisons d'être malheureuse quand le monde rayonne autour d'elle et que l'amour sourit à travers toute chose. Les religieuses nous ont appris qu'aucun de ceux qui suivent le chemin de la Grâce ne connaîtrais jamais le malheur.
Je te serai fidèle, quoiqu'il advienne. "

The Tree of Life


"Aime comme tu n'as jamais aimée. Aime la vie, toi qui est infiniment petite, infiniment grande. Aime chaque jour qui passe, chaque rayon de soleil, chaque goutte de pluie. Ferme les yeux, laisse toi envahir de bonheur. Partage, joui de chaque précieux moment qui te sois donnée de passer auprès des gens que tu aime, que tu respecte. Souris, tu n'en sera que plus belle et tu irradiera les autres de ton amour. Vis, tout simplement."

Majda Kei


«La vie est un choix. C’est VOTRE choix. Choisissez consciemment, choisissez sagement, choisissez avec honnêteté. Choisissez le bonheur.»

Inconnu-e-

"Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être."

Fauve

"Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourrons seuls.
C'est seulement grâce à l'amour et à l'amitié que nous créons l'illusion, pendant un instant, que nous ne le sommes pas."

Orson Welles

"Un pueblo unido jamás será vencido!"

"- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues."

Skines

"Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir."

Proverbe arabe

Oui, j'ai plein de citations. Vous en voulez d'autre? =D
 
G

Gogow

Guest
whouhouhou;4646231 a dit :
Alerte à la faute dans cette citation de Geluck !!!

"Parmi tous ceux qui sont morts à la guerre, il y avait peut-être un type qui, s'il avait survécu, serait devenu un savant fou et aurait fait sauter la planète."
=> il manque le t à "aurait". :nerd:

:ninja:
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
gogow;4648182 a dit :
whouhouhou;4646231 a dit :
Alerte à la faute dans cette citation de Geluck !!!

"Parmi tous ceux qui sont morts à la guerre, il y avait peut-être un type qui, s'il avait survécu, serait devenu un savant fou et aurait fait sauter la planète."
=> il manque le t à "aurait". :nerd:

:ninja:

Comme celle-là a été publiée, je fais la remarque ! ;)
(ça arrive à tout le monde de faire des fautes hein !!! :unicorn: )
 
Dernière édition :
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
« Faut qu'il arrête de fumer, il a les c*uilles qui lui sont montées dans la gorge »

Mon meilleur ami par rapport à un pote qui a la voix très grave :cretin:
 
27 Janvier 2014
49
22
179
35
"Elle a des idéaux vertigineux,
Des montagnes d'envies,
Des tas d'idées pour améliorer la vie,
Parc'qu'à part elle, personne n'y pense." - Debout Sur Le Zinc, Elle

"Hey tu sais c'est qui les monos de ski, on tient pas la perche sur le téléski, les monos de ski"- Palmashow

Bon et j'ai pas trop compris l'histoire de faire peau neuve du coup je remets les dernières citations que j'avais postées qui je pense sont passées à la trappe (en tout cas je ne les ais jamais vues) ^_^:

"Un trou noir c'est troublant" - drink a lol

"J'aurai eu l'air de quoi sur les barricades à Meribel
A chanter l'internationale en short, avec des bretelles" - Les Fatals Picards

"Quand deux fleuves se rencontrent, ils n’en forment plus qu’un et par fusion nos cultures deviennent indistinctes
Elles s’imbriquent et s’encastrent pour ne former qu’un bloc d’humanité debout sur un socle" - Gaël Faye

"Nique sa mère le blizzard" - Fauve

"Mr. Nolan, it's for you. It's God. He says we should have girls at Welton."- cercle des poètes disparus


"Les bâtards, c’est l’avenir de l’humanité!"- le nom des gens

"je me demandais si ça s'apprenais à l'école des coiffeurs les jeux de mots, genre "attends-tif"- la Connasse

"Méfies-toi du cynisme, l'avenir appartient aux idéalistes." - Gaël Faye

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
A

ahlacatin

Guest
"Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message." - MadmoiZelle
 
16 Mars 2014
5
3
154
Paris
La vie est un long fleuve tranquille: 
"Marie-Thérèse ne jurez pas !"
"Vous me faites bander Marielle"
 La Connasse
"Un bonnet de bain ? Ok, montrez moi une seule personne à qui ça fait pas une tête de bite" 
Pulp fiction 
"Big Mac is Big Mac but they call it LE Big Mac"
"God damn, it's a fucking good milk shake"
"Mia : Uncomfortable silences. Why do we feel it's necessary to yak about bullshit in order to be comfortable?"
 
26 Décembre 2012
3
2
154
"Je suis plus un mec que la plupart des filles"

J'ai sorti ça à une copine en ayant un coup dans le nez un soir, elle me l'a renvoyé sous forme de sms pour me faire rire le lendemain matin :d  (d'ailleurs ça m'a bien fait rire de relire ça maintenant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes