"Tu as autant de chance d'être enceinte que de voir Bill Kaulitz devant ta porte en train de sauter dans tout les sens avec le feux au fesses et des oreilles de lapins en te demandant du vin."
Rosen
"Si tu diffère de moi mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis."
Antoine de Saint-Exupéry
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde."
Mahatma Gandhi
"La seule manière d’être heureux est d’aimer. Sans amour, la vie passe comme un éclair."
The Tree of life
"-Qu'est ce que tu sais faire enfaite? Tu ne sais pas cuisiner, tu ne sais pas faire de musique, tu ne sais pas peindre, tu ne sais pas jardiner.. Qu'est ce que tu sais faire?
-Aimer de manière inconditionnel."
Majda Kei
"Les religieuses nous ont appris qu'il y avait deux chemins pour traverser la vie, le chemin de la Nature et le chemin de la Grâce. On dois choisir lequel suivre. La Grâce ne cherche pas sa satisfaction, elle accepte d'être ignorée, oubliée, rejetée. Elle accepte les insultes et les coups. La Nature, elle, ne pense qu'à sa satisfaction et a convaincre les autres d'y œuvrer aussi. Elle aime les traiter avec arrogance, imposer sa volonté. Elle trouve des raisons d'être malheureuse quand le monde rayonne autour d'elle et que l'amour sourit à travers toute chose. Les religieuses nous ont appris qu'aucun de ceux qui suivent le chemin de la Grâce ne connaîtrais jamais le malheur.
Je te serai fidèle, quoiqu'il advienne. "
The Tree of Life
"Aime comme tu n'as jamais aimée. Aime la vie, toi qui est infiniment petite, infiniment grande. Aime chaque jour qui passe, chaque rayon de soleil, chaque goutte de pluie. Ferme les yeux, laisse toi envahir de bonheur. Partage, joui de chaque précieux moment qui te sois donnée de passer auprès des gens que tu aime, que tu respecte. Souris, tu n'en sera que plus belle et tu irradiera les autres de ton amour. Vis, tout simplement."
Majda Kei
«La vie est un choix. C’est VOTRE choix. Choisissez consciemment, choisissez sagement, choisissez avec honnêteté. Choisissez le bonheur.»
Inconnu-e-
"Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être."
Fauve
"Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourrons seuls.
C'est seulement grâce à l'amour et à l'amitié que nous créons l'illusion, pendant un instant, que nous ne le sommes pas."
Orson Welles
"Un pueblo unido jamás será vencido!"
"- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues."
Skines
"Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir."
Proverbe arabe
Oui, j'ai plein de citations. Vous en voulez d'autre? =D