"Corps et âme ne peuvent être séparés à des fins de traitement car ils sont indivisibles. Les esprits et les corps malades doivent être guéris semblablement" Dr Jeff Miller
"Ce qui est mieux qu'une centaine de jours d'études studieuses, c'est un jour avec un excellent professeur" proverbe japonais
"L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'esprit" William Shakespeare
"L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la Vie par nous-même mais avec un autre" Thomas Merton
"Être profondément aimé par quelqu'un te donne la force, tandis qu'aimer quelqu'un profondément te donne du courage" Lao Tseu
"Nous naissons seul, nous vivons seul, nous mourrons seul. Il n'y a qu'à travers l'amour et l'amitié que nous pouvons l'espace d'un instant créer l'illusion que nous ne sommes pas seul" Orson Welles
"L'égalité peut-être un droit, mais aucune puissance humaine ne saurait la convertir en fait" Honoré de Balzac
"Je suis pour la vérité, peu importe qui la dit, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche" Malcolm X
"Il me semble que la terre n'aurait pas été habitable si je n'avais eu personne à admirer" Simone de Beauvoir
"C'est la musique en général qui est thérapeutique" Céline Dion
Et puis, un classique "le caca des canards, c'est caca. Faut pas manger!" Kadoc.