Coucou les filles !
Je suis sur Strasbourg actuellement pour mes études, et j'aimerais vraiment faire du sport pour maintenir mon corps disons haha.. Donc en fait j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui font de la Pole Dance sur Strasbourg, et où ?
Ca a l'air vraiment bien, c'est vraiment ce que je recherche: le sport et pouvoir exprimer nos émotions à travers ce sport ...
Bref, je suis impatiente de pouvoir essayer , donc si y en a qui pourrait me renseigner ! Merci beaucoup !
Je suis sur Strasbourg actuellement pour mes études, et j'aimerais vraiment faire du sport pour maintenir mon corps disons haha.. Donc en fait j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui font de la Pole Dance sur Strasbourg, et où ?
Ca a l'air vraiment bien, c'est vraiment ce que je recherche: le sport et pouvoir exprimer nos émotions à travers ce sport ...
Bref, je suis impatiente de pouvoir essayer , donc si y en a qui pourrait me renseigner ! Merci beaucoup !

)

) Open V

)
)
Maddie Sparkle, Michelle Shimmy, je vous aime .
& ma peau voulait pas accrocher . J'ai un peu galéré quand on devait tenir un crucifix le plus longtemps possible, & que je glissais comme une pauvre bouse .
On a travaillé l'Open V (en contrôle, donc pas comme je fais) & ben je suis pas arrivée ! 

Personnellement j'ai choisi la pole dance pour travailler mes deux faiblesses - ma musculation des bras et ma souplesse ! Je me suis rendue à mon premier cours en "test" pour voir si j'arrivais a quelque chose alors que je n'avais pas de force et aucune souplesse, et franchement j'ai adoré, j'ai réussi les premières figures (à peu près) et cette sensation de progression constante, de voir les projets que tu fais, franchement j'adore. Et puis l'ambiance au cours est sympa aussi... Bref ; j'ai maintenant une barre chez moi pour m'entrainer toute seule !