La Pole Dance

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Bon au bout de 4 mois à juste 2h par semaine, je vois vraiment la différence sur mon corps j'ai presque du muscle!
J'arrive à soulever mon cu-cul sans problème maintenant pour passer la tête à l'envers mais je bloque depuis un mois sur le superman ça m'énerve à fond, surtout que la deuxième fois que je l'ai tentée je l'ai passée sans problème, quasi nickel et depuis j'ai jamais réussie à le refaire... ça me met dans une rage noire...
 
21 Mars 2014
7
6
54
Je suis tellement contente de trouver un topic sur la pole dance même si ce n'est pas le plus actif!

J'adore ce sport, c'est vite devenu une passion, bien que cette année je ne puisse pas pratiquer vu que je passe un an à l'étranger et que c'est trop loin (bien que tellement moins cher T-T). Du coup je me rattrape sur les vidéos, les photos de progrès des autres ahah!

Alors continuez les filles (et les garçons bien qu'aucun ne se soit exprimé ici il y en a et c'est bien joli), avec de la persévérance ça sculpte un super corps et la souplesse s'améliore rapidement (bien que ça dépende de chacun).

Et toutes les académies de pole sont recensées sur la page facebook de la French Pole Dance Community (article épinglé), qui est vraiment un chouette groupe :paillettes:

Bref c'était mon épisode fan hehe!!
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Ça fait un moment que je veux essayer la pole dance, et je viens de me décider à chercher des cours. Mais j'avoue que j'ose pas trop y aller seule :cretin: Alors si une Madz sur Paris veut tester un cours avec moi, ça serait top :joy:
Sinon je voulais savoir si il y a des ecoles que vous conseillez sur Paris ? J'imagine que l'on apprend pas partout de la même manière, personnellement c'est vraiment le côté acrobatique qui m'attire, pas du tout le côté glamour/sexy..
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
charlie;4745226 a dit :
Ça fait un moment que je veux essayer la pole dance, et je viens de me décider à chercher des cours. Mais j'avoue que j'ose pas trop y aller seule :cretin: Alors si une Madz sur Paris veut tester un cours avec moi, ça serait top :joy:
Sinon je voulais savoir si il y a des ecoles que vous conseillez sur Paris ? J'imagine que l'on apprend pas partout de la même manière, personnellement c'est vraiment le côté acrobatique qui m'attire, pas du tout le côté glamour/sexy..

Salut @Charlie.
Bon depuis 15 jours t'as peut être eu le temps de déjà tester un cours, mais je te conseille Pole And Dance (dans le 13ème arrondissement au métro Olympiades). C'est l'école dans laquelle j'ai le moins vu le côté sexy. Cela dit, dans les autres écoles que j'ai testé (Pole Dance Paris et Spin with me, ça dépend beaucoup des profs.
Tiens moi au courant si tu vas à un cours, je suis encore en débutant, on peut donc se retrouver !
 
15 Juin 2014
2
0
52
Salut à toutes :)
Je n'ai qu'un mot a vous dire lancez-vous !!!! Un peu plus d'un an de pratique je suis toujours aussi accro :)
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ca fait maintenant 2 ans que j'aimerais me lancer mais j'avais déjà trop d'activités sportive par semaine!
Or l'année prochaine je serais à Tarbes pour les études et donc dans l'incapacité de pratiquer les mêmes activités... Mais malheureusement il n'y a pas de cours à Tarbes répertorié par Pole dance forever... Je ne suis plus que tristesse depuis :crying:.
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@charlie.  :fleur:

J'aimerai bien prendre un cours d'initiation aussi sur Paris.

Je me suis renseigné :

http://poledance-paris.com/04_lieux/index.html

C'est 30 euros le cours d'initiation.



Je suis motivée pour prendre un cours donc si cela intéresse quelqu'un ... n'hésitez pas à me contacter.
 
15 Juin 2014
2
0
52
etsuko_29;4828349 a dit :
Ca fait maintenant 2 ans que j'aimerais me lancer mais j'avais déjà trop d'activités sportive par semaine!
Or l'année prochaine je serais à Tarbes pour les études et donc dans l'incapacité de pratiquer les mêmes activités... Mais malheureusement il n'y a pas de cours à Tarbes répertorié par Pole dance forever... Je ne suis plus que tristesse depuis :crying:.

Je suis sur Saint-Gaudens ( 40 min de Tarbes ) et j'ai un bonne nouvelle pour toi , il y a une école de pole-dance qui ouvre a Lourdes :http://poledance65.jimdo.com

:)
 
F

futilite

Guest
J'ai démarré la pole sur Valence avec Steeldance et je ne regrette pas ! Tentée depuis un moment je me suis enfin lancée ! C'est dur, j'ai mal partout, j'ai de magnifiques bleus mais j'attends le prochain cours avec impatience ! En 2 cours j'ai déjà progressé (pas de beaucoup mais comme dit ma prof "même si tu te lève d'un millimètre de plus à chaque fois c'est une progression !).
Je conseille vraiment de bosser ses bras et abdos en dehors des cours, surtout si comme moi vous n'avez aucune force dans vos bras ! Ici le cours est d'1h30 par semaine, avec échauffement, renforcement, pole et étirements et en plus on peut venir tous les vendredi de 18h à 19h pour pratiquer seule ou réviser avec la prof.
Et je reprends certaines : la pole n'est pas de la lap dance ! Lancez-vous les madz'!
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
hibourisson;4858051 a dit :
@charlie.  :fleur:

J'aimerai bien prendre un cours d'initiation aussi sur Paris.

Je me suis renseigné :

http://poledance-paris.com/04_lieux/index.html

C'est 30 euros le cours d'initiation.



Je suis motivée pour prendre un cours donc si cela intéresse quelqu'un ... n'hésitez pas à me contacter.

Un mois apres je me reveille seulement, mais si tu n'as pas encore pris ton cours ça m'interesse carrement de venir avec toi :fleur:
En cherchant une ecole j'avais trouvé Pole and Dance, où le premier cours est à 19 euros..
http://www.pole-and-dance.com/tarifs-cours-stage-pole-dance
 
17 Novembre 2011
247
628
4 774
Lyon
www.sliceoflives.com
Bonjour les filles !

J'ai également commencé la Pôle cette année à Lyon chez Eden Studio après un cours d'initiation de 2h30 en juillet d'où j'étais sortie courbaturée et pleine de bleus (tout ce que j'aime ! :d)

Si jamais il y a des lyonnaises qui veulent se lancer, la prof Emilie est super sympa et surtout elle nique tous tes complexes, elle-même n'étant pas une pôle danceuse toute fine !

Bref, moi ce qui me fait le plus peur c'est les parties dansées, je me sens un peu comme un hippopotame qui tente d'être sexy. Pour l'instant, on a fait que des exercices à la barre, de renforcement et des figures et je crois que c'est la partie que je préfère :)
 
A

anne-sophie-elfe

Guest
Bonjour,
Merci de partager ce lien. Il est effectivement très informatif. Perso, je n’étais pas très au courant des bénéfices de cette discipline. Le problème, c’est qu’elle est assez mal perçue. Je ne vois pas des parents encourager leur petite fille à la pratiquer, du moins, pas avant quelques dizaines d’années.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes