La présentation des nouvelles

10 Avril 2015
177
890
2 984
A moi ! AmoiAmoiAmoiAmoi ! .. Hem. :dowant:

Comme beaucoup, ça fait un moment que je dévore chaque article de MadmoiZelle, et je vous adore. Je venais souvent jeter un oeil aux articles du forum, et finalement... Me voilà !
Que dire ? Mon pseudo vient de ma taille en fait (ma petite soeur me dépasse...). Et de mon esprit enfantin qui prend pas mal de place. Et du fait que j'adore les Disney. Et les dessins animés. Et taaaant de choses, je suis une grande gamine.
Sinon ! J'ai 23 ans, je suis infirmière diplômée depuis peu (:gnih:), et je vis dans la région Rhône-Alpes. J'aime le chocolat, le cinéma, ma chienne de quarante kilos, ma minette qui doit pas être loin du même poids, les dessins de Cy. , la liberté et je suis bouge-bouge ! :free:
Je roule un peu partout, et le prochain objectif, c'est la Guyane Française en Août, pour un an.

Alors Merciiiii pour cette communauté qui me met de bonne humeur même quand je me lève à 5h du mat' ou que je rentre de douze heures de boulot. A bientôt ! :rainbow:

9 Avril 2015
2
6
4
28
Salut!:)
Je viens enfin de m'inscrire! Depuis le temps... je vais vous faire une petite présentation assez brève car je suis pas douée pour ça et que ce n'est pas forcement passionnant :langue:
Je m'appelle Emmanuelle , j'ai 17 ans et je suis en section littéraire dans un lycée qui se trouve dans le sud de la France. J'aime les animaux, le cinéma et la lecture et je suis accro aux séries ainsi qu'à la musique ( sans parler du chocolat)...voilà, voilà...
Bonne journée!:taquin:

11 Avril 2015
54
190
94
31
Toulon
Bonjour Bonjour !
Après plusieurs années à rôder autour de ce site, j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Hourra !
Sinon, je m'appelle Justine, j'ai 20 ans, et dans un mois j'espère obtenir ma Licence de Lettres Modernes. J'aime la littérature et l'univers des livres en général, le cinéma, les licornes, les fruits rouges, et tout pleins d'autres choses..
Et j'ai hâte de vous découvrir ! Voili Voilou :cheer:

10 Avril 2015
1
2
14
26
Coucou tout le monde !!!
Moi , appelez moi Dreamy j'ai bientôt 15 ans j'habite à l'Ile de La Reunion et ça là où je suis née voilà .... J e me suis inscrite sur ce site pour juste passer un peu de temps voilà ... Sinon appart ça si vous voulez en savoir plus sûr moi et bien venez parler je suis ouverte à toute conversation

7 Avril 2015
88
255
414
30
Paris
Bonsoir! :hello:

Je lis Madmoizelle depuis 5-6 ans maintenant, alors voila, je me lance enfin!
Moi c'est Estelle, j'ai 19 ans, et je suis en 2ème année de psycho :d Hum sinon j'aime le nutella, le rock, la pop culture et faire la fête! J'habite à Paris, et je cherche à rencontrer pleins de gens sympa pour faire pleins de trucs cools, donc je suppose que je suis au bon endroit :taquin: Bon du coup j'ai commencer à lire toutes les présentations... mais je viens de voir qu'il y a 282 pages... XD
Et euh sinon, j'espère que je vais m'habituer rapidement au forum parce que pour l'instant je suis un peu perdue :erf:

Voilaaa, j'ai hâte d'apprendre à tous/toutes vous connaître! :paillettes:

12 Avril 2015
6
6
14
36
Le Havre
Après avoir longuement entendu parler de Madmoizelle, bah j'ai décidé de m'y inscrire et de participer (sisi)
Sinon Bah je suis une princesse (Nan j'déconne) je m'appelle Bérengère et j'ai 24 ans 3/4 bientôt 25
j'aime : les animaux, les fraises, lire , les petits poneys , les peluches ,disney....
Puis voila quoi j'suis pas douée pour les présentations
au plaisir!

• Big up !
Réactions : Pitch belette
12 Avril 2015
4
6
164
Bonjour !
Alors.. J'ai 20 ans, je suis étudiante en LLCE Anglais, je lis mademoizelle depuis 3ans maintenant. Mon rêve serait de faire un apéro géant avec tout(es) les madz' ("je vous jure madame"). Je suis, comme mon avatar l'indique, une fan ultime de sherlock, et surtout John Watson. Sinon J'aime bien les gens, oui, tu as bien lu, de prime abord j'aime les gens :cupidon:. Enfin, je suis en couple avec mon amoureuse depuis 3ans et demi, et ma vie est plutôt cool !
Je ne sais pas trop quoi dire, je suis vraiment nouvelle et un peu perdue :nod:.

Je suis pressée de découvrir tout les habitants de ce forum !

12 Avril 2015
30
117
99
30
Bordeaux
Bonjour,
Je m'inscris enfin ! Depuis le temps que je suis en sous marin . J'ai 18 ans , je sais pas trop ce que je peux dire sur moi, ma vie n'est pas très intéressante ... Ah si je suis en réorientation mais je sais pas ou je m'oriente .J'adore la mode , ainsi que le fromage blanc avec une tonne de sucre en poudre .
Voilà :)

• Big up !
12 Avril 2015
7
22
4 664
31
Salut tout le monde! Bon, les présentations c'est vraiment pas mon truc alors je vais faire bref :
Je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles chez mes parents le WE/à Louvain-la-Neuve pour mes études de sociologie la semaine..à part ça je suis une énorme fan de ciné (David Lynch <3 ), je fais un peu de théâtre quand j'ai le temps..et pour le reste on verra bien les infos qui sortent au fil de mes posts :)

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Moronoé @Léalala123 @Paramécie @La Ptiote @Emma25 @Juu83 @DreamyFeather @Sofia66 @Marcel'ine @SakuraYuki @JohnBaggins @Aisselledeconcombre @!chlo @Eoshan

:rainbow:

BIENVENUUUUUE A TOUTES !!!
:rainbow:

Bon déjà vous êtes sur madmoiZelle donc vous êtes des belles personnes (ceci est tout à fait objectif) ! Si vous voulez causer Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ... Mais on aussi des sujet plus sérieux comme le végétarisme ou la décroissance écologique. Allez jeter un oeil, on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV). Par exemple ce soir, on commente Top Chef qui est diffusé sur M6 et si vous aimez les jeux de rôle, des madz organisent un tournois de Loup Garou.

Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça ! :fleur:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes