Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle, j'ai 28 ans, j'aime dessiner, et tchatter sur les forum

j'aime les débats et j'ai décidé de m'inscrire pour certaines sections que j'ai trouvées très interessantes, notamment sur le vegetarisme et la slow-cosmétique.
je suis un peu chimiste, un peu informaticienne, un peu dessinatrice, un peu... musicienne...

Pinterest-addict, facebook-phobique, je porte beaucoup d'interets à certains vidéastes de youtube que je suis et que je finance parfois.
passionnée de culture et d'histoire, de sciences, et de social de graphisme, d'art, de photographie, de cinéma..., je suis une vraie touche à tout du dimanche, voir du jour férié. Je m'interesse à beaucoup de disciplines, mais tout est maitrisé de façon superficielle, et j'en ai pas honte, bref, j'ai des périodes. La c la déco et le papier peint, parceque y'a besoin.
Je préfère des discours percutants, concis, direct, sans tact qu'une tripotée de mots enrobés de miel, mais je ne suis pas butée pour autant. Quand j'ai raison j'aime le dire, quand on me prouve que je dis de la merde, j'aime pas le dire, mais je le dis quand même

.
je suis en somme une fille lambda classique tranquille pépère dans les transport en commun, une nana complexée par son cul qui rêve devant les blog de mode, je possède une bibliothèque qui comporte un peu d'ouvrage qui prétendent connaitre le sens de la vie et la véritable voie du bonheur contre une chiée de magazine en tout genre, avec une proportion non négligeable de closer ou autre connerie qui me régalent, et aussi j'ai une télé branchée et allumée en permanence sur la télé poubelle-réalité que j'aiiiime ou les replay d'emission sérieuses dénoncant la même télé-poubelle et ça me régaaaale.
je suis,en tout cas je crois, carrément comme vous. Voilà pourquoi je suis là.