Bonjour tout le monde!
Ça fait quelques mois que je connais madmoizelle, alors je me suis dit "mon petit Bidibu, il est grand temps de t'inscrire sur le forum!" Comme c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum je me sentais un peu comme ça:
C'est vrai que ce qui m'a décidé c'était de pouvoir utiliser les smileys, surtout celui là
parce que j'ai l'âge mental d'un enfant de deux ans.
Sinon je suis en L1 de droit (bientôt en L2 avec un peu de chance) et je suis passionnée par la civilisation romaine et par Harry Potter. Je suis née un an avant que le premier tome sorte et j'ai failli m'appeler Hermione, mais finalement on m'a donné un prénom de quatre lettres, la vie est parfois un crocodile.
Je ne suis pas contrariante en terme de musique même si je n'écoute pas forcément des choses très connues, par exemple j'écoute en boucle Royal Republic, ou encore the Heavy, ou même un compositeur de jeux vidéos, Jared Emerson-Johnson
Sinon j'aime dessiner, traîner sur internet pendant des heures en me demandant pourquoi je ne révise pas mes partiels ou encore boire du thé (je dois être la personne la plus hydratée de la planète à ce niveau là...)
Voilà voilà, ce n'est peut-être pas ce qui me définit le mieux mais au moins c'est un départ!
A bientôt sûrement!
Ça fait quelques mois que je connais madmoizelle, alors je me suis dit "mon petit Bidibu, il est grand temps de t'inscrire sur le forum!" Comme c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum je me sentais un peu comme ça:

C'est vrai que ce qui m'a décidé c'était de pouvoir utiliser les smileys, surtout celui là
parce que j'ai l'âge mental d'un enfant de deux ans.Sinon je suis en L1 de droit (bientôt en L2 avec un peu de chance) et je suis passionnée par la civilisation romaine et par Harry Potter. Je suis née un an avant que le premier tome sorte et j'ai failli m'appeler Hermione, mais finalement on m'a donné un prénom de quatre lettres, la vie est parfois un crocodile.
Je ne suis pas contrariante en terme de musique même si je n'écoute pas forcément des choses très connues, par exemple j'écoute en boucle Royal Republic, ou encore the Heavy, ou même un compositeur de jeux vidéos, Jared Emerson-Johnson

Sinon j'aime dessiner, traîner sur internet pendant des heures en me demandant pourquoi je ne révise pas mes partiels ou encore boire du thé (je dois être la personne la plus hydratée de la planète à ce niveau là...)
Voilà voilà, ce n'est peut-être pas ce qui me définit le mieux mais au moins c'est un départ!
A bientôt sûrement!

Mais cette année j'étudie en français (logique je sais
)
). J'aime la musique, et les séries télés. Je suis parfois encore coincée dans les années 90, mais j'essaie de me soigner. D'ailleurs je rêve d'une paire de rollers au motif panthère fluo. Ma lubie du moment, vous l'aurez compris, c'est le roller 
mais bon tout ce qui est un peu bizarre j'aime bien
Je ne sais pas trop quoi raconter d'autres (vive l'inspiration !) alors bonne journée à toutes les MadZ !
Des phasmes sont des espèces de petits (ou grands) insectes qui peuvent ressembler à des batons ou des feuilles, je te mets une photo d'un de mes bébés ! 

Merci beaucoup et bonne continuation 
Vous allez voir, vous êtes sur le meilleur forum de l'univers (en toute objectivité
)