La présentation des nouvelles

Zot

18 Avril 2015
20
70
24
27
short-edition.com
Mah salutations conne-niaises,

J'aime le boulgour-quinoa-sésame, les pastels, la pluie matinale et les demoiselles. J'aime aussi le café demi-sucre, les mots, le suc de la sauce au pollo et le Portrait d'une jeune fille de Joan Miro.
J'aime enfin mes quelques crayons, mes bottes en cuir bordeau, mes mines de plomb et les jolis crapauds.

Récemment, après avoir visionné une bien chouette ariette intitulée
Prout, prout, prout que je t'aime ; j'en ai réflexionné et conclu que si on proutait au lieu d'aimer, on serait bien moins constipé des sensibleries. :caca:

On me cognomme Zot, l'histoire de ce fol surnom touche mielleusement à la schyzophrénie, à la scatophilie -inversée- et à l'amoureuse sonorité au combien diptérique -mot que j'ai inventé parce que je n'ai pas trouvé d'adjectif mouchue - :lunette: de ce surnom. Un jour -quand mon prince ne viendra pas et que j'irai dans les plaines de Mongolie à dos d'âne avec un ami et qu'on rencontrera un Naambatar, alors- je vous raconterai. :coiffe:

En attendant
Le conte au Surnom bien con, je vais vous raconter comment ma toile s'est gentiment tissée jusqu'ici (parce que même si c'est tout con je tiens quand même à l'écrire), donc, un après-midi de dessin raté, de C'est vrai que Germaine, elle est cruelle, de bombons, d'ami Léon et de… (j'offre un :caca: à quiconque reconnait le clin d'oeil !) et de procrastination douce-amère, je suis tombée sur mademoiZelle… Ô belle aventure ! Après quelques sourires bananes, lectures culturelles, lectures souvent engagées, lectures au zeste d'humour, lectures niaises et blondes et lectures un peu réglementaires aussi (histoire de ne pas être complètement pomme sur le forum), j'ai décidé de tenter l'aventure et de rejoindre la secte. :cyclope:
Alors... comment ça va-t-il bien la digestion ? Moi ça va t'il.

Zot qui ne vous hait point,
A tantôt.
:dowant:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KbqMD29qi58

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Salut à toi, Zot ! (Que je ne cite pas puisque tu l'as expressément demandé :nod:) Je suis nouvelle aussi mais je me permets de te souhaiter la bienvenue quand même ! J'espère que ce n'est pas mal vu.
Par-contre, c'est schizophrénie la vraie orthographe ! /mode psychorigide on

• Big up !
Réactions : Zot
16 Avril 2015
95
244
54
31
Merci @Miquette !
Effectivement ce forum m'intéresse beaucoup, mais il y en a beaucoup d'autres aussi ! :yawn: Depuis que je connais madmoiZelle, j'y passe beaucoup de temps !:fleur: (et mon mémoire qui avance beaucoup moins vite du coup :facepalm:...)
Pour mes phasmes, je suis sûre que si tu faisais connaissance avec eux (que vous discutiez de tout et de rien, devant un petit thé accompagné d'un cupcake et d'une petite musique "zen" :thé:) vous vous entendriez beaucoup mieux ! :dowant:

• Big up !
Réactions : Miquette
19 Avril 2015
8
20
54
30
JE L'AI ENFIN TROUVÉ.
Eh, on rit pas, ça a été difficile, moi j'ai l'habitude de faire mumuse sur les forums RPG de chez forumactif, du coup ici je suis totalement perdue. Mais j'ai décidé de m'inscrire quand même. Parce que ça pourrait être rigolo, même si je la sens très bien la noyade en haute mer de l'internet là.

Sinon j'ai oublié de dire bonjour. Bonjour donc. ♥

Alors que dire de moi... Je suis une jeune fille, belge, de dix-sept ans, et je fais du jeu de rôle sur forum depuis un peu plus de six ans. Ca fait beaucoup, je me sens vieille parce que je me souviens de comment on était fiers avec nos vieux forums tous pleins de bordures et sans une ligne de css personnalisé. A force de errer sur les forums de rp, j'ai appris à grapher (un peu) et à coder (déjà un peu plus) au point de pouvoir ouvrir mon propre forum il y a quelques jours. Bon, je n'en suis pas à mon premier essai puisque je staffe sur des forums depuis quatre ans environ, mais voilà, je suis fière de mon petit bébé où les gens commencent à jouer.

Vous l'aurez compris, j'adore les jeux d'écriture, j'aime bien coder et grapher, mais j'ai d'autres passions, comme la lecture et les délires sur Skype avec mes amis que j'ai jamais vus de ma vie. J'aime les chats et la natation. Et les bonbons à la noix de coco.

J'ai pas grand-chose à dire sur moi en fait. Du coup je m'arrête là. À bientôt !

20 Avril 2015
26
114
109
32
Nancy
Après des années de quête du forum parfait, je pense avoir trouvé, donc j'espère rester ici un petit moment !

Du coup je m'appelle Lucie, j'ai bientôt 21 ans (what ?), j'habite chez plein de gens (mes parents, mon copain et moi = plein, donc.) donc je dirais que je viens de Nancy/Metz ! Je suis en dernière année d'école de manipulateur radio à Nancy (put your hands up si tu connais pas) et je vis avec mon chat débile Penny (Pennible ou Penis pour les intimes)
J'aime beaucoup les parenthèses (ah bon?), les animaux, manger, manger et manger, et les tatouages (j'en ai deux que je trouve trop petits et qui vont surement bientôt avoir des petits frères).

Voilà voilà je suis un peu nulle pour me présenter, mais c'est tout ce que j'ai à raconter :d

• Big up !
Réactions : Miquette et Pitiponk
A

Alba_

Guest
Coucou les gens !
Je suis une fille de 22 ans qui habite dans le sud de la France, en ce moment je suis en année sabbatique pour raison de santé mais bientôt étudiante en communication. J'aime la musique, la photographie, et lire, beaucoup. Je passe beaucoup de temps sur l'ordi, surtout depuis que j'ai déménagé dans cette ville ou je ne connais personne, je lis madmoizelle tout les jours et ce forum avais l'air très sympathique, alors me voilà :).

19 Avril 2015
231
4 094
814
36
Clermont Ferrand
Passant de plus en plus souvent par ici depuis quelques mois j'ai enfin décidé de m'inscrire... Et comme je suis polie, petit passage par la case présentation obligé!

J'ai 25 ans et je vis depuis peu avec mon chéri et notre bébé chien! :free: Après un parcours quelque peu atypique, je suis aujourd'hui en dernière année de formation assistante sociale et diplômée en juillet si tout va bien!!! :supermad:Beaucoup d'envies et de projets pour la suite que ce soit au niveau personnel comme professionnel... Sinon j'aime aller me promener dans la nature, me balader à cheval, admirer le paysage, m'extasier quand j'ai la chance de croiser un écureuil, bouquiner au soleil, sentir l'odeur de la pluie d'été, discuter philosophie ou encore psychologie autour d'un verre de vin...

Voilà voilà! A bientôt sur le forum!

• Big up !
Réactions : Pitch belette
20 Avril 2015
1
2
14
37
Alohaaa !

J'ai lu, j'ai vu, je suis venue ^^. C'est l'envie de proposer un article qui m'a donné envie de franchir le pas. Après avoir parcouru un peu le forum, j'ai découvert la batcave la plus cool que je puisse imaginer : une section loisirs créatifs ! :d Je suis une crafteuse invétérée. J'aime bricoler, bidouiller, transformer tout ce qui me passe entre les mains. Plus particulièrement, j'aime le scrapbooking (cette délicieuse petite activité de grand-mère tranquille ^^), la carterie, les origamis et fabriquer des bijoux (que je ne porte pas ^^ je ne suis pas très féminine...). La créativité hackant chaque gène de mon ADN, j'en ai fait mon métier après une reconversion radicale : apprentie concepteur-rédacteur digital. J'écris toute la journée, et j'en suis très heureuse !

@ Bientôt, les Madz !

20 Avril 2015
26
55
34
31
Nantes
Bonjour bonjour ! :hello:
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs mois déjà, alors j'ai enfin décidé de m'inscrire ! J'ai 19 ans et je suis étudiante en première année de classe prépa cinéma à Nantes (Ciné-Sup au lycée Guist'hau, pour les Nantaises). Vous devinez donc que j'adore le cinéma, mais je suis aussi une grande fan de littérature. J'aime aussi la photographie (même si je manque de temps depuis le début de mes études :erf:), manger non équilibré et à longueur de journée, boire du thé, les jeux de mots nuls et/ou douteux et je suis féministe en herbe (c'est-à-dire que j'ai des idéaux mais encore du chemin à parcourir, tant dans la réflexion que dans la mise en "pratique", mais Madmoizelle m'aide beaucoup à décomplexer vis-à-vis de ça).
Voilà voilà, à bientôt sur le forum ! :ordi:

21 Avril 2015
25
185
199
Coucou tout le monde ! :)
Après avoir lu vos articles pendant une bonne année et avoir appris pleiiiiin de choses, j'ai enfin décidé de m'inscrire ! Alors je me présente, j'ai 24 ans, je suis prof de SVT en collège, pratiquement vegan et très concernée par la planète et l'éthique envers nos amis les animaux. Je suis également très fan de tatouages (j'adore les street tattoos !), je dévore les livres et je fais un peu de photo.
Voilà, je pense avoir fait le tour !
A bientôt :v:

20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
Coucou !
Ca fait quelques années maintenant que je lis Madmoizelle, il était temps que je vienne faire un tour du côté obscur du forum ! Et j'ai bien fait l'ambiance à l'air sympa ! :free:

Hum, en ce qui me concerne...j'ai 18ans, je vais terminer d'ici quelques semaines ma L1 de LLCE Anglais, et je déménage à Angers dans quelques semaines aussi. Je vis avec ma chérie depuis bientôt un an (et du coup, elle déménage aussi dans quelques semaines à Angers, logique), j'ai des cochons d'Inde, je suis végétarienne depuis cinq ans maintenant, eeeuh quoi d'autre. J'aime regarder des documentaires, lire des livres. Les séries, c'est cool, aussi. J'aime les chats (d'ailleurs, j'espère en avoir un un de ces jours/mois/années), les poules, les carlins, les lapins et les chèvres. Et les autres aussi, mais j'y pense moins souvent. Eeeeet faut que je file aller chercher une gamine à l'école, donc ce sera tout pour le moment ! Hâte de faire plus amples connaissances sur le forum !
Bisouuus :rainbow:

Edit. 2h plus tard : Re coucou ! :cretin: J'édite juste pour dire que si quelqu'un veut bien être ma marraine, j'aimerais beaaaucoup en avoir une, je trouve ce système super sympa ! :highfive:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes