Miow
Je m'appelle Hélène et, non je suis pas Insane
(petit jeu de mot avec aladdin sane de Bowie
). J'ai 21 ans et je suis sur Nancy. Officiellement, je suis en L1 HAA et officieusement, je suis plutôt paumée dans mes études et dans la société en général
. Mon optimisme fait que je sais que j'arriverai de toute façon à m'en sortir!
Je suis une passionnée - de pleins de trucs alors pour faire court je vais juste dire - d'art. J'ai hâte de discuter avec vous toute et de faire mon petit schmilblick sur ce forum.
xx

Je m'appelle Hélène et, non je suis pas Insane
(petit jeu de mot avec aladdin sane de Bowie
). J'ai 21 ans et je suis sur Nancy. Officiellement, je suis en L1 HAA et officieusement, je suis plutôt paumée dans mes études et dans la société en général
. Mon optimisme fait que je sais que j'arriverai de toute façon à m'en sortir! Je suis une passionnée - de pleins de trucs alors pour faire court je vais juste dire - d'art. J'ai hâte de discuter avec vous toute et de faire mon petit schmilblick sur ce forum.
xx

, mais surtout stressée, (très) curieuse et (trop) sensible. Je tâche de m'intéresser à tout, mais j'ai un penchant pour l'art, les jeux vidéos (même si je n'y joue pas énormément, j'aime voir ce qui sort etc.), la technologie
et les cultures (donc les langues, l'Histoire...). J'aime aussi m'informer sur des causes féministes, humanitaires, qui défendent des droits ou qui concernent l'environnement.

.
)

, actuellement en échange en Inde à Chennai(mais vu que ma fac d'accueil pour l'histoire c'est un peu (beaucoup) pourri
, ben je vais refaire mon année.... Mais bon en dehors de ce l'Inde c'est une super expérience donc vala.
), mariée et deux modèls réduits, je ne suis plus une mademoiselle!