Comme certaines je me présente aussi un peu tardivement héhé
Lectrice de madmoizelle depuis pas mal de temps ( 8 ans je crois bien...) je me suis inscrite un peu par hasard y a un ou 2 ans et puis comme je commence à trainer sur le forum de façon beaucoup plus quotidienne ces temps-ci je me rattrape :3
Aloooors je suis une étudiante en design graphique de 21 ans à Paris, j'aime beaaaaaucoup la vidéo, le cinéma, la photo bref tout ce que se rapporte à l'image de près ou de loin ! J'aime voyager, bouger, la culture web ça me plait aussi
et plein d'autres trucs...
Voilà petite présentation succincte mais c'est déjà ça !
Lectrice de madmoizelle depuis pas mal de temps ( 8 ans je crois bien...) je me suis inscrite un peu par hasard y a un ou 2 ans et puis comme je commence à trainer sur le forum de façon beaucoup plus quotidienne ces temps-ci je me rattrape :3
Aloooors je suis une étudiante en design graphique de 21 ans à Paris, j'aime beaaaaaucoup la vidéo, le cinéma, la photo bref tout ce que se rapporte à l'image de près ou de loin ! J'aime voyager, bouger, la culture web ça me plait aussi
et plein d'autres trucs...Voilà petite présentation succincte mais c'est déjà ça !

, actuellement en échange en Inde à Chennai(mais vu que ma fac d'accueil pour l'histoire c'est un peu (beaucoup) pourri
, ben je vais refaire mon année.... Mais bon en dehors de ce l'Inde c'est une super expérience donc vala.
), mariée et deux modèls réduits, je ne suis plus une mademoiselle!