Bonjour,
Je m'appelle Elodie, j'ai 39 ans et je vis en région parisienne.
Mes passions ? Le cinéma et les séries asiatiques, les mangas, etc. Je suis notamment complètement accro à la culture pop sud-coréenne (dramas, K-pop, variety shows...), en plus d'aller régulièrement dans le pays, donc ne vous étonnez pas si je ramène ma fraise dès que le sujet est abordé (d'ailleurs, je l'ai fait avant même de me présenter, lol). Mais j'aime aussi écrire, lire, faire la cuisine, débattre sur des sujets de société, etc.
Je suis ce site depuis un moment déjà, j'aime beaucoup le ton général et l'originalité des sujets abordés.
A+
Elodie
Je m'appelle Elodie, j'ai 39 ans et je vis en région parisienne.
Mes passions ? Le cinéma et les séries asiatiques, les mangas, etc. Je suis notamment complètement accro à la culture pop sud-coréenne (dramas, K-pop, variety shows...), en plus d'aller régulièrement dans le pays, donc ne vous étonnez pas si je ramène ma fraise dès que le sujet est abordé (d'ailleurs, je l'ai fait avant même de me présenter, lol). Mais j'aime aussi écrire, lire, faire la cuisine, débattre sur des sujets de société, etc.
Je suis ce site depuis un moment déjà, j'aime beaucoup le ton général et l'originalité des sujets abordés.

A+
Elodie

) fait de l'infographisme comme passe-temps. Ca m'arrive encore d'en faire aujourd'hui mais beaucoup plus ponctuellement. J'aime beaucoup la couture et je suis passionnée de mode. Je passe également mon temps à écouter de la musique.

)...

.
.
. Pour en revenir à la vraie vie, à la rentrée commencera la dernière année de ma vie de lycéenne: je passe en Terminale Sciences de l'ingénieur (et croyez moi, la vie est compliquée quand on est dans une classe avec une grande majorité de garçons
).