Bonjour tout le monde !
J'ai 24 ans et vis près de Strasbourg. Je suis en ce moment en recherche d'emploi et pense bientôt entamer de nouvelles études.
J'aime la danse que j'ai pratiquée pendant 8 ans quand j'étais petite et ai recommencé depuis peu. J'aime aussi lire des romans d'anticipation, des BD, parfois des essais, et regarder des séries.
Je sous-marine depuis quelques mois sur le forum et suis pas peu fière de sortir enfin de ma coquille.
J'ai 24 ans et vis près de Strasbourg. Je suis en ce moment en recherche d'emploi et pense bientôt entamer de nouvelles études.
J'aime la danse que j'ai pratiquée pendant 8 ans quand j'étais petite et ai recommencé depuis peu. J'aime aussi lire des romans d'anticipation, des BD, parfois des essais, et regarder des séries.
Je sous-marine depuis quelques mois sur le forum et suis pas peu fière de sortir enfin de ma coquille.

et de la course à pied depuis presque dix ans. J'adore les animaux (chats, chiens, lapins, et surtout les chevaux et les cochons d'Inde), j'adorais en avoir un mais ce n'est pas d'actualité. Je dessine, peins, fais des collages, lis (énormément et de manière équilibrée), écoute beaucoup de musique (comme l'indique mon avatar, Kate Bush fait partie de mon panthéon personnel), regarde pas mal de navets.
(oui, je chevauche mon fidèle sushi dans les rues de Paris)
.
.
)

Aucun souci, j'étais sûre que ça ferait une introduction parfaite ! Et une fois de plus, bienvenue !