I
Je note je noteQuant aux anciennes, si vous pensez qu'unetelle aimera untel topic n'hésitez pas à guider les nouvelles
![]()
Hello Plume !Voyageuse, curieuse, bébé-bloggeuse et férue de lettres écrites et rêvées, je passe ma vie entre ici et ailleurs pour sans cesse découvrir de nouveaux sourires !
Toi, tu vas te plaire sur ces coins-ci : par là et par ici et encore par là-bas (par contre, si tu veux parler d'un épisode/film/livre sans spoiler, utilise les balises spoiler que tu trouveras dans le plus (à gauche de l'appareil photo dans la barre des tâches))
Je suis un peu beaucoup fofolle, cinéphile, sérievore, liseuse de manga, j’aime beaucoup le dessin et j’fais du cosplay à l’occasion et quand j’ai le temps…
J’aime parler, rêver [et des rêves j’en ai plein la tête ♥], rigoler, sourire, m’amuser, aimer, rencontrer des gens, faire la fête… Plein de choses quoi !
Pfiou ! Je suis contente d’avoir fait ma [petite] présentation :’)
Bibi !A très bientôt !
♥
Aloha Sohee ! Si tu veux faire des rencontres à Paris, il faut aller par là ! Pour parler de langues c'est plus dans ce coin-ciPour les présentations, je m'appelle Sohee, parisienne, j'ai 29 ans bientôt 30...Je suis une passionnée des langues étrangères, de l'Asie (d'où mon pseudo) et de l'Italie (où j'y ai vécu un an et qui me manque beaucoup!), j'aime aussi lire, voyager et je suis aussi gameuse à mes heures perdues... Voilà, à bientôt!![]()
J'vous permets de c/c mon message quand la flemme, mais rendez à Cesar ce qui lui appartient@Adybou, la madre aux accueils somptueux.