La présentation des nouvelles

9 Février 2012
12
58
4 674
LYON
Salut à tous,

Ça fait longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'e n'ai jamais osé poster. Aujourd'hui c'est chose faite ! Pour parler un peu de moi, j'ai 25 ans, fraîchement débarquée à Paris et encore étudiante pour quelques mois. Autrement j'aime voyager, lire, le sport en intermittence, la nourriture japonaise et le chocolat à outrance. Et procrastiner, buller, rien foutre aussi. Voilà, en espérant être parmi vous pour un bout de temps. :)
 
9 Avril 2016
3
9
64
37
Salut les Madmoizelles,

Je lis Madmoizelle.com, que j'appelle communément Ma Bible, depuis environ 4 ans, mais je n'avais pas encore pris le pas de m'inscrire sur le forum :)

J'espère que j'aurai le temps de participer à certains topics, car samedi prochain je commence un nouveau job en tant que représentante à l'étranger pour un Tour Opérateur. Première destination: Kos, en Grèce :) Pour les six prochains mois!!! J'espère que ça sera une belle aventure :)
 
13 Août 2015
723
994
814
25
tours
atayadiane.wixsite.com
Salut salut ça fait quelques temps que je suis sur le forum mais c'est la première fois que j'écris dessus !!
Je m'appelle Diane j'ai 16ans et euh j'aime bien la musique d'aujourd'hui euh l'art aussi que ce soit peinture sculpture ou danse
J'aime beaucoup danse avec les stars et bah voilà
Bisous à vous
 
8 Avril 2016
15
42
2 194
30
Salut !

Je m'appelle Claire, j'ai la vingtaine et je suis étudiante à Nantes. Je traine sur les articles et les forums de Madmoizelle depuis un petit moment et je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir participer un petit peu à ce site que j'aime presque plus que le Nutella (ça veut dire énormément).
Et puis ...
J'ai très envie de commencer à faire des vidéos sur Youtube mais j'arrive pas à sauter le pas donc je vais tenter de trouver un peu de motivation en passant du temps sur le forum dédié à ce sujet (super initiative d'ailleurs !).

Je vous souhaite à toutes (et à tous ?) beaucoup de fraises Tagada et de bon karma !
Zoubi
:free:
 
M

Membre supprimé 274957

Guest
Holà tout le monde,
Je dois avouer que je tergiverse devant mon écran depuis une bonne dizaine de minutes pour savoir si je poste ou si je ne poste pas (si vous lisez c'est que c'est posté haha).
Bon alors moi c'est Ade, j'ai 20 ans, et je suis arrivée là un peu par hasard... Non je rigole, en réalité ma géniale meilleure amie est ici depuis un petit moment, et elle me dit tellement de bien des forums que je me suis dis pourquoi pas. Bon par contre, je ne lui ai pas dit que j'étais là... Je lui dis ou pas ? (En même temps si elle tombe sur ce post elle me reconnaîtra aisément, donc au cas où : COUCOU SURPRISE KEUR JE T'AIME !)
Sinon, dans la vie je suis un bébé juriste il paraît. Mais on va pas s'y attarder. On peut en revanche s'attarder sur Leonardo DiCaprio : l'homme de ma vie (bon en fait j'ai BEAUCOUP d'hommes dans ma vie). Ou alors sur les séries et les films (et Leonardokc'estbonjemetais), ça c'est cool. D'ailleurs mon avatar est issu d'une série que j'aime vraiment vraiment beaucoup, et Severide c'est mon personnage de série préféré je crois, IRL il sort avec Lady Gaga (il paraît même qu'ils vont se marier, mais comptez sur moi pour être le quelqu'un du bien connu "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais"). Les bouquins aussi, l'écriture parfois apparaît comme un exutoire. Et le sport... Je devrais être en train de courir là, mais il pleut alors bon... Un film et du chocolat ça occupe aussi. (Je fais vraiment du sport hein : judo, foot, boxe, natation...).
Cet été je vais réaliser mon rêve, je vais apprendre à surfer, et ça, je crois que je ne réalise toujours pas. Je réaliserai quand je me serai assommée avec ma planche après avoir bu la tasse.
Ah oui, je voue aussi un culte aux lamas. Je les aime d'amour. Surtout ceux qui sont rasés.
Je vous embrasse (sur le coude, bande de coquins),
Ade.

Bienvenue ! :paillettes:
PS : je te laisse DiCaprio si tu me réserves Hugh Jackman. Deal ? ;)
PPS : les lamas ? Et les Alpagas ? #ohmygodsocute:loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Almost_Leo
11 Avril 2016
1
2
14
35
Bonjour :)

Comme beaucoup de monde ici je crois, on regarde, on avance, on recule, et puis finalement on se décide à écrire... alors je me lance aussi bien que je ne sois pas une habituée des forums, timidité oblige ^^

Aurore, 26 ans, je travaille sur Paris sur des chantiers de construction en temps que conductrice de travaux en serrurerie-métallerie. J'ai commencé à consulter les articles de Madmoizelle un peu par hasard, mais depuis c'est devenu mon moment détente de la journée!

@ bientôt :)
 
M

Membre supprimé 274957

Guest
Merciii !
PS : Hugh est dans un colis direction ton lit, avec une bouteille d'IceTea en prime.
PPS : Au premier abord, en googlant "alpagas rasé" je n'ai pas vraiment vu de différence avec les lamas rasés, en plus c'est parfois les même photos... Alors OUI !!!! :banana:
Yeah ! :rainbow:
Par contre, je trouve les alpagas plus mignons parce qu'ils sont FLUFFFFFFFFFY ! :gnih: (mais je suis pas racistes des lamas 8))
=>

Et sinon, DiCaprio est emballé avec un piti noeud, et il t'attend en faisant le "Naked man" dans ta salle de bain (enjoy !) ;):taquin:
 
4 Juillet 2013
105
298
1 634
J'ai pensé à me présenter sur le topic de ma ville et même pas sur le général :ninja:

C'est donc parti pour un semi-copié/collé parfaitement éhonté : mi-Lorraine mi-Bretonne de sang, j'ai 25 ans (:crying:) et bosse de l'autre côté de la frontière Luxembourgeoise. Mes deux fils à moi ont des coussinets au bout des pattes, je voue un culte à Sigur Rós, j'ai écrit deux mémoires sur les jeux vidéo, je ne bois (presque) que du thé et sur mon étagère il y a des peluches, des poneys, des (beaux) livres, des blu-rays et des bandes-dessinées (au sens large, manga et comics compris).:sushi:
 
M

Membre supprimé 274957

Guest
Je suis allée voir dans ma Sdb, il n'y a plus que le petit noeud, je pense qu'on m'a volé Leo pendant l'expédition du colis !!!! Je vais mener l'enquête !

imgres


L'image qui me fait rire en tout temps et ce depuis des années, je la partage !
Mais naaaaan il est juste parti s'aérer, il m'a dit "I want to be like gorgeous for her you know ? I'm gonna find some croissants (prononcé creussaaaants) to show my love " 8)
 
  • Big up !
Réactions : Panic_in_My_Head
27 Mars 2016
2
6
14
29
Londres
Salut la grande famille des Maaaaaaaaaaaadz !!
J'ai découvert le forum y'a pt'etre bien 2ans maintenant, et BOOUM, révélation j'ai voulu me lancer dans ce monde merveilleux des founes bleues.
Sinon je suis a peu prés normale, je vis dans la ville de Londres, yeah sir u can speak with me, (c'est pratique pour pecho) je suis graphiste, et j'aime ça.
Pis euuuuuuuuuh, ah ouais, j'aime bien les carottes,les garçons et les filles et les fringues de frip
Aller double keur
<3<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes