Coucouuu !
Je lis Madmoizelle depuis bien longtemps et je suis de plus en plus accro
J'habite en Angleterre depuis presque 4 ans et la vie est plutôt cool ici (à part quand le printemps se fait attendre comme maintenant...
)
J'adore lire, particulièrement les écrivaines anglaises du 19ème comme les sœurs Brontë et Jane Austen et Dahpné du Maurier que je trouve de plus en plus féministes
J'aime aussi aller au ciné et puis faire des photos. Et puis je fais des cartes avec tous les prospectus qu'on nous refile partout sans qu’on sache quoi en faire
Ah et aussi j'aime Doctor Who et Sherlock et Downton Abbey! Et les comédies musicales comme West Side Story
Bonne soirée à toute et ne lachez rien !
Je lis Madmoizelle depuis bien longtemps et je suis de plus en plus accro

J'habite en Angleterre depuis presque 4 ans et la vie est plutôt cool ici (à part quand le printemps se fait attendre comme maintenant...
)J'adore lire, particulièrement les écrivaines anglaises du 19ème comme les sœurs Brontë et Jane Austen et Dahpné du Maurier que je trouve de plus en plus féministes

J'aime aussi aller au ciné et puis faire des photos. Et puis je fais des cartes avec tous les prospectus qu'on nous refile partout sans qu’on sache quoi en faire

Ah et aussi j'aime Doctor Who et Sherlock et Downton Abbey! Et les comédies musicales comme West Side Story

Bonne soirée à toute et ne lachez rien !

.
LIVE LONG and PROSPER !
.
).