Bonjour à toutes !
J'ai vingt deux ans, je suis actuellement mère au foyer. Je suis en couple depuis cinq ans. Je suis très directe, introextravertie - ça ne veut strictement rien dire mais on s'en fou - je m'adapte aux gens, je préfère me fondre dans la masse, car celle-ci me fait peur. Je lis comme Little Kitty beaucoup de livres et surtout de la Fantasy. Et j'en écris. En amateur, mais plus pour longtemps, je l'espère. ( @Little Kitty : il y a un concours organisé par Outre Fleuve, dont le président du Jury est Michel Robert, si ça te dit
), en dehors de ça j'écris de tout. J'écris pour mes enfants, j'écris des articles que personne ne lira jamais - ah, si la corbeille Windaube - et voilà. Je suis passionnée par le droit, dans le sens où je passe ma vie sur legifrance - oui j'ai des petits soucis - mais bon, chacun son truc !
Je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais trop osé m'inscrire, et je le fais aujourd'hui, sans raison particulière.
Bonne soirée !
Ely
J'ai vingt deux ans, je suis actuellement mère au foyer. Je suis en couple depuis cinq ans. Je suis très directe, introextravertie - ça ne veut strictement rien dire mais on s'en fou - je m'adapte aux gens, je préfère me fondre dans la masse, car celle-ci me fait peur. Je lis comme Little Kitty beaucoup de livres et surtout de la Fantasy. Et j'en écris. En amateur, mais plus pour longtemps, je l'espère. ( @Little Kitty : il y a un concours organisé par Outre Fleuve, dont le président du Jury est Michel Robert, si ça te dit
), en dehors de ça j'écris de tout. J'écris pour mes enfants, j'écris des articles que personne ne lira jamais - ah, si la corbeille Windaube - et voilà. Je suis passionnée par le droit, dans le sens où je passe ma vie sur legifrance - oui j'ai des petits soucis - mais bon, chacun son truc ! Je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais trop osé m'inscrire, et je le fais aujourd'hui, sans raison particulière.
Bonne soirée !
Ely

.