). 

).
, les jeux vidéos, découvrir de nouveaux logiciels intéressants, j'aime les chats et la liste est longue... très longue !
Et surtout, je suis une grande Gameuse ! J'adore jouer aux jeux vidéos: League of Legends, HoS, Hearthstone, Diablo 3,TESO, Guild Wars 2. Et pour finir, je lis beaucoup des romans policiers, romances historiques et des mangas. Bonjour Mesdemoiselles !^^
C'est la première fois que je viens sur ce genre de forum de discussion générale. Je suis très habituée aux forums RPG, donc c'est un peu ma première fois. Ivy-Vinyl m'a beaucoup parlé de ce forum et qu'il y avait plein de thématiques différents. Elle m'a dit beaucoup de bien de ce forum donc, cela m'a donné envie de m'y inscrire et de participer à ce petit monde. Donc, cela m'appelle Lucile, j'ai 21 ans et je suis en Licence professionnelle dans les Ressources Humaines. J'habite dans la Seine et Marne.
Ce que j'aime : J'aime beaucoup la montagne et les grandes balades. La randonnée est quelque chose que j'apprécie beaucoup. De plus, je pratique des sports comme de la natation (10 ans) et de l'équitation (10 ans), du yoga. De plus, j'adore les pays asiatiques comme le japon, le chinois ou la Corée du Sud. Je suis en train d'apprendre le chinois, mais j'ai du mal à apprendre tous les caractèresEt surtout, je suis une grande Gameuse ! J'adore jouer aux jeux vidéos: League of Legends, HoS, Hearthstone, Diablo 3,TESO, Guild Wars 2. Et pour finir, je lis beaucoup des romans policiers, romances historiques et des mangas.
Je suis une personne assez calme, et qui parle beaucoup sur les thèmes de tout et de rien. Une personne qui est à l'écoute des autres et qui est là en cas de problèmes. Une personne qui aime ses amis et qui en prend soin !
J'espère de m'amuser avec vous, de discuter, de partager et de me faire des amis en même temps^^

, Keanu Reeves mon acteur favori, ( parce que c'est l'homme parfait ), et Teri Hatcher mon adorée ( oui, oui, c'est Susan Mayer dans Desperate Housewives, je suis tombée amoureuse de cette femme ).
Sinon, que dire d'autre? Je joue de la guitare, j'écris beaucoup, je suis une jeune écrivaine en herbe, j'ai plusieurs projets de livres que je compte publier...Et j'adooore les jeux-vidéos, vieux comme nouveaux! Je peux m'enjailler sur la parfaite saga de Mass Effect comme je peux jouer pendant des heures aux tout premiers jeux de Sly Cooper ( et oui, Carmelita Montoya Fox, c'était mon idole quand j'étais petite ) et revivre toute mon enfance ( même si je me considère encore comme un enfant
). 
). J'ai aussi vécu en Palestine et en Norvège donc on peut dire que j'aime traîner mes valises dans des coins divers et variés. Je suis une grosse mangeuse de séries (de toutes sortes) et une grosse mangeuse tout court ! J'adore les chats et je suis persuadée que Steve Zissou (AKA Bill Murray dans The Life Aquatic with Steve Zissou) est mon père. Je suis intéressée par le féminisme et tout ce qui touche au genre mais j'ai encore beaucoup à apprendre/comprendre/réaliser.

. D'où ce message pour me présenter à nouveau et revenir en force dans la communauté Mad !!
nostalgie et angoisse bonjouuuur ! Je vis dans le sud de la France avec les cigales, le soleil toussa toussa. Sinon sinon j'aime beaucoup les séries historiques et même les autres en fait (de The L world à Sense 8...), les jeux vidéo (Zelda, Star Fox
). Bref bref. J'aime bien découvrir des nouveaux resto, cuisiner, secouer mes papilles quoi ! Enfin je vais m'arrêter là parce que je vais vous perdre.
#jeu
emotspourris), et découvrant le milieu de la santé avec patience et passion. Concernant mes centres d'intérêts, je suis une fan de mangas, du Japon, de films d'animation japonais (Ghibli ♥, et les films de Mamoru Hosoda notamment), mais également une adoratrice des jeux-vidéos (rétro comme actuels). Je passe également beaucoup de temps à regarder des séries, de différents genres : Game Of Thrones, Breaking Bad, Kaamelott ("Elle est où la poulette ???"), 11.22.63, True detective, Mad Men... (pour ne citer que celles là)

je suis passionnée par les films et les jeux vidéos d'horreur, aussi, ainsi que les intrigues psychologiques et les théories en tout genre !
j'aime bien débattre mais aussi parler de tout et de n'importe quoi sans pression, et ça me semble un endroit idéal pour faire ça !
! Je viens de m'inscrire sur le forum qui a l'air vraiment sympa. Je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans et je suis étudiante dans le sud de la France et une grande amatrice de séries télévisées en tout genre, de lecture et d'écriture. J'adore les voyages, la cuisine, faire des nouvelles rencontres . Mon plus grand rêve serait de devenir journaliste et je viens de commencer un blog où je publierais des articles chaque semaine sur des sujets divers et variés (si ça vous interesse venez jeter un coup d'oeil sur mon profil).