Chalut, mon surnom c'est Wiki et je suis une Originale,et Thomas Hercouet est mon DIEU!!!! Et je lit Madmoizelle depuis que j'ai 13 ans...

J'ai 17 ans.
Je passe un bac littéraire et plus tard j'aimerais devenir tatoueuse.

J'aime le thé, le magret de canard (vive le Sud-Ouest !) et gratouiller ma guitare à l'occasion ; je n'aime pas les pigeons (j'en ai la trouille), que les gens me demandent ce que je fais dans la vie et le "ah" mi-figue mi-raisin quand je leur dis que je suis bibliothécaire au chômage, et le foie de veau. Je passe des heures à l'ordi à dessiner, écrire (surtout flipper devant la page blanche), et lire (TV Tropes et MadmoiZelle me prennent pas mal de temps
).
Voilà au plaisir de partager avec vous !
), les pizzas, les risotti, les chats, les chaussures, les chats, les blagues pipi caca prout (y a pas d'âge), pas mal de séries (Game of thrones, Dr Who, Sherlock, Twin Peaks, The Wire, etc), les chats, beaucoup de musique de tous les styles (préférences pour le rock, le punk, new wave, cold wave, rock progressif), j'aime chanter, la basse et l'entendre faire vibrer mon corps en concert, et lire, lire, lire - je n'imagine pas ma vie sans lire -, de tout (surtout du fantastique, de la SF, des reportages journalistiques (ça se dit "journalistiques"?)), même si j'ai en même temps un gros faible pour les romans victoriens.
)

) mais c'est pas forcément le truc le plus intéressant à savoir, j'en conviens. J'aime beaucoup de choses et j'aime pas beaucoup d'autres choses donc on va faire au plus court : je passe énormément (trop) de temps sur les internets, à regarder trop plein de séries (et des films, mais moins) et à trainer sur plein de sites différents. Je suis aussi une grande lectrice devant l’Éternel (même si moins le temps avec mes études (je me rattrape chaque été)) depuis que je suis toute petite. D'une manière générale, je suis très "pop culture" si on peut dire ! Ah et j'aime beaucoup beaucoup les animaux aussi, je fais d'ailleurs de la protection animale à mon (petit) niveau dès que j'en ai l'occasion.
Voilà voilà bonne soirée à tout le monde !