La présentation des nouvelles

6 Juin 2016
25
103
39
28
Nantes
julieduval.tumblr.com
Hello, je me présente avant de me lancer dans le madz game ! Je m'appelle Julie, j'ai bientôt 19 ans et je suis étudiante en fac à Nantes. Je suis les articles/vidéos etc de Madmoizelle depuis un moment, je me sens représentée et je me demandais qui étaient les autres lectrices. J'ai vu aussi qu'il y avait des événements, je suis super intéressée.

Je fais un peu de photographie (et j'adore ça). J'aime les chats, le cinéma, je suis obsédée par les cheveux et dans une autre vie je fais du roller et du piano. Mais bon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Juin 2016
20
83
684
34
Bonjour bonjour :)

Après un bon moment à parcourir le forum comme un ninja, me voilà enfin inscrite ! Je m'appelle Laure, j'ai presque 25 ans et je suis prof de français langue étrangère, pour l'instant en Hongrie (mais c'est déjà la fin de l'année scolaire, ouiiiii les vacances :d ) et si tout va bien dès juillet en Chine.
J'aime manger, les jeux vidéos, les loisirs créatifs et glandouiller devant l'ordi (et tout plein d'autres choses mais je vais pas vous faire une liste complète !!).
A bientôt sur le forum :d
 
8 Juin 2016
2
6
14
28
Nice
Salut salut ! Toute nouvelle sur le forum !
Je m'appelle Sophie-Amandine, j'ai 19 ans. Après avoir validé une année en psycho sur le campus de Nice, je me suis échappée pour l'Angleterre ( Ah, le fabuleux job d'au pair ! ), puis direction la classe prépa aux concours d'ortho dès Septembre !
Que dire sur moi... J'aime la littérature, je suis un petit rat de bibliothèque ( du classique à la science-fiction, je mange de tout ! ), je suis passionnée d'Art, de musique, de voyage.. Je m'intéresse à tout donc ce serait long de faire une liste ahah.
J'ai deux chats que j'adore ( Jade et Ralfita <3)
J'espère partager de bons moments sur ce forum, et qui sait, peut-être y faire de jolies rencontres !

A très vite ! :)
 
8 Juin 2016
1
2
4
27
Halli hallo!
Trop contente d'être enfin inscrite (pourquoi je l'ai pas fait plutôt?) J'ai 18 ans et je viens d'un tout pitit village pas si loin du Mans (95% de vaches, 5% d'habitants comme disait l'autre). Je pars dans quelques mois étudier 4 ans en Espagne pour être kiné! J'aime les langues étrangères (surtout l'allemand), le jonglage, et le chant (surtout traditionnel, s'il n'est pas français c'est mieux).
J'ai hâte de discuter avec les madmoizelles et de pouvoir enfin prendre part aux discussions!
 
Bonjour, bonsoir,

Comme la plupart d'entre nous, je suit le magazine depuis très longtemps mais je ne suis jamais aller plus loin. Et bien voilà qui est fait. J'espère que j'aurais assez de temps pour me consacrer à vous ;-)
Je m'appelle Anaïs mais je n'aime pas trop mon prénom, pourquoi ? Bonne question... Du coup en général on m'appel par des surnoms ou alors pour mes proches il y en a un qui revient très souvent et j'ai 21 ans. Je vis en Bretagne.
Ma vie professionnelle est assez mouvementée du coup ça prendrait beaucoup trop de temps pour en parler mais j'aime la littérature, le théâtre, la photographie, voyager (je reviens d'ailleurs du Pays de Galles où j'ai fait un stage de six semaines) et la nature. Par ailleurs je suis vegan et j'ai comme péchés mignons les pâtes de fruits et les orangettes au chocolat.
Ravie de faire partie de la famille !

Pleins de biiiiiisous ou de câlins, parce que c'est juste trooooop bien ;-)
 
6 Janvier 2016
17
135
2 889
33
Bonsoirs les madz !!!
Je me décide enfin à venir partager avec vous après quelques mois à suivre les discussions dans mon coin. Et comme je trouve le forum bien cool j'ai eue envie de participer à tout ça, et hop me voici me voilà.

J'ai 23 ans et j'habite actuellement à Caen

J'ai hâte de pouvoir partager plein de choses avec vous, à très bientôt ! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Amy, Kaaji et Foxement
Hello tout le monde !
Je me suis dit que ce serait de participer a ce super forum de personnes cool !
Alors voila je commence ici: Je suis Julie, j'ai 24ans, je suis actuellement retoucheuse numérique et sinon j'ai un bts de photographie. Du coup pas trop besoin de parler de mes principales passions :) A part ca j'adore la mode et cuisiner. Je suis une grande fan de doctor who et mon chat s'appelle Tictac. :)
Bisous !
 
11 Juin 2016
4
6
164
35
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle, je suis MadmoiZelle depuis un peu moins d'un an et depuis consulter les articles et les vidéos fait partie de mon rituel quotidien. J'ai 26 ans (bientôt 27), je suis designer ( et je viens de trouver un nouvel emploi donc je suis en mode hyper happy). Je suis fan de jeux-vidéos (Final Fantasy Fan represent !), de culture japonaise, de musique (j'ai repris le saxophone depuis plus de 2 ans et commencé le violon).
Voilà ! :)
 
30 Septembre 2014
5
17
664
29
CLERMONT-FERRAND
twitter.com
Salut les Madz !
Je ne suis pas spécialement nouvelle, mais j'avais jamais pris le temps d'aller faire un tour sur le forum ni de me présenter.
Je suis étudiante en STAPS à Clermont Ferrand, et sinon je fais du rugby. J'aime beaucoup le sport et un tas d'autres choses comme la sculpture et la peinture. Sinon je suis une éternelle fan d'Harry Potter et de Pierre Bottero.
Voilà voilà :free:
 
10 Juin 2016
9
23
164
26
Aix en Provence
Salut tout le monde :caprice:
Petite entrée en matière classique pour mon premier message sur ce forum!
Donc en bref je suis une grande ados un peu clichée, c'est à dire que je passe trop de temps sur internet et que je suis le produit de la génération Y désabusé-dépolitisé-sarcastique-et-tête-à-claque...
Assez inintéressante au demeurant je tiens quand même à exposer ça sur Tumblr, d'où le point précédant (je passe trop de temps sur internet) et je regarde un max de film pour ♫vivre ma vie procuration, derrière mon écran d'ordinateur♫ (et je cite Jean Jacques Goldman, c'est un peu triste et un peu drôle, alors on garde). J'aime tout plein de films, de toutes les décennies et nationalités (avec un big up tout de même pour David Lynch et Pedro Almodovar)
Grande psychologue de comptoir j'aime aussi beaucoup analyser les comportement/sentiments et disserter sur la psychologie des gens que je connais à peine. Du coup j'aime aussi beaucoup les livres de psychopathes genre Lolita de Nabokov et si tu ressens aussi cet amour inconditionnel pour ce petit chef d’œuvre, alors on devrait immédiatement se parler!
C'est déjà bien long tout ça, alors je vais m'arrêter là, mais si t'es curieuse je serai ravie de discuter :)
 
10 Juin 2016
46
249
39
31
Lille , Lyon
Bonjour !!

Je connais madmoizelle depuis 2 ans (merci rue89 ), et mon intérêt pour les questions de genre, féminisme , végétarisme .... c'est à toi que je les dois. :)

Sinon je suis étudiante à Lyon / Lille (selon inspiration) en science humaine. J'aime l'écriture, la lecture , le dessin , la photo, la création d'amv ....en amatrice pour développer de nouvelles compétences et apprendre .
Ce que j'aime par dessus tout c'est voyager , loin ou pas , seule ou pas, en sac à dos ou pas ..... tant que je peux prendre mon temps pour apprécier le voyage et ceux que je rencontre.
Jusqu'ici mes petons raffolent du terrain Indien ( tu as toute ma sympathie si tu sais où la photo de mon profil a été prise :d) .
Histoire de mieux me cerner :
Question bouquin
- Le premier livre que l'on m'a offert où je suis l’héroïne
- Tintin et l'oreille cassé où j'ai lu mon premier mot : "Aaaaah !"
- Notre Dame de Paris , découvert dans un rayon poussiéreux d'une bibliothèque à l'étranger.
- Le manga bride story où j'ai su que j'avais bien choisi mes études.
- Le seigneur des anneaux, que j e relis à chaque fois que je retrouve ma chambre "d'enfant".
- Nord et sud , parce que Zola c'est bien mais Elisabeth Gaskell c'est mieux.
Question film
-
Le merveilleux emporium de monsieur Magorium , tu sais pourquoi ?
- Himalaya l'enfance d'un chef, qui m'a fait découvrir mon futur métier.
- Les femmes du bus 678, qui me fait encore réfléchir.
- La trilogie de Deepha Mehta fire, earth et surtout water pour m'avoir fait naitre ma passion pour l'Inde.
- Disney, death note code lyoco et surtout "tom et shenna" :puppyeyes: ( te souviens tu seulement du générique ? )
Les seuls acteurs dont je retiens le nom sont :loveeyes: :
Matthias Schoenaerts, Richard Armitage , Viggo Mortensen

Si toi aussi tu rêve de tenir un emporium merveilleux ou juste dire bonjour ce sera un plaisir de discuter
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes