Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après avoir lu deux-trois ans Madmoizelle, je l'ai un peu laissé tomber... Je me suis inscrite sur le forum pour trouver une ambiance que j'appréciais avant.
Bref, j'ai 24 ans (très bientôt 25 ans... mais chuuuut ), je travaille depuis 2 ans dans un service HSE en industrie.
J'adore manger (j'ai envie d'une fondue savoyarde là), Harry Potter, les vêtements et les chaussures, et le soleil, entre autres. Je peux également être maniaque de l'orthographe, complètement timbrée et rire de blagues pipi/caca !
Ça fait un petit moment que je lis Madmoizelle, quotidiennement depuis que je suis expat' en fait, même si je connaissais déjà avant ! Ça occupe mes (trop nombreuses) longues journées pluvieuses/brumeuses/de flemme, quand je ne peux pas sortir ... Donc la suite logique était de m'inscrire au forum pour discuter avec tout plein de personnes intéressantes !
Donc en ce moment je suis en Allemagne, mais je rentre bientôt en France pour terminer mes études (ce qui ne veut pas dire que je vais cesser de lire Madmoizelle !) Ah et oui, les présentations et moi ça fait deux ...
Donc ce que j'aime, c'est les chevaux, et par extension les licornes (j'attends tous les jours de voir si une corne ne pousse pas sur le chanfrein de ma grande bourrique, mais pour l'instant rien, à part un épi et de la saleté ...), lire mais uniquement en français, en tout cas pour les romans, malheureusement pour moi je ne comprends pas encore toutes les subtilités de la langue de Goethe pour dévaliser les librairies (et ne parlons pas du langage de Shakespeare, c'est pire qu'une catastrophe !) et les sorbets coing-myrtille, je peux vous assurer que c'est un pur régal !
Bon il y a plein d'autres aspects de ma personnalité que je n'ai pas mis, mais sinon je n'aurai pas fini demain matin !
Au plaisir de papoter avec vous
Juste un petit coucou pour me présenter. Je suis Madmoizelle depuis un petit bout de temps maintenant (articles et podcasts, beaucoup trop de love pour l'Emifion ) mais je n'avais pas vraiment pensé à m'inscrire sur le forum.
Mais la communauté Madz a l'air de compter tellement de gens tellement biens que je me suis dis que j'allais essayer.
J'habite en Écosse (panique brexit bonjour), et j'y commence une thèse en Octobre. Et je m'en vais gambader seule dans les Balkans pour deux mois cet été, wish me luck! J'habite ici depuis bientôt 3 ans. Cette année je me suis engagée avec le Women's Equality Party, c'était une super expérience.
Dans la vie j'aime un nombre ridicule de choses, entre autres les chats, les fraisiers, la photo, les balades en montagne et l'honnêteté. Et je me suis découverte féministe passionnée il n'y a pas si longtemps. Une padawan de l'Égalité, si tu veux.
J'ai hâte de vous parler, d'ici là je vous envoie des e-câlins!
salutation à toutes à tous et à toutael!
j'ai actuellement 24 ans et je suis heureuse d'être sur ce forum.
je ne suis pas vraiment à l'aise et je ne suis vraiment pas une habituée de ça!
alors mes passions...
* l'électronique (réparation, modification, ...)
* l'informatique (programmation web & java)
* et plus en générale, j'aime ce qui peut demander patience et minutie (comme la couture )
* Édit 3: j'aime aussi pokémon et minecraft
je n'ai pour le moment aucun travail, j'ai des projets que j'essaie de mettre en place tant bien que mal
je suis curieuse de ce qui m'entoure, j'aime apprendre (sauf en scolarité, trop de mauvais souvenir )
pour me détendre, je regarde des vidéos sur YT, je lis quand j'ai l'envie, je donne un coup de main quand je peut.
j'aime le partage (tant matériel qu'immatériel), j'adore parler (un peut trop, peut être )
je fait souvent des paté avec mes commentaire sur YT, et je risque d'en faire ici
j'aime les poèmes, et j'ai une facilité à en créer.
si besoin, je suis ouverte a d'autres question, dans la mesure du correcte et du descend!
je répondrais au MP des que possible, et je pense que je vais flaner du coter des salons Grenoble
Édit 2: je suis aussi très présente dans l'ECM
Édit 6: je suis aussi beaucoup dans pirate du genre, et je vais aussi etre dans la partie ARC (Aro & Ace)
Bonjour. Moi c'est Doli j'ai 21 ans . Ça fais quelque semaine que je me suis inscrite et en attendant que mon clafoutis refroidisse je me disais que je devrais me présenter.
J'habite en région parisienne et je lis enormement car j'ai beaucoup, BEAUCOUP , de temps libre.
Voili voilou
PS: Oui, la présentation est mon point fort comme vous pouvez le constater .
Je suis nouvelle sur le forum, je lis les articles de Madmoizelle depuis quelques temps.
J'ai 22 ans, toujours étudiante en Master sur les métiers du patrimoines et de la culture. Je suis passionnée d'équitation, de photo, de musique ( malheureusement je ne sais pas en jouer ).
Bonjour ! J'ai 26 ans (bientôt 27... la vieillesse...). Je lis madmoizelle depuis des années et je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum avant ! Mais j'en ai eu marre de ne pas pouvoir commenter ! Donc me voila, j'aime les animaux, manger, les séries, la vie !
A bientôt !
Je suis le récap rigolo (sur GoT) de @Mymy depuis un bon moment maintenant... et je n'ai jamais fait la démarche de m'inscrire pour participer aux commentaires. C'est maintenant chose faite ! Je ne serais sûrement pas très présente mais j'aime discuter des séries qui me plaisent et plus largement des sujets que j'apprécie.
Je suis graphiste de métier et une passionnée de chiens. Je fais notamment partie de l'association SOS Boubous (placement de bouviers suisses abandonnés).
Bonjoir !
Je feuillette le forum depuis quelque mois de temps en temps mais je n'ose pas participer pour l'instant. Je vais essayer de changer ça
Sinon j'ai 22 ans, vie sur Paris pour bientôt 2 ans (viens de Bretagne ). Je fais du dessin industriel et je me passionne pour la photographie, la musique (je commence le piano) au science, etc. Je suis très curieuse donc j'explore pas mal de chose.
Hey Dudes!
Je ne sais plus trop comment je suis arrivée sur madmoiZelle mais pour une fois qu'un site attire mon attention let's go! La trentaine bien tassée, de la région parisienne. J'aime la vie et tout ce qui va avec, en vrac: mes amis, les sorties, manger, les Honda (mon joujou: ma p'tite delsol) le cinéma, les séries, voyager, cuisiner, et mes chats! Un attrait grandissant depuis peu pour le monde Vegan (merci à @Clemence Bodoc pour ses articles).
Yo!
Je suis pas vraiment nouvelle vu que ça fait 4 ans que je sous-marine le fofo sans participer, mais j'ai envie de squatter plus activement, donc voila voilou...
Sinon, j'ai 19 ans, étudie en sciences, intéressée par un peu tout et n'importe quoi, du style : équitation, voile, parkour, sport de combat, ride, course, voiture, couture, dessin, photo, joaillerie, déco, jardinage, sciences phys-chim-bio, info, droits, politique, voyage, sci-fi, medievalo-fantasy, jeux pc, mode, cuisine etc.... un peu touche à tout quoi ^^
Poutous !!
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis étudiante à Paris.
Je suis de temps en temps les vidéos sur la chaine youtube de Madmoizelle (connue avec les très drôles vidéos Mad Gyver). Je dois avouer que je n'ai jamais été sur aucun forum et je suis assez intriguée donc me voilà
Bref je sais pas trop ce que je suis supposée écrire dans ma description donc j'espère que ces quelques lignes seront suffisantes !
La bise