Bonjour / Bonsoir !
Je connais Madmoizelle depuis belle lurette et aujourd'hui je m'inscris. En général je ne suis pas fan des forums quels qu'ils soient mais bon là j'ai besoin de contact féminins. Pas que je sois asociale mais je suis très seule dans la vie. Actuellement dans une situation de couple très difficile je ne caches pas que je recherche un peu de soutien et de solidarité féminine! J'ai 27 ans!
Je connais Madmoizelle depuis belle lurette et aujourd'hui je m'inscris. En général je ne suis pas fan des forums quels qu'ils soient mais bon là j'ai besoin de contact féminins. Pas que je sois asociale mais je suis très seule dans la vie. Actuellement dans une situation de couple très difficile je ne caches pas que je recherche un peu de soutien et de solidarité féminine! J'ai 27 ans!

) plusieurs fois déjà, pour finir ingénieure chef produit (marketing) dans le domaine agricole, et je pense que ça me convient très moyennement...

... sur un forum et comme j'aime bien madmoizelle je me suis dis (parce que parfois j'ai des illuminations voyez
) bah pourquoi par associer ma "première fois" à quelque chose que j'aime bien voila voila qu'est ce que j'aime bien euh madmoizelle (surprise !!!....) donc j'ai franchis le pas !!! c'est fait ! alors j'espere que ce sera fun ( le fun j'aime bien
)