Bonjour,
Moi c'est Marine je suis AESH depuis 3 ans ( 2 ans en CUI et 1 ans en CDD). Je travail dans un collège et une école élémentaire. A partir du mois d'octobre je souhaite faire une procréation Médicalement Assistée, pensez vous que si j'annonce mon projet à mon employeur celui ci ne voudra pas poursuivre le contrat?
Merci de vos réponses
Moi c'est Marine je suis AESH depuis 3 ans ( 2 ans en CUI et 1 ans en CDD). Je travail dans un collège et une école élémentaire. A partir du mois d'octobre je souhaite faire une procréation Médicalement Assistée, pensez vous que si j'annonce mon projet à mon employeur celui ci ne voudra pas poursuivre le contrat?
Merci de vos réponses
j'ai bientôt 20 ans (mais probablement 12 dans ma tête), j'étudie la géographie depuis deux ans, je me verrai bien plus tard au choix skipper, présidente d'une ONG de conservation de l'environnement ou éleveuse de chevaux au fin fond du Canada. Voire les trois, à la suite. Faut bien avoir des projets, aussi bizarres puissent-ils être !

), domaine dans lequel les forums m'ont déjà beaucoup aidée, merci les Madz ! 
,
.
) et pleins d'autres choses ! J'espère pouvoir découvrir et échanger à propos de pleins de sujets sur le forum 
)
)