La présentation des nouvelles

23 Septembre 2017
61
677
144
37
Bonjour !
Lectrice de MadmoiZelle.com je n'avais jamais pris le temps de créer un compte. C'est le topic tatouages qui m'a motivée et me voilà!
J'ai 28 ans, un chat, je suis ingénieur de recherche ou post doc selon l'humeur. J'adore lire (vivement le 16 novembre pour la sortie de la trilogie de la poussière!!), bricoler et les univers fantastiques.
À bientôt sur le forum !
 
22 Septembre 2017
3
17
64
Bonjour tout le monde !
Je lis aussi Madmoizelle depuis maintenant quelques années mais je ne m'étais jamais inscrite sur le forum.
Je m'appelle donc Chenouille (En fait non, c'est juste pseudo vu que je ne préfère pas que mes connaissances me trouvent.), J'ai 20 ans, j'ai fait un bac pro graphisme et je me lance tout juste en illustration freelance et je cherche des petits jobs à coté.
J'aime dessiner, écouter de la musique, le tatouage, les peluches, lire des BD, manger, rire...

Voilà voilà ! A bientôt sur le forum ;)
 
  • Big up !
Réactions : sophie21000 et Elentir
23 Avril 2017
7
9
374
35
unegrandedanslaville.com
Hello tout le monde !
Enfin je me décide à m'inscrire sur le forum de Madmoizelle ... Je me souvient de mes années lycée, où chaque matin je regardais les street style . J'y étais vraiment accro :rainbow:.
Sinon à part ça, j'ai 26 ans et pour casser un peu la routine du métro, boulot, dodo, j'ai décidé de créer mon petit blog. J'aimerai me mettre à confectionner mes propres vêtements, car du haut de mes 1m80, je galère un peu à m'habiller :gonk:.
A bientôt très vite :top:
 
17 Août 2017
16
61
374
35
Le Havre
Salut le monde !

Ca fait quelques années que je lis Madz, ça fait quelques mois que je suis inscrite et je me lance enfin dans ma présentation. Ouf ! Il était temps ! :caprice:
Alors... Je m'appelle Jo, j'ai 26 ans, un grand enfant de 8 ans et j'aime à peu près tout ce qui touche à la fantasy et à l'imaginaire, des livres jusqu'au jeux vidéos en passant par le jeu de rôle papier et les séries.

Voilà ! A bientôt sur le forum !
 
5 Août 2014
99
512
4 744
Bonjour tout le monde ! :hello:

Lisant Madmoizelle depuis un moment, je me lance à mon tour dans ma présentation. Je m'appelle Camille j'aurai bientôt 24 ans, je viens de terminer mon Master et j'aime les séries (vivement la nouvelle saison de Stranger Things et de Mister Robot:gnih:), le cinéma, écouter de la musique et voyager.

À bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Ahziel
19 Juillet 2017
8
24
24
38
www.youtube.com
Coucou !

Je suis nouvelle mais pas trop en fait XD Je fais partie de la majorité silencieuse, celle qui lit sans trop s'exprimer ^w^ Du coup, je me suis dit qu'il était temps que je me présente ! Donc je suis Laupocute et j'ai 29 ans.
Côté professionnel c'est actuellement compliqué. Par contre à côté j'ai une petite chaîne Youtube (car mon conjoint est youtuber, du coup, c'est venu naturellement XD)
Ma passion c'est le Japon, les mangas, les jeux vidéos, le maquillage, la mode japonaise, etc...
Et mon objectif c'est de pouvoir me payer un voyage au Japon \o/
Voilà ! <3
 
27 Septembre 2017
11
18
54
Le Mans
anaisjani.wixsite.com
Bonjour !
Lectrice de MadmoiZelle depuis un moment, j’ai enfin décidé de m’inscrire sur le Forum. Alors aujourd’hui c’est parti, je passe par la case présentation. Je m’appelle Anaïs, j’ai 22 ans, je suis une sérivore accro au chocolat et au velouté de potiron (en bref… j’aime manger alors ne laissez rien traîner sinon ça risque de passer directement par mon estomac ^^).

Je suis une rêveuse qui passe beaucoup de temps à lire. J’aime aussi écrire des petites choses par-ci par-là, même si je ne suis pas vraiment régulière dans cette activité :erf: (j’ai un blog mais ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas alimenté).

Sinon j’aime voyager, écouter de la musique, faire un peu de sport et allumer des bougies qui sentent bon l'automne :halloween:
Je crois que c’est à peu près tout, des bisous et à bientôt :jv:
 
30 Septembre 2017
413
2 990
304
35
giphy.gif

Bonjour par ici !

Bon ok, je viens de me rendre compte que je fais les choses à l'envers et que j'ai commencé à participer sur le forum avant de me présenter ici.

giphy.gif

Je m'appelle Marie, j'ai 26 piges et pas toutes mes dents ! Je travaille dans l'événementiel, comprenons j'ai du boulot 6 fois par an, le reste du temps je me démerde pour finir les mois et trouver de quoi manger. Mais ma foi c'est plutôt cool.
Je n'ai pas de région définie car toujours en mouvement avec le boulot, du coup j'habite un peu partout et nulle part à la foi (ma soeur m'a récemment décrite comme STF : sans toit fixe)

J'aime énormément lire, vu que je n'ai pas toujours de TV avec moi, je voyage avec mes livres, c'est lourd et encombrant (bonjour je fais parti de cette minorité qui résiste aux liseuses), mais qu'est ce que c'est bon.. Et quand j'ai le temps, j'essaie de rattraper séries TV et films dont tout le monde parle mais c'est un peu plus compliqué.

Enfin voilà, je suis ravie d'être parmi vous, j'espère pouvoir avoir plein de conversations intéressantes et rencontrer des super madz !

:cupidon:
 
9 Octobre 2017
6
32
164
33
Londres
Bonsoir tout le monde !

Etant de celles qui aiment autant lire les commentaires du forum qu'un article, je me suis dit qu'il fallait peut être enfin que je m'inscrive (histoire de ne plus être qu'une vilaine voyeuse :red:).

Je m'appelle Margaux, j'ai 24 ans plus pour bien longtemps, je suis diplômée en architecture mais je suis partie à Londres pour... bien vendre du pain Français sur les marchés pour le moment :lalala:. Je souffre d'une affliction très grave : j'aime faire trop de chose et je n'arrive pas à me décider sur l'une d'entre elle. Je me dis que cette année je m'inscrirais en doctorat sur un sujet qui n'intéresse peut être que moi, réussirais mon nanowrimo commençant ainsi mon roman et ouvrirais ma boutique Etsy avec mes créations (qu'il faut que je fasse aussi)... (oh et serait aussi une adulte parfaitement indépendante). Bref, easy :sushi:D'autant plus que j'adore procrastiner, jouer au sims, binge watcher des séries (ou la RuPaul drag race en ce moment)...

D'ailleurs rien que pour écrire ce message il m'a fallu une demi heure :red: .

Tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir enfin sauté le pas :bouquet:
 
6 Septembre 2017
3
6
684
Bonjour à toutes et tous!
Comme beaucoup d'entre nous je lis les articles de madmoiZelle depuis quelques années déjà et je me suis enfin décidée à m'inscrire pour faire partie de la communauté. Je me suis aussi rendue compte que j'ai posté dans un sujet du forum avant de venir me présenter alors je viens rectifier mon erreur :red:
En ce qui me concerne j'ai 21ans et je suis passionnée par la lecture et tout ce qui touche à l'univers du bio.

A bientôt dans les sujets du forum! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes