Salut le monde !
Ca fait quelques années que je lis Madz, ça fait quelques mois que je suis inscrite et je me lance enfin dans ma présentation. Ouf ! Il était temps !
Alors... Je m'appelle Jo, j'ai 26 ans, un grand enfant de 8 ans et j'aime à peu près tout ce qui touche à la fantasy et à l'imaginaire, des livres jusqu'au jeux vidéos en passant par le jeu de rôle papier et les séries.
Voilà ! A bientôt sur le forum !
Ca fait quelques années que je lis Madz, ça fait quelques mois que je suis inscrite et je me lance enfin dans ma présentation. Ouf ! Il était temps !

Alors... Je m'appelle Jo, j'ai 26 ans, un grand enfant de 8 ans et j'aime à peu près tout ce qui touche à la fantasy et à l'imaginaire, des livres jusqu'au jeux vidéos en passant par le jeu de rôle papier et les séries.
Voilà ! A bientôt sur le forum !

), le cinéma, écouter de la musique et voyager.
Je fais partie de la majorité silencieuse, celle qui lit sans trop s'exprimer ^w^ Du coup, je me suis dit qu'il était temps que je me présente ! Donc je suis Laupocute et j'ai 29 ans.
(j’ai un blog mais ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas alimenté). 

).
. Je souffre d'une affliction très grave : j'aime faire trop de chose et je n'arrive pas à me décider sur l'une d'entre elle. Je me dis que cette année je m'inscrirais en doctorat sur un sujet qui n'intéresse peut être que moi, réussirais mon nanowrimo commençant ainsi mon roman et ouvrirais ma boutique Etsy avec mes créations (qu'il faut que je fasse aussi)... (oh et serait aussi une adulte parfaitement indépendante). Bref, easy
D'autant plus que j'adore procrastiner, jouer au sims, binge watcher des séries (ou la RuPaul drag race en ce moment)...