Bonsoir tout le monde !
Il est bientôt minuit, et on est vendredi, je m'ennuie, je commence à trainer n'importe où sur Internet pour finir... ICI (plus précisemment #BestOf de Madmoizelle posté sur Facebook > Profil de LeReilly > GentleMec > Oh GentleMec a un forum ? Ca a l'air cool, mais c'est pour les garçons
Moi aussi je veux un forum cool... bon ben Forum de Madmoizelle et hop !)
Bon je suis pas trop mal tombée vous me direz !
Je dois suivre le site depuis mes 15 ans, mais je suis la définition même de la lectrice fantôme. Ca fait des années que je me suis pas investie vraiment sur un Forum alors j'espère que cette fois là ce sera la bonne.
PS : J'aime écrire des pavés qui servent à rien
Il est bientôt minuit, et on est vendredi, je m'ennuie, je commence à trainer n'importe où sur Internet pour finir... ICI (plus précisemment #BestOf de Madmoizelle posté sur Facebook > Profil de LeReilly > GentleMec > Oh GentleMec a un forum ? Ca a l'air cool, mais c'est pour les garçons
Moi aussi je veux un forum cool... bon ben Forum de Madmoizelle et hop !)Bon je suis pas trop mal tombée vous me direz !
Je dois suivre le site depuis mes 15 ans, mais je suis la définition même de la lectrice fantôme. Ca fait des années que je me suis pas investie vraiment sur un Forum alors j'espère que cette fois là ce sera la bonne.
PS : J'aime écrire des pavés qui servent à rien

et je pense bien que je veux faire ma vie la-dedans mais j'ai peur de l'arrogance des gens du milieu donc je ne m'avance pas trop. Je suis aussi une dingue de photographie, j'adore ça et je compte bien acheter mon premier reflex à la rentrée pour m'y mettre ! J'aime tout ce qui est trucs de filles : tutos, cuisine (MANGER), loisirs créatifs, je dessine beaucoup avec beaucoup de couleurs, des choses assez incongrues et irréelles mais ça me détend. Je suis une petite blonde d'1m55 toute fine, assez douce (sauf quand il s'agit de l'humour alors là c'est...ras-les-pâquerettes mais j'adore rire et faire rire, et Mad'z m'a offert des fous rires seules devant mon ordi comme je n'en ai jamais eu ! (je suis une inconditionnelle des trouvailles internet) ), je suis gentille mais aussi impulsive et je pleure très facilement, je suis émue pour un rien...une vraie fille quoi !